| | Everton 0- 2 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Everton 0- 2 Liverpool FC Lun 26 Sep - 20:33 | |
| Everton - Liverpool FC7e journée de PL. Samedi 1er octobre 2011 à 13h45. à Goodison Park. Pour ce derby de la Mersey on espère tous une victoire sur le rival héréditaire. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Dim 9 Oct - 15:21, édité 2 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Lun 26 Sep - 21:13 | |
| Ouais une victoire encore obligatoire!On reste sur 2 echecs away d'affilée en premier league donc va falloir s'améliorer esperons enfin un Carroll buteur... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Lun 26 Sep - 22:33 | |
| ca va etre dur de les battre chez eux on reste sur une défaite 2-0 puis 2-2 a anfield _________________ site en construction |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mar 27 Sep - 5:44 | |
| Une bonne victoire avec une énorme prestation de Steven Gerrard. Un match que je vais sans doute ne pas rater ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mar 27 Sep - 9:04 | |
| | clivethered a écrit: | | Ouais une victoire encore obligatoire!On reste sur 2 echecs away d'affilée en premier league donc va falloir s'améliorer esperons enfin un Carroll buteur... |
Pourquoi tu fais une fixette sur Carroll? Contre les Wolves, il n'a pas marqué mais a bien participé au jeu, il était utile.
S'il refait un match de la sorte, qu'il devie une balle décisive pour Suarez ou même Kelly, l'important c'est de gagner, pas qu'un joueur marque plutot qu'un autre. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mar 27 Sep - 12:06 | |
| Ouais, mais un attaquant est juger au nombre de buts qu'il mets ! Après s'il finit la saison avec 5 buts et 10 passes dec'... j'suis pas contre non plus... Mais bon |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mar 27 Sep - 14:57 | |
| c'est l'équipe qui doit gagner et non un joueur, on est pas en sport individuel mais collectif Je vois bien cette compo Kelly Carra Coates ou Skrtel Enrique
Kuyt Gerrard Lucas Downing
Suarez Carroll Sur le Banc: Henderson, Adam, Maxi, Bellamy, Coates, Wilson |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mar 27 Sep - 16:07 | |
| C"est pas une fixette mais etant un attaquant il se doit quand meme de marquer des buts...et puis il a pas fait de passe décisive encore,il a mis juste un but en coupe de la league.
Lawrenson un ancien Grand Joueur de LFC voit Bellamy titulaire contre les toffees car il pense que sa mobilité peut gener les defenseurs d'everton... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mar 27 Sep - 17:54 | |
| Carroll doit marqué pour la simple mais bonne raison qu'un attaquant qui ne marque pas (plus) perd confiance en lui et en ses capacités Match à 13h45, c'est parfait ! Ce derby promet, il faut que l'on gagne absolument pour rentrer dans le top 4 et dépasser les Magpies voir Chelsea. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mar 27 Sep - 21:50 | |
| Oui, c'est sur, mais s'il fait des matchs pleins, qu'il est utile à l'équipe de part son travail (Pas le plus marrant) en pivot, c'est bien aussi. Même si moi aussi j'aimerai le voir claquer, s'il fait l'avant dernier geste avant un but, ça me va aussi. |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mer 28 Sep - 2:59 | |
| Ouais c'est clair... m'enfin 41M pour un passeur ...j'aurais preféré acheter Fabregas ! lol Sinon la compo de Bidi me parait pas mal ! Avec un doute entre Carroll et Bellamy... c'est vrai que le gallois peut nous apporter en mobilité devant le but ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mer 28 Sep - 11:10 | |
| Bellamy en entrant en deuxième mi-temps, il peut faire très mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mer 28 Sep - 16:37 | |
| Un peu comme vs Arsenal en fait, Carroll qui laisserait sa place pour finir la défense lol |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Mer 28 Sep - 20:09 | |
| ou de faire remplacer suarez et de laisser notre Andy, sur le terrain |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC Jeu 29 Sep - 18:20 | |
| Allez je vois bien Bellamy en bon fan De LFC planter ce week end!Je pense pas que que Gerrard joue d'entrée... |
|
 | |
| | Everton 0- 2 Liverpool FC | |
|