|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Liverpool - Swansea City Mer 2 Nov - 12:06 | |
| Liverpool - Swansea City11e journée de PL Samedi 05 novembre 2011 à 16h00 à Anfield Road _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 2 Nov - 13:19 | |
| Un bon match à domicile pour continuer à se donner confiance après une série de victoires un peu poussive. Ils sont dixièmes de PL mais ça reste un promu ... Contre les gros, ça ne marche évidemment pas. Ils ont perdu contre City, Chelsea et nous et ça en sera de même contre vous. Une équipe classique, je suppose. Carroll et Suarez en pointe. Kuyt à droite et Downing à gauche ou l'inverse, Adam et Lucas au milieu. Carragher devrait être dispo contrairement à Gerrard. Je pense quand même que Skretl et Agger formeront la charnière centrale. Ca donnerait un truc comme ça : Reina Johnson Skretl Agger Enrique Lucas Adam Kuyt Downing Suarez Carroll
Dernière édition par Gooner Boys club le Jeu 3 Nov - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 2 Nov - 13:48 | |
| Match que je ne pourrais pas suivre, j'espère voir une victoire quand je rentrerai...
Sinon, la même équipe que dessus, avec peut être Henderson à la place de Kuyt. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 2 Nov - 14:50 | |
| J'opterai bien pour ta compo Gooner. Sauf que je mettrai Carragher et Henderson titulaire. On doit gagner ce match avant d'aller à Chelsea. Petit prono : 2-0 chez nous ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 2 Nov - 18:12 | |
| C'est peut etre le moment de faire jouer Kuyt en tant que titulaire! Les gallois ont annoncés vouloir gagner donc peut etre ils vont pas rester derriere... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 2 Nov - 19:44 | |
| Bah je metterai Carra à la place de Skrtel et je laisserai Kuyt contrairement à ceux qui veulent le remplacer Henderson. On a besoin d'hommes d'expériences ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 2 Nov - 20:14 | |
| J'aimerai bien voir vers la fin notre Dirk pour tout exploser ! De toute façon il faut la victoire impérativement ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Jeu 3 Nov - 2:29 | |
| que ce soie kuyt ou henderson, les 2 peuvent exploser en fin de partie, tout comme bellamy, qui va leur faire mal |
|
 | |
Cihaninho Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Jeu 3 Nov - 13:25 | |
| Reina Johnson Carragher Škrtel Enrique Lucas Adam Kuyt------------Bellamy Saurez Carroll J'espère voir ce onze. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Jeu 3 Nov - 15:16 | |
| Deuxième fois que je lis Saurez, c'est un nouveau? |
|
 | |
Cihaninho Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Jeu 3 Nov - 19:27 | |
| J'ai pris le onze de Gooner Boys club et remplacez quelques joueurs. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| C'est le frère de Suarez ! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Jeu 3 Nov - 21:51 | |
| Non, vous le saurez jamais..
Je sors ? Ok.. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Jeu 3 Nov - 22:11 | |
| Carragher serait incertain pour ce match. Il va sans doute passer une batterie de tests d'ici à samedi mais il est possible qu'il soit out pour ce match. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Ven 4 Nov - 17:31 | |
| Agger-Coates ça serait sympa! |
|
 | |
|