|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cihaninho Jeune Padawan

| Sujet: Forum Ven 7 Oct - 14:30 | |
| Salut, je propose une suggestion. J'aimerais bien avoir une partie pour Liverpool seulement, où on parle de chaque match là-bas, dès onze... A la place des topic "Everton-Liverpool" quoi... J'espère que vous m'avez compris, ce serait vraiment mieux ... Après c'est pas moi qui décide. :P À moins qu'il y'a un topic et que je trouve pas. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Forum Ven 7 Oct - 14:33 | |
| J'avoue ne pas trop comprendre en fait. Tu veux créer une nouvelle partie ou un nouveau topic ? Tu veux faire une nouvelle partie dans laquelle, il n'y aurait que les topics concernant les matchs ? Si c'est bien ça je te comprend parce que je me disais que quand tu ouvres la partie "Liverpool" ... t'as tout et n'importe quoi que ce soit les matchs les news du club, les topics qui parlent de tout et n'importe quoi. J'avoue que rajouter là dedans une section matchs, elle même découpée en Cup, FA Cup, Ligue des Champions, ça ferait peut-être plus lisible. |
|
 | |
Cihaninho Jeune Padawan

| Sujet: Re: Forum Ven 7 Oct - 15:00 | |
| J'ai écris à l'arrache. Je devais chercher mon frère, désolé. Je m'explique : J'aimerais un topic "Liverpool FC" pour parler des matchs de Liverpool sur un seul topic. Au lieu de créer un topic pour chaque match, tu comprend ? :)
Dans ce topic, on pourrait débattre, parler de Liverpool, etc ... Tout dans ce topic quoi. J'espère que je me suis mieux expliquer |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Forum Ven 7 Oct - 15:03 | |
| Mettre tous les matchs dans un seul topic en gros ? C'est pas génial comme idée, avec tout le respect. Ça ferait un peu encombré. Je comprends bien ton idée mais je suis pas sûr que ce soit génial en fait. Mettre tout dans un topic, un peu étrange. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Forum Ven 7 Oct - 15:24 | |
| Ça serait confus déjà, d'autres parleront du match d'Everton, d'autres contre Arsenal par exemple. Ça va créer d’énormes confusion et je pense que c'est très bien comme ça. Sinon, c'est bien de partager ses idées pour amélioré le forum .
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Ven 7 Oct - 15:28 | |
| Je pense , qu'à la manière de l'onglet ancien joueurs que vous avez dans la partie effectif, vous pourriez mettre dans la partie Liverpool Fc, un onglet rencontres dans lequel vous mettriez tous les topics de match parce que ce je regrette là c'est qu'il y ait un peu tout et n'importe quoi, comme par exemple des matchs au même endroit que le topic news du club ou que celui " quelle formation adopteriez-vous?" ... Enfin, c'est juste une idée personnelle. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Forum Sam 8 Oct - 10:55 | |
| Oé voilà Gooner, ça s'est une bonne idée. Vous en pensez quoi les autres ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Forum Sam 8 Oct - 12:17 | |
| Je suis pas contre ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Forum Sam 8 Oct - 14:16 | |
| Enfin j'ai pensé. Ca servirait pas à grand chose, apart rajouter un sous-forum. Ca classerait, mais le but c'est de trouver le sujet du match en question du weekend. Tu le trouves facilement puisqu'il n'y a pas 30 sujets actifs. Pour les anciens matchs, ben ils se retrouvent au fur et à mesure en bas de la page. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Forum Dim 9 Oct - 11:38 | |
| C'est vrai que ça se classe automatiquement et que c'est rare qu'il y ait plus de 2-3 sujets ouverts.
A voir donc,je ne suis pas contre mais je pense que ça marche aussi comme c'est maintenant. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Forum Dim 9 Oct - 15:20 | |
| Ca sert à rien je trouve. Pourquoi changer alors qu'en deux clics (voir un seul) on est sur le topic du match  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Forum Dim 9 Oct - 20:25 | |
| J'avoue que tu reçois ton mail.. tu clic et t'es dans le topic... on peut difficilement faire plus simple ! Nan je pense que le système est pas mal. Parce que parlé de tous les matches dans un seul topic...
Je vote pour la continuité a ce niveau ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Forum Dim 18 Déc - 15:58 | |
| Pas mal la petite bannière : "Joyeuse fêtes" :) _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Forum Dim 18 Déc - 16:13 | |
| Pour vous souhaiter de bonnes fêtes mes chéris.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Forum Dim 18 Déc - 19:24 | |
| Merci Padre _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
|