|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Bilan Mar 13 Sep - 12:15 | |
| Voilà le sujet pour penser à l'avenir (ou non) du forum. Je crois c'est le moment pour mettre carte sur table. Chacun y mettra son opinion et ses motivations, je commence.
Voilà je suis sur le forum depuis le début, pour ceux qui ne le savaient pas. J'ai beaucoup donné de temps pour faire grandir le forum. Jusqu'à présent, il a toujours grandi mais désormais il semble au point mort. Ma motivation est à la baisse quand je vois les diverses embrouilles, on dirait certains se comportent sur le forum juste pour leur gueule, pour s'y amuser et s'en foutre des autres. Je pense c'est plus possible de continuer ainsi, si l'on tire pas tous à la même corde. J'ai l'impression de perdre le contrôle du forum, de voir des membres partir ça me désole et c'est la cerise sur le gateau. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 15:18 | |
| Héhé allez je me lance.
Ca va faire un petit plus d'un an que je suis sur LFR. Perso c'est un super forum: rien à dire. Cependant l'affaire iLex soulève un problème sous-jacent. En effet il y a certains fouteurs de merde sur le forum qui se permettent tout et n'importe quoi. De plus leurs agissements et messages scandaleux incitent des membres intéressants à partir. C'est cru mais c'est dit. En plus ces "enragés" ne veulent vraiment pas s'en aller du forum de leur plein gré et préfèrent faire partir les membres qui ont des choses intéressantes à dire. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Red-man Jeune Padawan

Nombre de messages: 195 Age: 17 Localisation: Alger Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 16:17 | |
| Arrête de me traiter de n'importe quoi tout le monde sait que tu parle de moi et d'ice Je ne partirais pas parce que je suis depuis longtemps ici et c'est pas à cause de quelque type que je vais partir Ensuite pour ceux qui partent ben bon vent mais je me répète : ne te cache pas derrière moi , tu peut simplement m'ignorer mais non tu veux faire ton cinéma , tant pis pour toi  |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 16:27 | |
| Inclue par ice STP, lui a eu le mérite de s'être calmé (depuis quelques jours, avec j’espère pour le forum, la motivation de continué comme ça) et d'essayé de faire en sorte que tout reparte bien. Inclus pas d'autres a ton minable cas pathétique, qui vie dans sa bulle et pense qu'a sa gueule.. quoique, je sais pas si t'as la fonction pensé inclue. encore du chinois ça, que du contre façon  . |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 16:36 | |
| serieux arreter de vous chercher ca sert a rien , moi je me suis calmer _________________ site en construction |
|
 | |
Red-man Jeune Padawan

Nombre de messages: 195 Age: 17 Localisation: Alger Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 16:47 | |
| Bla bla bla² , tu croit qu'avec tes mot debile tu va me provoquer ? je suis et je resterais calme parce que vous valez rien pour moi tout les 2 donc prendre un ban à cause des type comme vous serais une humiliation
PS : je t'ai depuis longtemps donner le dernier mot mais tu veux continuer à faire ton cirque , tu fait comme tu veux mais pour moi c'est finis toute cette gaminerie |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 16:52 | |
| red man serieux arrete ca , ok t'as le sang chaud mais faut te calmer un peu _________________ site en construction |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 16:59 | |
| Moi aussi je suis là début le début et même avant sur un autre forum avec certains d'entre vous.
A cause de ce genre de gamineries,on a perdu Juanito qui était un super membre et là c'est Ilex qui menace de partir.
C'est vraiment dommage qu'un ou deux membre parvienne à foutre le dawa ici.
Si on se met tous d'accord pour respecter les autres,ce sera cool,si certains ne jouent pas le jeu,je pense qu'il faudra sévir avant de continuer à perdre d'autres membres sympas. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 17:59 | |
| Sujet obligatoire vu ce qui se passe. Tout d'abord avant de dire quoi que ce soit, je précise que j'aime beaucoup ce forum, comme nous tous c'est quelques chose d'important, des membres se sont beaucoup investi dans sa création. Au moins respecter ça.
