| | Liverpool FC 2-1 Wolverhampton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Dim 25 Sep - 10:19 | |
| Dans l'immédiat une charnière Skrtel - Coates s'impose je trouve. Car Agger est encore blessé et Carra enchaîne bourde sur bourde, ce qui commence à nuire aux résultats comptables de l'équipe. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Dim 25 Sep - 11:40 | |
| But splendide de Suarez, dommage la tête de Carroll sur le poteau, ça rentrera au prochain match, je lui fais confiance pour cela. Je ne comprends pas pourquoi il se plaint je n'ai pas vu le match, mais c'est par n'importe qui, qui le remplace c'est le patron des reds.
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Dim 25 Sep - 11:50 | |
| Je n'ai vu que la première mi-temps, la deuxième j'ai du m'absenter. Mais sur ce que j'ai vu, Carroll est pas dedans. On lui demande pas grand chose, c'est de garder le ballon devant, faire des remises et des déviations. Il y en a réussi une seule et Suarez était en position de hors-jeu, sinon il a beaucoup de déchet. Heureusement devant, on a un Suarez hors-norme, très remuant et toujours disponible.
On marque le 1er but avec de la réussite et injustement, le 2ème on le doit à la classe de Suarez. Au final, on se prend un but en 2ème période, est-ce qu'on s'est fait peur à la fin ?
Il y a vraiment de belles phases de jeu, c'est le point positif. Le point négatif c'est la défense, pas du tout sûr d'elle et qui se cherche encore, normal quand on a des blessés et qu'on a pas une défense prédéfinie. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Dim 25 Sep - 12:32 | |
| Sur la 2è mi-temps,Carroll joue juste,il fait de bonne déviations,met une tête sur le poteau,embête le gardien sur les centres etc..
Et ouais on se fait pas mal peur,on doit tuer le match bien avant. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Dim 25 Sep - 13:58 | |
| j'ai vu seulement les buts, et je trouve celui de suarez sublime, la passe brillante de Enrique dans le timming, les contrôle de Suarez oui j'insiste le contrôle ! et le double crochet et enfin la finitions du gauche dans un angle quasiment fermé , congratulation guy |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Dim 25 Sep - 21:56 | |
| Pour repondre a antoine concernant henderson,sur la bbc et autres sites genre ceux sur LFC,je te traduis ce que ca disait en gros:n"a fait que jouer en retrait,semblait perdu au milieu,transparent et les notes il etait un des moins bien notés sur le match d'hier.Un but contre bolton et puis?Le neant...
Adam lui il fait des passes décisives et il marque des buts tout en etant rugueux et il hesite pas a tenter des lobs a la Alonso aussi! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Dim 25 Sep - 22:33 | |
| Il a pas le talent d'Alonso, tu parles d'un gros calibre, Alonso est un des meilleurs à son poste. Le jour ou il plantera des buts à plus de 30-40 mètres, on en reparlera |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Lun 26 Sep - 8:29 | |
| Alonso en a mit 2, dont un où le gardien n'était pas dans ses buts. Faut pas juger Alonso sur ce genre d'action, il vaut plus que ça. |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Lun 26 Sep - 10:46 | |
| ben je ne le juge loin de là sur cela c'est juste qu'il avance sur les lobbes et le plus grand coup de alonso était tir à 60 ou 70 mètres et celui là il en a mis que un. Par contre tir à 30 mètres, en pleine lucarne il en a mit plus d'une dizaine minimum |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Lun 26 Sep - 11:12 | |
| C'est pas le seul aussi, beaucoup de joueurs en sont capables avec les ballons actuels^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Lun 26 Sep - 16:08 | |
| | clivethered a écrit: | Pour repondre a antoine concernant henderson,sur la bbc et autres sites genre ceux sur LFC,je te traduis ce que ca disait en gros:n"a fait que jouer en retrait,semblait perdu au milieu,transparent et les notes il etait un des moins bien notés sur le match d'hier.Un but contre bolton et puis?Le neant...
|
Et ? Moi je pense qu' Henderson est plutot satisfaisant comme joueur et je m'en tape de ce que disent les médias. Après chacun son avis mais faut voir le positif et le négatif, et c'est net que ce qu'a montré Henderson pour le moment est assez positif, bien que j'aimerais bien aussi voir Kuyt a droite. |
|
 | |
pilouleboss201 Membre Actif

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Lun 26 Sep - 18:08 | |
| | Bidibos a écrit: | | Il a pas le talent d'Alonso, tu parles d'un gros calibre, Alonso est un des meilleurs à son poste. Le jour ou il plantera des buts à plus de 30-40 mètres, on en reparlera |
Il a pas comparé Alonso et Adam , on sait tous très bien que'Alonso est meilleur. Il a juste dis qu'il avait tenté des lobs à la Alonso , aucun jugement là - dedans. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Lun 26 Sep - 21:11 | |
| Je disais juste qu'Adam tentait des lobs a la Alonso hein!Ensuite antoine si toi tu trouves henderson bon pkoi pas mais il apporte RIEN au jeu et sur un site j'ai vu des stats qui comparaient Adam avec Henderson genre sur le nombre de passes reussis ou qui vont vers l'avant ben c hallucinant le nombre de ballons qu'Henderson joue en retrait...ca finissait comme ca:le gars disait que Henderson etait un jeune joueur avec un potentiel mais qu'il osait pas assez et que pour le moment a part son but contre Bolton ben c'etait pas le niveau qu'on attend d'un joueur de Liverpool...et que dans les matchs qui viennent genre le derby va falloir faire jouer les meilleurs!Kuyt sur le banc et Henderson titulaire c hallucinant pour moi! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Mar 27 Sep - 16:03 | |
| Ca dit que la faute n'est pas d'Henderson mais plutot de LFC qui a fait signer Henderson et le fait jouer hors de position... http://www.liverpool-kop.com/2011/09/jordan-henderson-destined-to-fail-at.html
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Wolverhampton Mar 27 Sep - 18:26 | |
| Je pense qu'il est meilleur en milieu offensif axial, mais il a les qualités pour jouer sur l'aile en même temps, donc c'est tentant. |
|
 | |
| | Liverpool FC 2-1 Wolverhampton | |
|