| | Stoke City - Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 9:57 | |
| Stoke City - Liverpool FCCarling Cup Mercredi 26 Octobre à 20h45 à Britannia Stadium _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez
Dernière édition par Scouser le Mar 25 Oct - 11:36, édité 1 fois (Raison : Mauvaise horaire) |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 10:11 | |
| j'aimerais bien voir cette compo: Reina
Kelly Carra ou Coates Agger Enrique
Kuyt Lucas Adam Bellamy Gerrard Carroll ou un 4-2-3-1 Kelly Carra Agger Enrique Lucas Adam Kuyt Gerrard Bellamy Carroll Sur le banc: Suarez, Coates, Flanagan, Robinson, Maxi, Henderson, Downing Y'en a marre, de voir Carroll non titularisé, il faut qu'il joue pour prendre confiance, Suarez a besoin de repos |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 10:38 | |
| Suarez a clairement besoin de souffler un peu mais le problème c'est que c'est la mauvaise équipe pour le faire souffler. Faut pas rentrer dans le jeu de Stoke en mettant des joueurs physiques mais plus des mecs rapides capables de combiner rapidement et de les prendre de vitesse parce que la défense centrale Shawcross-Upson est plutôt lente mais aussi grande. Pourquoi pas mettre Bellamy en pointe ? Il pourrait tenir le poste et par ses appels prendre la défense de vitesse. Après comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic mettre de la taille derrière c'est essentiel. Carragher est le plus petit donc je l’enlèverai au profit de Coates et Agger pour prendre la place de Skrtel. Kelly à droite est plus grand et plus physique que Johnson et à gauche Enrique y'a pas vraiment le choix. Ou alors le remplacer par Flanagan ou Robinson, je sais plus lequel joue à gauche ( je crois que c'est Robinson parce que je me souviens qu'il avait bouffé Walcott la saison passée). Perso je mettrai un truc dans ce style-là : Kelly Coates Agger Flanagan Lucas Spearing Henderson Gerrard Maxi Bellamy |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 10:42 | |
| Je partage le même avis que toi, sachant que je titularise Coates, Kelly, Agger et Carroll ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 12:22 | |
| Je mettrai vraiment pas Carroll titulaire. Je l'utiliserai plutôt en deuxième période après que Bellamy les ait bien fatigué. Remarques ça peut marcher dans les deux sens ...
Soit Carroll est titulaire pour les épuiser par le challenge physique qu'il va leur imposer et après Bellamy pourra les prendre plus facilement de vitesse. Soit Bellamy les épuise par ses appels et ensuite Carroll vient les achever physiquement. Les deux se valent à bien y réfléchir ... Et puis ni Carroll ni Bellamy n'ont besoin de souffler.
Mais y'a pas un jeune qui pourrait postuler pour une place dans le groupe ? Eccleston par exemple ? |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 12:32 | |
| | Gooner Boys club a écrit: |
Kelly Coates Agger Flanagan Lucas Spearing Henderson Gerrard Maxi Bellamy |
Plussain, faut des mecs qui savent jouer au ballon pour les battre. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 12:59 | |
| Je sais pas si c'est maintenant qu'il faut lancé Coates, leurs attaquants sont bons et il n'as encore pas vraiment joué avec Agger ou Skrtel. Je mettrais donc la compo de Gooner en remplaçant la défense par : Kelly-Skrtel-Agger-J.Enriqué (ou Robinson si KK veut faire tourner l'effectif)
Dans les buts Reina, je pense pas que ce soit le moment pour Doni ^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 15:38 | |
| Moi je vois bien une grosse équipe,parce qu'il faut aller loin dans les coupes. Pourquoi pas voir Bellamy-Carroll,comme ça Suarez souffle un peu et on a toujours la vitesse de Bellamy.
Faut gagner en tout cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 15:47 | |
| Bellamy et Carroll ça pourrait le faire c'est vrai. Pourquoi pas à la limite. Le problème c'est que soit Gerrard ne jouerait pas, soit il serait sur un côté parce qu'au milieu sinon il serait trop bas aux côtés de Spearing ou Lucas. A
A part, si c'est un 4-4-2 avec un milieu en losange. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 15:54 | |
| Il jouera,il a besoin de matchs. A voir à quelle place par contre. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 18:30 | |
| Il faut à tout prix mettre Carroll titulaire ! On l'as pas acheté plus de 40 M€ pour rien !
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 18:32 | |
| Pas sûr que vous trouviez des liens streaming pour voir le match faites attention. Ce soir Arsenal reçoit Bolton et même si c'est une confrontation entre deux équipes de Premier League aucune chaîne au monde ne diffuse le match. Ils préfèrent mettre ManU contre une D4.
Si City joue vous ne devriez pas avoir beaucoup de liens malheureusement.
Kewell : c'est pas une question de thune, faut juste être logique. Jouer avec Carroll ce serait leur simplifier la vie parce que ce serait jouer sur les points forts, le physique le duel aérien, la taille. Carroll pourra être titulaire ce week-end à WBA. En association avec Suarez pourquoi pas ... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 18:41 | |
| | Kewell a écrit: | Il faut à tout prix mettre Carroll titulaire ! On l'as pas acheté plus de 40 M€ pour rien !
|
C'est fini cette histoire de 40 Millions, il a marqué contre Everton, son prix est justifié, c'est une légende. Point Barre Nondidiou ! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| |
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool FC Mar 25 Oct - 19:40 | |
| J'ai l'impression de parler avec un fou Donc, il a marqué contre Everton, c'est une raison de plus le faire joué ? _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
| | Stoke City - Liverpool FC | |
|