AnonymousXx93 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mar 8 Nov - 19:48 | |
| Apar ça Liverpool devient inquiétant.. Le nombre de match nul est énorme, je me rappelle une saison ou ils avaient alignés un grande quantité de match nul. Pas si longtemps que ça.
11 Matchs joué, 5 gagnés, 4 Nuls & 2 Perdus. Bp : 14, Bc : 10, +/- : 4 Pas beaucoup de goal malheureusement pour Liverpool. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mar 8 Nov - 20:40 | |
| Je serai d'accord pour Tevez mais alors faudrait lui faire un contrat renouvelable hebdomadairement ! Comme ça, si il fou la merde, allez hop dehors la semaine d'après ! C'est beau de rêver... |
|
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 9 Nov - 18:32 | |
| Match très décevant, très bonne équipe de swansea qui aurait pu gagner. Enrique rien à dire par contre downing est un échec total, il devrait faire jouer maxi à sa place mais il est trop obnubilé par son envie d'avoir une équipe british avec un max de jouers british. Charlie Adam a été pas mal néanmoins. |
|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 9 Nov - 20:08 | |
| T'as peut-être oublié la performance de Reina qui a été pour moi l'homme de l'équipe... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Swansea City Mer 9 Nov - 20:21 | |
| Oui c'est vrai... merci de me le rappeler |
|