|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Mer 15 Avr - 22:47 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 16 Avr - 10:54 | |
| La cérémonie du 15 avril 2009 à anfield.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 16 Avr - 11:15 | |
| Sympa ce soutien du celtic. On est de la meme mentalité, ca aide... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 16 Avr - 14:20 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 16 Avr - 23:11 | |
| Toujours durant la cérémonie:
http://www.daylife.com/photo/03PM9wEe1udZg?q=liverpool
Si c'est pas fabuleux ce respect... même de la part de l'ennemi... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 17 Avr - 10:18 | |
| Quand on voit les photos des abords du stade, il y a des maillots d'Everton et même de manchester United accroché entre ceux de liverpool, avec les echarpes et fleurs... C'est beau de savoir mettre la rivalité de coté.
Sinon pour Everton, eux aussi ont perdu de la famille dans ce drame, donc sont touché par ce drame. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 17 Avr - 11:47 | |
| Ouais c'est énorme, bravo à eux  |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Sam 18 Avr - 13:24 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=LSSJ4lmRKL8
Cette video m'a foutu des frissons
http://www.youtube.com/watch?v=ZR2pYxsKp6s
Ca, c'est beau aussi : http://www.youtube.com/watch?v=5ZrVfMRyoE0 |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Sam 18 Avr - 13:30 | |
| Moi aussi la première vidéo, ça m'a vraiment foutu des frissons, je n'ai pas réussit à retrouver aussi un moment ou on voit un garçon avec un maillot de Liverpool avec écrit dans son dos "Dad" et le chiffre "1". Ca fait vraiment mal au coeur... |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Sam 18 Avr - 14:44 | |
|  Je l'ai déja vu mais ça fout toujours autant le blues... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Mer 22 Avr - 15:39 | |
| Clické sur se Lien ....
C'est la chanson Pour la tragédie d'Hillsborough - Anfield Road
http://www.youtube.com/watch?v=9N2kBkCeRhM |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 36 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Sam 9 Mai - 0:17 | |
| J'avais 14 ans et j'ai vécu les deux drames de 85 et 89, pas au stade malheureusement, mais devant la télé avec un maillot red sur les épaules... Je me souviens je suis parti en larmes et j'ai dis à ma mère: "mais c'est pas vrai, il est maudit ce club"... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps contre ce que je percevais comme une injustice et je ne crois pas avoir souffert autant depuis... Je suis sincère... Quand je revois ces vidéos, ça me rend triste... |
|
 | |
keegan Jeune Padawan

Nombre de messages: 176 Age: 36 Localisation: Bangkok Loisirs: Fan de Steven Suarez Date d'inscription: 08/05/2009
 | |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Sam 9 Mai - 0:52 | |
| Scouser le mytho ou le rebelle ?? A vous de voir... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Sam 9 Mai - 10:33 | |
| | ssee a écrit: | | Scouser le mytho ou le rebelle ?? A vous de voir... |
Tu sais, le cours d'anglais en terminal c'était vraiment le club med!^ Même au collége on apprenait plus de chose que la avec ce prof ... pathétique. Et pour une fois que j'allais dans son cours, il me demande de lire de la merde, j'ai pas voulu. Je sais pas ce que j'aurais fait avec un autre prof, mais la y'avais pas de quoi flipper du prof... Après tu me crois où non, j'osef comme dirait le philosophe du forum  |
|
 | |
|