Maintenant, et depuis quelques temps, il se passe pas un sujet sans une embrouille. Le forum a des règles qu'il faut respecter, c'est tout. Peut être avons nous été trop indulgents... La source de ce genre d'embrouille est toujours la même, plusieurs membres ayant des avis différents sur un sujet prennent ça pour des atteintes personnelles... Mais dans ce cas-là, que faire sur un forum si l'avis des autres ne compte pas.
Ensuite on retrouve sans arrêt de l'agressivité (toujours entre les mêmes membres) pour des gamineries... Faut apprendre à se comporter en adulte à un moment. Bref, tout ça, tout le monde le sait plus ou moins.
Maintenant, c'est toujours les mêmes qui reviennent la plupart du temps dans ce genre d'embrouille. Je pense qu'on va se concerter avec les modos mais pour ma part je pense qu'il va falloir être plus sévère.
On peut maintenant plus tolérer que certains s'insultent en plein milieu d'un sujet. On hésitera plus a bannir, provisoirement ou définitivement si nécessaire. On vas pas jouer la police sur chaque sujet.
Bref, c'est dommage qu'ILex veuille partir, il fait parti du coeur actif du forum et on a besoin de vous.
Si vous avez des recommandations, quoi que ce soit, MP.
@ Red-Man, soit pas étonné si t'es banni incessamment sous peu. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 18:50 | |
| Moi ça fais pas longtemps je suis sur le forum et j'adore ce forum ! J'avoue y a quelques embrouilles et ça dégrade le forum c'est dommage parce que c'est un bon forum ! Surtout un forum de Liverpool . _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 18:58 | |
| Red-Man, tu restes peut-être correct, mais t'énerves passablement de monde par ton comportement. Tu parles de tout sauf de Liverpool dans la plupart de tes message. Ici c'est pour donner des idées, sa motivation pour qu'on reparte du bon pied.
Il y a rien de plus ridicule de se chauffer sur un forum, qui plus est, de foot et encore plus entre supporters de la même équipe. Je pensais pas ça pouvait arriver, j'suis très déçu et toutes ces bétises dénigrent sur la motivation des autres, c'est dommage. Le pire, c'est que ce sont les bons membres qui paient le prix fort.
Mais j'ai pas tout relu, je peux difficilement faire quelque chose. En tout cas, une chose est sûr, avec ceux qui sont dans le collimateur, on passera plus par 4 chemins dorénavant. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 19:43 | |
| Salut les gars.
Je ne vais pas me répéter sur mon engouement au sein de ce forum qui a souvent par le passé pansé mes blessures de ses sujets tous les plus fous les uns que les autres. Il y a de supers gars ici, que je n'ai pas besoin de citer. J'ai effectivement aussi assisté au déclin de l'ambiance qui, jadis, rayonnait.
Seulement, pour moi c'est maintenant une certitude après avoir passé de longs moments à décortiquer nos discussions sur ces dernières semaines, que tout cela est du à Ice et Red man. Icecube est bien trop virulant avec la plupart des gens qui ne sont pas d'avis. Cela faisait déjà longtemps que c'était comme ça, mais on disait rien. Mais au bout d'un moment, ca devient lassant d'argumenter avec quelqu'un qui vous charge de reproche un peu gratuitement, et ne remet pas en question son propre avis. Alors évidement, ça a finit par gêner certains des membres les plus actifs et dévoués (dont je fais partie, avec beaucoup d'autres). A partir de là les choses s'enveniment, vous connaissez la suite.
Red man, c'est un gars qui me faisait rire par sa façon de rentrer dans le lard des gens, sans gants. C'était marrant au début, sur la ChatBox. Mais sur le forum, il faut être sérieux et intelligent. Et depuis qu'il s'est mit à emmerder les gens sur le forum, c'est devenu trop franchement. Sans lui, je suis persuadé qu'il y aura beaucoup moins de prises de tête. Bréf, pour moi il est évident qu'il faudrait bannir définitivement Red Man, mais pas Icecube qui depuis quelques jours semble avoir compris les règles les plus primitives d'un forum.
C'était mon avis vous en faites ce que vous voulez les potos (; |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 21:43 | |
| Red-Man est banni c'est bon... |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 21:44 | |
| |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Bilan Mar 13 Sep - 21:46 | |
| J'ai mis un truc genre 75465413215 jours... |
|
 | |
|