| | Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 16:12 | |
| Tottenham Hotspur - Liverpool FC5e journée de PL. Dimanche 18 septembre 2011 à 14h30 à White Hart Lane. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Lun 26 Sep - 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 16:32 | |
| Le retour du capitaine ! Steven Gerrard _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 18:21 | |
| Les dernier Tottenham - Liverpool pour ceux a qui ça interesse
*** 28/11/10 PRL Tottenham Hotspur 2 - 1 Liverpool
*** 16/08/09 PRL Tottenham Hotspur 2 - 1 Liverpool
Wed 12/11/08 LEC Tottenham Hotspur 4 - 2 Liverpool Sat 01/11/08 PRL Tottenham Hotspur 2 - 1 Liverpool
*** 11/05/08 PRL Tottenham Hotspur 0 - 2 Liverpool
Sat 30/12/06 PRL Tottenham Hotspur 0 - 1 Liverpool |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 19:32 | |
| bon ben j'espère que kenny donnera cela comme composition: un bon vieux 4-4-2 Reina
Skrtel Carra Agger Enrique Kuyt Gerrard Lucas Downing
Suarez Carroll
Sur le banc: Henderson, Adam, Coates, Bellamy, Johnson, Doni
Dernière édition par Bidibos le Dim 11 Sep - 19:34, édité 1 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 19:33 | |
| Alors que Van der Vaart semblait bléssé pour un moment il pourrait faire son retour lors de ce match. Je serai d'accord avec ta compo Bibidos sauf peut etre Carroll titulaire devant....mais bon va bien falloir qu'il marque! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 19:36 | |
| faut le faire jouer, c'est pas en le laissant sur le banc, qu'il va pouvoir s'améliorer dans les automatismes et le restes. Par contre j'espère qu'on cessera de jouer que sur des centres mais pour cela je fais confiance à Steven pour construire le jeux |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 19:39 | |
| Un Gerrard ca sera toujours mieux qu'Henderson!Faut ésperer que Stevie ait pas besoin de bcoup de matchs pour faire des matchs de qualité.... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Dim 11 Sep - 21:59 | |
| Encore Skrtel à droite? Oh non, par pitié! Aucune qualité offensive, j'espère voir Johnson de retour. |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 0:46 | |
| Johnson est bidon en défense, il a rien fait lors de son entrée. Je préfère voir une défense solide, que d'avoir le couloir droit en passoire et après pleurer sur Carra. C'est pas aux défenseurs de faire le jeux mais aux quatres milieux et nos 2 attaquants. Surtout quant tu as des Bale, Lennon qui sont des vrais chevaux, en vitesse et tottenham, c'est pas une équipe de bas de classement. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 9:24 | |
| Donc on doit la jouer à la stoke. On peut mettre Skrtel - Carra - Coates - Agger aussi si tu as tant peur de tottenham.
Skrtel n'est pas arrière droit, et ne sera pas assez rapide pour contenir Bale et Assou de toute façon. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 11:40 | |
| Moi je me méfie d'Adebayor, Defoe et Van der Vaart (si il est titulaire). |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 12:38 | |
| c'est sur scouser, que c'est bien johnson, qui va réussir à arrêté un joueur, en restant en attaque, quant il monte et qu'il ne vient jamais défendre. Depuis qu'il ne joue plus, on ne se fait plus tellement dépassé, sur les ailes |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 12:51 | |
| | Bidibos a écrit: | | c'est sur scouser, que c'est bien johnson, qui va réussir à arrêté un joueur, en restant en attaque, quant il monte et qu'il ne vient jamais défendre. Depuis qu'il ne joue plus, on ne se fait plus tellement dépassé, sur les ailes |
Suffit de lui donner des consignes, de ne pas trop monter. Comme ça il pourra contrer les montées des fleches des Spurs.
|
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 13:02 | |
| Je sais pas si c'est judicieux de mettre Johnson, Scouser.. j'avoue que moi il m'as un peu déçu ! En revanche.... Skrtel n'est pas un latéral, je serais plus d'avis de mettre Skrtel-Agger en DC. J. Enriqué a gauche, et remettre Carra a droite, il a beaucoup d'expérience et ne fera pas la même erreurs deux matches de suite je pense !
Après, Gerrard titulaire... un peu tot je pense ! Mais le faire entré a la place d'Adam ou Lucas a l'heure de jeu pourquoi pas ! Faut y aller progressivement, il a subi une lourde opération donc je serais d'avis de faire gaffe ! Donc un milieu Adam-Lucas avec Kuyt et Downing sur les ailes. Et pourquoi pas une entrée de Maxi ?
Une attaque Suarez - Carroll et Bellamy qui entre entre la 60 et la 75ème. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC Lun 12 Sep - 13:24 | |
| J'ai pas suivi votre match contre Stoke donc je ne sais pas quelle compo vous avez établi. En fait, je vois pas vraiment si c'est un 4-3-3 avec Henderson au milieu ou si c'était plutôt un 4-4-2 avec Henderson à droite et Kuyt en deuxième pointe.
Le retour de Gerrard pour moi c'est pas en tant que titulaire qu'il doit se faire. Allez-y molo avec les retours de blessures quand même. Sauf s'il est sûr de pouvoir jouer d'entrée sans risquer une rechute.
En défense, pour moi, ni Carra, ni Skrtel ne pourront contenir Bale sur son côté mais en même temps Johnoson c'est pire qu'une passoire en défense alors bon. Comme Carra connaît ce poste d'ArD, en tout cas bien plus que Skrtel je le mettrai à droite.
Si Gerrard est prêt pour être titulaire, je verrai un truc dans ce style-là :
---------------- Reina ----------------- Carra --- Skrtel --- Agger ---- Enrique --------- Adam ------- Lucas --------- Kuyt -------- Gerrard --------- Downing ---------------- Suarez -----------------
Si Gerrard n'est pas prêt à reprendre une place de titulaire, je pense qu'il n'y aura pas de grosse nouveauté. Carrol Suarez associés ou alors Henderson à droite avec Kuyt dans l'axe. |
|
 | |
| | Tottenham Hotspur 4-0 Liverpool FC | |
|