| | Liverpool FC - Manchester United | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Dim 16 Oct - 20:08 | |
| Evra c'est le plus grand, pour trouver des excuses et un vrai trou du cul en personne moral, on a vu à la dernière coupe du monde et quant j'entends ces commentateurs français dire que c'est presque une légende, ça me fait un peu rire. Ils auraient dit cela de Abidal, j'aurais rien dit mais d'Evra faut arrêter. Ce joueur est une honte pour la France avec ces comportements. Pis arrêter un peu de vous engueulez pour rien vous avez un avis différent voilà tout, chacun son point de vue. Certains penseront une choses et d'autres une autre avis. |
|
 | |
Serge Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Dim 16 Oct - 21:00 | |
| Très bon match de Liverpool qui méritait tant la victoire... De l'engagement, de l'enthousiasme, du talent... Il manquait juste un peu plus de rigueur défensive. Si l'équipe corrige ce petit défaut tout en continuant à jouer come ça, le podium ne sera pas loin ! YNWA
Serge www.jevoyageenballon.com
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Dim 16 Oct - 21:18 | |
| Downing est un joueur offensif,et les passes décisives et les buts sont ou de se part?Je voulais pas le prendre,j'aurai voulu Mata qui lui est décisif alors qu'il vient d"un autre pays...bref Bellamy devrait nous faire du bien et Maxi Rodriguez j'espere qu'il a gardé sa forme de fin de saison derniere.Je veux bien etre patient mais la ca devient intenable surtout au prix payé...Downing bouge toi enfin! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Dim 16 Oct - 23:12 | |
| Quant Carroll ne joue pas je vois qu'on fout la faute sur Downing par rapport au prix qu'on a mit pour un joueur, arrêter avec cela on a du mettre le prix voilà tout et ce sont des choix de kenny ou commolli donc faut faire avec et les soutenir au lieu d'exiger de suite des performances. Meireles il lui a bien fallu 6 mois pour qu'îl éclate tout comme Lucas ou autre. Faut être patient |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 17 Oct - 7:52 | |
| | Citation: | L'attaquant uruguayen Luis Suarez a nié dimanche avoir adressé des insultes racistes au défenseur français Patrice Evra lors du match entre Liverpool et Manchester United (1-1), samedi à Anfield Road.
"Je suis agacé par ces accusations. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours respecté tout le monde. Nous sommes tous les mêmes", a déclaré sur sa page Facebook officielle le joueur de Liverpool, accusé par Evra de s'être livré à des commentaires racistes. "Je vais sur le terrain avec l'envie d'un enfant qui aime ce qu'il fait, pas pour créer des conflits", a ajouté le Sud-Américain.
|
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 17 Oct - 12:53 | |
| Si seulement on encaisse pas ce sale but à la fin... Vraiment, on méritait la victoire! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 17 Oct - 13:22 | |
| Merci pour ce post au combien intéressant et argumenté en plus. Là est toute la différence avec les autres d'ailleurs .... ^^
Ne te vexes pas c'est une blague. |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 17 Oct - 16:53 | |
| J'avais compris mais je comprends pas ce que tu fais ici, vu l'équipe que tu supportes. Et personellement, ce type de blague pas marrant, faudrait éviter... |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 17 Oct - 18:04 | |
| Du calme les gars ! Reds il rigole et il est pour Arsenal et alors ? Il n'est ni pour Manchester ni pour Everton ! Cool and Relax ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 17 Oct - 19:27 | |
| | Reds84 a écrit: | | J'avais compris mais je comprends pas ce que tu fais ici, vu l'équipe que tu supportes. Et personellement, ce type de blague pas marrant, faudrait éviter... |
Il avait raison, les posts qui ne servent à rien, ça soule. Et Gooners a toute sa place ici. Plus que certains fans de Liverpool. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Lun 17 Oct - 22:27 | |
| | Scouser a écrit: | | Reds84 a écrit: | | J'avais compris mais je comprends pas ce que tu fais ici, vu l'équipe que tu supportes. Et personellement, ce type de blague pas marrant, faudrait éviter... |
Il avait raison, les posts qui ne servent à rien, ça soule. Et Gooners a toute sa place ici. Plus que certains fans de Liverpool. |
+10000 Gooners est très intéressant dans ces posts généralement (même si la ça a pas volé très bas ) |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 18 Oct - 11:02 | |
| Woaw ! Il démarre au quart de tour Reds84...
Mec, si tu avais compris que c'était une blague, pourquoi t'emporter autant ? En plus Gooner on peu le chambrer un peu comme on les a gagnés 2-0 !
Par contre, le jour ou on perds vs Arsenal, faudra penser a bannir son compte ... xD Sans compter que d'avoir un regard d'un supporter d'une autre équipe peu être super bénéfique ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mar 18 Oct - 12:31 | |
| Vous avez pas bientôt finit vos histoires de clopinettes, ça souale à vous lire franchement, au pire vous faites un sujet disputes et vous causez la-dessus. Car franchement, si c'est pour lire des commentaires, comme il y a maintenant, qui n'ont aucun rapport avec le sujet, je vois pas l'intérêt. Pis arrêtez de vous soutenir c'est d'un puérile c'est quoi le but de faire cela de voir le type visés, se barrer?? |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 19 Oct - 12:29 | |
| Parce que tu cautionnes ce que Reds84 avances ? |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester United Mer 19 Oct - 13:21 | |
| je suis pour personne, mais ça me souale de lire vos petites guerres |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester United | |
|