Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Everton 0- 2 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC   Jeu 6 Oct - 19:01

C'est pas un pique c'est un constat comme je l'ai mentionné. Et puis je préfère mal jouer et gagner que le contraire car "le plus important c'est les 3pts" !

J'ai répondu un peu à tout le monde dans mon dernier post entre ceux qui critiquent notre défense (et notamment Carra), le carton rouge certes illogique mais on n'y peut rien que ce soit joueurs ou supporters, l'arbitre (on a un abonnement entubage habituellement cf vs Sunderland ou Stoke).

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné...

MessageSujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC   Ven 7 Oct - 11:11

Gooner Boys club a écrit:
Je savais bien que ce genre de piques inutiles allaient sortir ( à condition que tu parles bien d'Arsenal ) ... J'ai demandé à ce que vous évitiez de dire ça parce que ça va pas faire avancer le débat sur Pool. Vous gagnez en ramant mais peut-être qu'à un moment vous allez ramer et perdre les matchs.

C'est quoi le rapport entre votre défense et le fait que votre arbitre vous avantage si ce n'est que vous êtes un de plus donc qu'il y a nécessairement moins de défense. Everton - Liverpool à 11 contre 11, ça changera j'en suis persuadé. Évidemment que ça change ça fausse tout le match, encore plus quand le carton rouge est sorti à la 23ème minute. Je m'en fous pas qu'il vous ait avantagé parce que ça désavantage Everton et ça fausse tout le match.

L'année dernière Man Utd était loin d'être brillant... résultat ? Ils ont été champions ! Donc au pire, moi je signe tout de suite pour avoir des matches poussifs mais être sur d'avoir les 3 pts a la clé !

Pour ce qui est du rouge a la 23ème qui fausse tout le match... Quelle minute le rouge d'Adam vs Tottenham ? 28ème et derrière on prend 4-0 ... Donc voila, ce coup la on a été aidé, on a su en profité et c'est tant mieux ! Parce que rapporter 1 seul pt a 11 vs 10 ...

Après pour les petits piques, voila ça n'as rien de méchant... Imagine la scène dans l'autre sens... c'est vraiment tentant quand on lit ça ... =)
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop

MessageSujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC   Ven 7 Oct - 13:54

Que ce soit contre ou avec vous c'est le même constat ... Un carton rouge sorti aussi tôt ça désavantage une équipe tout le match. J'en ai rien à foutre et je crie pas au scandale parce que vous avez été avantagé, je fera le même constat si Everton avait été avantagé, c'est pareil. Et puis le discours, du "pour une fois on a été avantagé" ou "pour une fois que c'est pour nous", ne me le sortez pas à moi svp. Je les connais ces situations parce que nous c'est tous les week-end alors bon ...

Et puis je ne critique pas !! Je fais juste une observation c'est qu'en ce moment vous ramez, votre défense n'a pas l'air aussi sereine qu'au début, votre milieu moins bien en place c'est tout. Vous ramez un peu c'est un fait c'est pas une critique. Je serai très heureux si en ramant, vous torchiez ManU après la trêve !!!
Cihaninho
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC   Ven 7 Oct - 14:22

Scouser a écrit:
Cihaninho a écrit:
Kewell a écrit:
Cihaninho a écrit:
J'espère voir Gerrard et Bellamy titulaire face à Manchester United.

J'espère surtout Gerrard déjà qu'il n'est pas pris en sélection .

Non mais Carragher, il me saoule ce gars depuis quelques temps. J'aimerais vraiment voir une défense comme ça :
Johnson-Kelly-Coates-Enrique.

Je ne mets pas Agger, il ce blesse toute les 2 semaines.

Un peu de respect pour Carragher. "Il me saoule ce gars" On dit pas ça d'un grand d'Anfield.

Et mettre Kelly -Coates, c'est quand même une blague pour le moment.

Écoute, je respecte Carragher pour l'homme qu'il est, tout ces services au club, etc ... Mais faut pas mentir, mis à part vs Everton, en ce moment il est mauvais. C'est dû à l'âge aussi, il à 33 ans oubliez pas...

Une blague ? Normalement, défenseur central, c'est le poste à Kelly.
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC   Ven 7 Oct - 15:03

Gooner, pendant les matches de prépa on prenait 3 buts par matches avant Valence...
Donc c'est depuis le début de saison qu'il y a des errements, contrairement a la fin de saison dernière ou on a finit en trombe avec plusieurs invincibilités pour Reina !

Cihaninho, le truc c'est pas de savoir quel est le VRAI poste de Kelly, le truc c'est de pas balancer une DC qui n'as jamais jouer ensemble comme ça dans le grand bain ! Peut-être que sur ta PS3 ça marche bien... (moi j'arrive même a faire marqué Carroll ... [ok mauvaise blague]) Mais mettre Kelly-Coates c'est juste impossible a l'heure actuelle ! Et je vois même pas comment tu peux penser mettre aux oubliettes 3 DC internationaux de ce niveau ... Sans compter que Kelly est très impressionnant a droite !
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop

MessageSujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC   Ven 7 Oct - 15:08

Alors peut-être qu'on a l'impression qu'ils ressortent plus parce que c'est l'ensemble qui s'enraye et que le reste ne compense pas par rapport à la défense. J'ai suivi avec vous votre préparation cet été et c'est vrai qu'à chaque fois vous preniez 3 buts par match mais force est de constater qu'en PL, ça ne se voyait pas tant que ça que la défense était très moyenne.

Sinon, je suis d'accord quant à votre défense. Kelly et Coates ensemble c'est mettre Carra, Skrtel et Agger aux oubliettes et c'est aligner deux mecs qui n'ont jamais joué ensemble. L'un des deux vient d'arriver au club et l'autre n'a pratiquement jamais joué à ce poste en équipe première ( pour ne pas dire jamais ). Faut rester un minimum cohérent c'est vrai.
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Everton 0- 2 Liverpool FC   Ven 7 Oct - 15:12

Ouè voila, c'est p-e plus en avant du fait que les milieux baissent de rythme (Adam par exemple), Après en attaque.. que dire de Suarez, toujours a 200%... et si Carroll se mets a marqué alors la que du bonheur ! Faut juste un retour du Maestro au milieu pour réguler tout ça, plus de rigueur défensive et on devrais accrocher la C1 sans trop de soucis ! En tous cas, on est dans les clous aujourd'hui !

Everton 0- 2 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6