|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spyers Membre Actif

| Sujet: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 19:23 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je viens pour me présenté a vous amis liverpooliens ! Tout d'abord je m'appel David, spyers pour les intimes,j'habite en corse, j'ai 20 ans et je suis fan de liverpool depuis la saison 02/03 et ma passion pour ce club reste inchangée depuis des années. Malgrés une grosse déception au depart de Michael Owen en 2004. Je suis ce forum depuis des semaines et aujourd'hui me vient l'envie de m’inscrire et pouvoir partager nos idées entre Fan. Pour finir  !!! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 19:31 | |
| Liverpuldiens* ^^ Welcome aboard mate |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue ami corse. On a déjà KunAgüero qui est originaire de Corse.
Tu pourras te régaler avec Bastia - Liverpool en amical cet été. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 20:30 | |
| | Spyers a écrit: | j'habite en corse
|
Ah je me sens moins seul tout d'suite la |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 20:32 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 20:35 | |
| Merci de votre accueil ! Ha ça fait plaisir tu es d’où exactement ? ( sans indiscrétion) Et vous venez de faire de moi un homme heureux avec cette nouvelle pour le match amical, je ne savais vraiment pas, c'est excellent ça ! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 21:13 | |
| Salut à toi ami corse ... T'es de Bastia ? J'ai été à Sisco si tu connais.
Pour Bastia-Liverpool, j'ai lu quelque part que ce sera la réserve de Pool et pas m'équipe première. match amical en mémoire de je ne sais quel accident tragique. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 22:07 | |
| Hillsborough pour Liverpool, Furiani pour Bastia si je ne me trompe. Et oui ce sera bien la réserve mais c'est une chance pour les corses :) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 22:12 | |
| salut et bienvenu ! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 22:16 | |
| | Jolof a écrit: | | Hillsborough pour Liverpool, Furiani pour Bastia si je ne me trompe. Et oui ce sera bien la réserve mais c'est une chance pour les corses :) |
Furiani je le savais et Hillsborough aussi mais j'hésitais à le dire parce que j'avais peur de dire des conneries. Les flammes sur l'écusson c'est pas en mémoire justement ? |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 22:21 | |
| |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 22:50 | |
| Welcome ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Jeu 27 Oct - 22:54 | |
| |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Ven 28 Oct - 9:56 | |
| |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Presentation Spyers ! Ven 28 Oct - 10:32 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | Salut à toi ami corse ... T'es de Bastia ? J'ai été à Sisco si tu connais.
Pour Bastia-Liverpool, j'ai lu quelque part que ce sera la réserve de Pool et pas m'équipe première. match amical en mémoire de je ne sais quel accident tragique. |
Non je suis plutôt de la région d'ajaccio, je connais sisco de nom mais je n y suis pas aller.. Puis pour en revenir au match même si c'est la réserve ça vaut le coup de faire quelques heures de route ! Je me suis renseigner et c'est en hommage au stade qui s’était effondré a furiani et Hillsborough a deux années d'intervalles. |
|
 | |
|