| | Liverpool FC- Norwich City | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Liverpool FC- Norwich City Mar 18 Oct - 17:18 | |
| Liverpool FC - Norwich City9e journée de PL samedi 22 octobre 2011 à 18h30 à Anfield Road _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mar 18 Oct - 17:32 | |
| 3 pts à impérativement empocher pour rattraper les points perdus en début de championnat. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mar 18 Oct - 17:59 | |
| Je vois bien en pointe Andrew, juste pour faire reposé les cadres pour le match contre Stoke City en Carling Cup !
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mar 18 Oct - 18:55 | |
| 9/9 obligatoires si on veut affirmer clairement nos intentions. Puis on enchaîne deux promus et une équipe de bas de tableau avant de jouer Chelsea puis City alors c'est le moment idéal pour prendre des points |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mer 19 Oct - 11:58 | |
| Victoire impérative contre Norwich qui faute de moyens, se débrouille plutôt pas mal ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mer 19 Oct - 13:13 | |
| Reina
Kelly-Carragher-Skrtel-Enrique
Lucas--Adam
Henderson ------------------ Downing Gerrard
A. Carroll Ma compo samedi, en laissant en repos Suarez, Kyut et Agger pour le match contre Stoke Mercredi ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mer 19 Oct - 13:23 | |
| j'aime cette composition avec des entrées de coates, bellamy et de maxi en seconde période |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mer 19 Oct - 13:36 | |
| J'aurai bien aimé voir une charnière défensif composé de Coates et Agger en Carling Cup !
Je viens d'apprendre que Lucas sera suspendu pour ce match contre Norwich ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mer 19 Oct - 18:50 | |
| Victoire impérative et largement à votre portée. C'est un promu qui fait plutôt bonne impression qui ne joue pas les matchs pour les subir et va de l'avant. Ils ont quand même à leur actif des belles victoires contre Bolton, Sunderland et Swansea même si celui-là était plus à leur portée. Enfin, je dis pas un match facile dès le début mais vous devriez largement réussir à vous le rendre facile assez rapidement.
C'est l'occasion de faire souffler Suarez et Downing principalement. Pourquoi ne pas faire rentrer Agger aussi puisque je crois qu'il est revenu de blessure le week-end dernier en étant sur le banc.
Faut effectivement penser que la Carling Cup c'est au milieu de la semaine suivante donc v falloir gérer l'effectif mais vous avez de quoi faire et des jeunes qui ne demandent qu'à jouer je suppose. Je prédis une victoire assez facile de votre équipe. Un petit 2-0 voire même 3-0. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mer 19 Oct - 19:27 | |
| Avec Suarez sur le banc on ne mettra jamais deux buts à personne, même pas une League One Tout ce que j'espère c'est la victoire bien sûr et qu'on va enfin développer du jeu avec le retour de Gerrard. Notre équipe manquait terriblement de créativité et d'idées sur les phases offensives jusque là donc face à un promu c'est l'occasion rêvée. Donc je verrais bien l'équipe titulaire avec les sorties des joueurs sur-utilisés quand on sera à l'abri Reina - Kelly, Carra, Skrtel, Enrique - Gerrard, Adam, Henderson - Suarez, Carroll, Bellamy/Downing |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Mer 19 Oct - 19:27 | |
| Il faut qu'on remporte les coupes nationales cette saison, on a que ça comme compétition ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Ven 21 Oct - 11:31 | |
| Une place en LDC aussi ce serait bien, mais une Cup ce serait top ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Ven 21 Oct - 11:49 | |
| je te trouve bien pessimiste jolof qui a changé de nom, tu joue un 4-4-1-1 avec gerrard en moc et carroll en bu et je peux t'assurer que les buts vont claquer |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Ven 21 Oct - 12:53 | |
| C'est ce que je me disais ... Si vous n'êtes pas capable de mettre deux buts contre Norwich sans Suarez, faut se poser des questions sur la qualité du recrutement quand même.
Faut pas abuser non plus, y'a de la qualité et largement de quoi faire contre Norwich. Vous les mettrez bien vos deux buts contre eux. Une victoire plutôt facile sans Suarez c'est possible. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC- Norwich City Ven 21 Oct - 15:08 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | C'est ce que je me disais ... Si vous n'êtes pas capable de mettre deux buts contre Norwich sans Suarez, faut se poser des questions sur la qualité du recrutement quand même.
Faut pas abuser non plus, y'a de la qualité et largement de quoi faire contre Norwich. Vous les mettrez bien vos deux buts contre eux. Une victoire plutôt facile sans Suarez c'est possible. |
Je précise avant de dire ce que je veux dire : JE DÉCLENCHE AUCUNE GUERRE Mais chez vous, vous avez gagné que 1-0 contre Swensea... Je dois en retenir quoi ? _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
| | Liverpool FC- Norwich City | |
|