| | Brighton 1-2 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Mer 21 Sep - 19:12 | |
| Je pensais pas que vous mettriez autant de potentiels titulaires en équipe A que ça. C'est quasiment une équipe A toutes proportions gardées. Ça montre la détermination de KK à vouloir passer le tour et pas faire l'impasse sur cette coupe. C'est dommage pour les jeunes qui arrivent de ne pas avoir un peu de temps de jeu sur des matchs comme ça. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Mer 21 Sep - 19:13 | |
| Ouais le duo Suarez Kuyt de retour en attaque avec aussi le come back de Maxi et premiere titularisation pour Bellamy depuis son retour donc equipe offensive.J"espere que la defense va tenir le coup et qu'on sera réalistes devant,On a besoin de cette victoire grave! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Mer 21 Sep - 19:14 | |
| En meme temps On joue une equipe qui est une division en dessous...pas une equipe de merde quoi. Quand eux jeunes ils jouent ce soir en Allemagne pour la ligue des champions des jeunes... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Mer 21 Sep - 19:43 | |
| Et il faut que l'équipe se reprenne après nos deux défaites, surtout la claque à Tottenham. Go reds, match que je ne peux voir mais le coeur y est x) |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Mer 21 Sep - 19:47 | |
| encore une fois carroll sur le banc, je suis décu du coaching
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Mer 21 Sep - 19:58 | |
| Bellamy 1a0 allez faut continuer! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Mer 21 Sep - 21:49 | |
| Victoire 2a1 avec un autre but de Kuyt et On a pris un but sur pénalty pour une faute de Carra...Carra bon sinon today mais ca fait trop de bourdes la meme si Spearing sur le coup a déconné.Bellamy et Spearing ont tirés sur le poteau et en seconde période ca a été moins bien dommage.Gerrard a enfin rejoué!
Qualif donc cool! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Jeu 22 Sep - 15:52 | |
| Le principal étant la victoire,c'est cool !
J'ai vu la 2è mi-temps,les autres ont poussé mais on fait la dif' en fin de match.
Grosse bourde quand même sur le pénalty.
C'est cool que Gerrard ait rejoué,ça fait du bien de le voir sur une pelouse avec le maillot des reds. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Jeu 22 Sep - 17:23 | |
| Pour moi la 1ère mi temps était nikel, 1 but, 2 poteaux, 1 barre et du beau jeu. Par contre la 2ème mi temps fut assez catastrophique, des erreurs assez impressionnantes ! Bref seul la qualif' compte ! En espérant avoir une coupe cette année ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Jeu 22 Sep - 18:04 | |
| Vu les buts et la frappe terrible de Bellamy sur la barre. Dommage que son coup franc ne fasse pas mouche! Le capitaine a enfin refoulé la pelouse après 6 mois d'arrêt, ça fait plaisir, il a quand même 31 ans maintenant, ses plus belles années sont derrière lui =/ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Jeu 22 Sep - 19:27 | |
| je suis un peu dégouté de voir que Kuyt ne soit titulaire que lors des "petits" matchs pour l'instant,alors qu'il surclasse Henderson. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Jeu 22 Sep - 20:18 | |
| Match que je résumerait par Bellamy-Kelly-Spearing. Les trois ont étés au dessus du lot. On a du positif (Kuyt, Suarez entre autres)... Bonne premiere mi-temps. La deuxième nettement moins bien, Carragher nous coûte un but une fois de plus, j'ai cru péter un cable. Quelle idée de venir découper un mec dans la surface bordel ? Malheureusement, une fois de plus le maillon faible de l'équipe...
Maintenant, a voir si Bellam' sera titulaire, mais vu sa prestation hier soir, ce serait loin d'etre du vol.
Au moins la qualif est acquise, faut aller loin ! J'espère que ce match redonnera confiance a l'équipe pour la suite de la PL. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Brighton 1-2 Liverpool FC Ven 23 Sep - 18:50 | |
| Je n'ai pas pu voir le match mais bon j'ai suivis l'évolution du score sur mon phone. Ca devient une habitude malheureusement.. Vu que j'ai pu trop le temps avec le départ à rude allure des cours. Bref très content du résultat et de la qualif'. Et puis un retour gagnat pour Craig à ce que j'ai pu lire ici :) . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
| | Brighton 1-2 Liverpool FC | |
|