| | Liverpool FC - Manchester United | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 19 Oct - 13:26 | |
| y'as pas de "petites guerres", on essaye juste de dire a Reds84 que tous ceux qui apportent un point de vue qui fait avancé un débat mérite d'être sur le forum et d'être écouté ... c'est tout |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 19 Oct - 18:43 | |
| | Bidibos a écrit: | | je suis pour personne, mais ça me souale de lire vos petites guerres |
Perso, je suis en guerre contre personne ici. J'ai juste voulu détendre l'atmosphère dans le topic du match vu la déception légitime de certains après le nul. Et puis merde faut pas tout prendre au sérieux non plus !!!
Enfin, ça montre sa grande ouverture d'esprit de voir qu'il n'accepte pas qu'un supporter d'une autre équipe vienne sur ce forum. Pas très futé mais enfin ... Si ça te dérange pas je vais rester encore un peu Reds84 ... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 19 Oct - 18:45 | |
| Voila, revenu de Liverpool Dimanche soir, j'étais donc dans le KOP pour ce match (photos prochainement)... La première mi-temps a été poussive mais la deuxième était excellente, a part 10 minutes de relachement après le but, les Reds ont vraiment bien joué. J'ai rarement vu une tribune autant en folie que lors du but de Gerrard, c'est un sacré souvenir. Bref, 1-1 c'est pas un mauvais résultat mais la victoire était largement possible, j'espère que ça va faire douter United un maximum ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Jeu 20 Oct - 15:09 | |
| je parlais pas de toi gooners |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Jeu 20 Oct - 18:12 | |
| | Antoine a écrit: | Voila, revenu de Liverpool Dimanche soir, j'étais donc dans le KOP pour ce match (photos prochainement)... La première mi-temps a été poussive mais la deuxième était excellente, a part 10 minutes de relachement après le but, les Reds ont vraiment bien joué. J'ai rarement vu une tribune autant en folie que lors du but de Gerrard, c'est un sacré souvenir. Bref, 1-1 c'est pas un mauvais résultat mais la victoire était largement possible, j'espère que ça va faire douter United un maximum ! |
Je t'envie, ça devait être énorme ! surtout contre Manu quoi |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Jeu 20 Oct - 23:58 | |
| le prix aussi devait être énorme |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Ven 21 Oct - 10:07 | |
| | Antoine a écrit: | Voila, revenu de Liverpool Dimanche soir, j'étais donc dans le KOP pour ce match (photos prochainement)... La première mi-temps a été poussive mais la deuxième était excellente, a part 10 minutes de relachement après le but, les Reds ont vraiment bien joué. J'ai rarement vu une tribune autant en folie que lors du but de Gerrard, c'est un sacré souvenir. Bref, 1-1 c'est pas un mauvais résultat mais la victoire était largement possible, j'espère que ça va faire douter United un maximum ! |
Tu m'étonnes, pour le grand retour de Gerrard dans le onze de base, il claque ce but à Anfield face à Manchester. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Ven 21 Oct - 12:03 | |
| | Bidibos a écrit: | | le prix aussi devait être énorme |
Pas forcément, sauf si après tu achètes ton billet au black. Moi l'année passée en tribune latérale, pour ce même match ( ) , Le billet était entre 40 et 60£ je me souviens plus exactement. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Ven 21 Oct - 12:50 | |
Quel moment énorme ça devait être !!! Je rêve d'y aller un jour à Anfield ... Tout amateur de foot doit en rêver d'ailleurs. Faudrait se dépêcher vu que vous allez peut-être en avoir un nouveau. J'ai déjà raté Highbury ( mais pas l'Emirates ^^ ) et je veux pas rater Anfield, surtout pas. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Ven 21 Oct - 16:01 | |
| | Bidibos a écrit: | | le prix aussi devait être énorme |
Nan trop pas ! Billets a prix normal, bed and breakfast pour pas cher, l'avion réservé il y a longtemps donc pas très cher non plus. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Ven 21 Oct - 17:41 | |
| J'espère t'as pris des vidéos et partages vite ça ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Ven 21 Oct - 18:16 | |
| J'ai des photos, pas de videos... Je vous les montrerai plus tard. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester United | |
|