|
|
| Auteur | Message |
|---|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 12 Nov - 20:30 | |
| http://liverpoolfrance.forumactif.com/the-tragedy-that-is-hillsborough-f3/the-hillsborough-disaster-jft-96-don-t-buy-the-***-t11119.htm
c'est la pour les photos _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 12 Nov - 20:57 | |
| Merci beaucoup pour l'article :) Je prendrais le temps de bien le lire quand j'aurais plus le temps  |
|
 | |
Sirouu Jeune Padawan

Nombre de messages: 35 Age: 15 Localisation: Marseille au Vélodromee <3 Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 12 Nov - 21:31 | |
| Mercii pour l'article :) Je crois que plus jamais je lirais un article du *** , c'est grave tout ce qu'ils ont fait ! & Ils essayent de se racheter alors qu'ils savent très bien que ça ne servira à rien ! Tout ça pour de l'argent  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 12 Nov - 21:59 | |
| | Sirouu a écrit: | Mercii pour l'article :) Je crois que plus jamais je lirais un article du *** , c'est grave tout ce qu'ils ont fait ! & Ils essayent de se racheter alors qu'ils savent très bien que ça ne servira à rien ! Tout ça pour de l'argent  |
Moi c'est simple, j'en ai jamais lu...^^ Et avec ce qu'ils ont fait, je ne prononcerai même plus ce Nom..
I'm dreaming I hope... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 13 Nov - 11:44 | |
| Moi pareil jamais lu cette merde! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 13 Nov - 12:56 | |
| |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 13 Nov - 17:16 | |
| | Citation: | | I'm dreaming I hope... |
Qu'est ce que tu veux dire par là..? |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 13 Nov - 17:44 | |
| Que j'ai quelques légers doutes sur ton affirmation de n'avoir jamais lu d'articles du ***. Etant donné tous ceux qui ont été postés ici... Et ce même quand on a demandé des centaines de fois de ne pas les poster ! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 13 Nov - 17:58 | |
| Maintenant, quant je vois un news, je regarde si il y a marqué ***, et si c'est marqué, je ne lis pas |
|
 | |
Sirouu Jeune Padawan

Nombre de messages: 35 Age: 15 Localisation: Marseille au Vélodromee <3 Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Ven 13 Nov - 20:52 | |
| [quote="Arshavin y LFC"] | Sirouu a écrit: | | I'm dreaming I hope... |
Moi aussi... J'en sais rien enfait xS |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Mer 14 Avr - 18:05 | |
| Voila, ca fait 21 ans demain. Quelques photos tirées du site officiel.  Kop Goal after Hillsborough by Dave Sinclair  The *** Never Shines On LFC by Eric The Fish  Ninety-six Wristband by Dontbuythesun.co.uk  A Time To Reflect by BR-i  Justice Campaign in London by Dave Sinclair  Never Forget, Never Forgive by BR-i  Justice for the 96 by Dontbuythesun.co.uk  Hillsborough 2 by Gibbopool2003  DSC00976 by Seanoevil  Kop after Hillsborough by Dave Sinclair  Hillsborough Justice Campaign by hiphopdj  Kop after Hillsborough 2 by Dave Sinclair  Anfield after Hillsborough by Dave Sinclair  DSC05448 by seanoevil  Justice Campaign Walks Around Anfield by Dave Sinclair  Hillsborough Justice Campaign Badge by Dontbuythesun.co.uk  Anfield after Hillsborough by Dave Sinclair     |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Mer 14 Avr - 20:55 | |
| Ca fait froid dans le dos ces photos mais très bel hommage en tout cas, comme chaque année. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Drame de Hillsborough Mer 14 Avr - 21:14 | |
| On peut les avoir où les bracelets "ninety six" ?? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Mer 14 Avr - 21:54 | |
| A liverpool ça c'est sur. Je pense pas qu'il soit vendu ailleurs...
Belles photos, qui rappellent que le foot ne reste qu'un jeu, et que Liverpool a assez payé dans le passé.
Justice for the 96. You'll never walk alone. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Drame de Hillsborough Jeu 15 Avr - 13:42 | |
| Merci pour les photos ! JFT96 |
|
 | |
|