| | Liverpool FC 2-1 Wolverhampton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Ven 23 Sep - 18:53 | |
| Liverpool FC - Wolverhampton6e journée de PL 2011-2012. samedi 24 septembre à 16h00. à Anfield Road. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Lun 26 Sep - 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Ven 23 Sep - 22:43 | |
| Reina
Kelly Carra Skrtel Enrique
Kuyt Gerrard Lucas Downing
Suarez Carroll
Sur le banc: Coates, Bellamy, Spearing, Wilson, Maxi Ca sera le premier match de l'année que je louperai |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 1:04 | |
| | Bidibos a écrit: | Reina
Kelly Carra Skrtel Enrique
Kuyt Gerrard Lucas Downing
Suarez Carroll
Sur le banc: Coates, Bellamy, Spearing, Wilson, Maxi
Ca sera le premier match de l'année que je louperai |
The same, juste inverser Carroll par Bellamy et Carra par Coates. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 9:19 | |
| Je peux voir le match, le deuxième de l'année à Anfield Je sais pas si on va voir Gerrard titulaire, si le staff le juge apte pour commencer, mais ca serait bon, il me manque le capitaine. Skrtel peut jouer malgrès son rouge de la semaine passé? |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 9:41 | |
| Je sais pas encore si je pourrai voir le match,ça va dépendre de l'avancée des travaux dans la chambre de la ptite !
J'espère que Gerrard va jouer.Je verrai bien aussi Kuyt titulaire à la place d'Henderson. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 9:49 | |
| Il est pas diffusé sur canal+ sport ni sur canal+. J'irai le voir au pub à Nantes, il sera diffusé à coup sûr sur Skysports !
J'espère qu'on va remettre la machine en marche pour avoir cette 3ème place ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 10:17 | |
| Bidi c'est pas bon ta compo. On aura à coup sur Coates vu que Skrtel a été expulser lors du match précédent. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 12:48 | |
| La suspension était valable pour le match de Carling cup, Skrtel et Adam reviennent. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 12:54 | |
| Moi je le regarderai tranquille sur ma télé. C'est ça qui est bon en Suisse, tu paies le match 2.-
Bon après, je serai pour tester Bellamy en pointe aux côtés de Suarez. On a fait un bon début de championnat et un petit coup de moins bien depuis 2 semaines, là faut relancer la machine ! Victoire 3-1 ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 14:07 | |
| The Reds team in full is: Reina, Kelly, Enrique, Carragher, Skrtel, Downing, Henderson, Lucas, Adam, Carroll, Suarez. Subs: Doni, Gerrard, Bellamy, Coates, Flanagan, Kuyt, Spearing.
Skrtel a eu un rouge contre Tott comme sa fait qu'il joue?? |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 14:07 | |
| |
|
 | |
FredPerry94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Oise(60) France Loisirs: Liverpool,Jeux vidéo,Faire la fête.. Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 14:23 | |
| Kuyt encore pas titulaire, on va s'en mordre les doigts...
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 14:40 | |
| Lisez les posts précedents pour les suspensions les mecs ^^'. Une compo comment dire, habituelle. J'espère que Carroll va scorer et qu'on va régaler à Anfield. On reste sur une solide partie contre Brighton (dit-il après avoir vu le resumé sur le net), ce serait bête de louper le coche à la maison (;. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 14:48 | |
| Je vais me poser, bon match à tous les gars. Je passerai à la mi-temps pour un petit compte-rendu ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Sam 24 Sep - 14:49 | |
| Ou la pas de Kuyt titulaire!Messieurs Carroll et Downing si vous pouvez ENFIN etre décisifs par exemple marquer des buts ca serait pas trop tot...Henderson sois pas invisible,victoire obligatoire... |
|
 | |
| | Liverpool FC 2-1 Wolverhampton | |
|