|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnonymousXx93 Jeune Padawan

| Sujet: We are Legion..! Dim 6 Nov - 0:53 | |
| Salut Je reviens sur le site afin de revivre vos émotions d'après match. Je suis pas très "étranger" à Liverpool FR vu que je suis anciennement Sweet Iniesta. Comme vous l'aviez remarqué je suis pas venu pour faire le "gamin" (façon de parler), mais plus pour donné mon avis sur les matchs.
Nom : AnonymousXx93 Prénom : - Age : 17 ans Localisation : ? Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool (2005), Lille (2010), Atlético Madrid (2008) Joueurs préférés : Gerrard Type de musique préféré : Rap Chanson préférée : Tyler the Creator - Trouble on my mind Film préféré : Acteur préféré : Cristian Clavier Hobbies : Free Fight, Foot |
|
 | |
Gooner Boys club Posteur régulier

Nombre de messages: 838 Age: 20 Localisation: The deeper the foundations, the stronger the fortress Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 1:17 | |
| Welcome back alors !!! Me rappele pas de toi je devais pas être inscrit à l'époque. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 2:07 | |
| Je confirme gooner, tu n'était pas encore la.
Welcome back, je me disait bien avec un pseudo comme ça il devait pas être si anonyme que ça le bougre^^. Nice de te revoir, j'espère qu'on te verra reposté souvent=). |
|
 | |
Kewell Hall of fame

Nombre de messages: 2188 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 10:20 | |
| Re Welcome ! Makeal je savais pas tu m'étais ta femme de ta vie sur ton profil _________________ Seule la victoire est belle.
|
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 11:05 | |
| Salut à toi sweet iniesta,je me rappelle très bien de toi ! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2377 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 11:07 | |
| Sinon je voulais savoir si ça ne choquait que moi l'avatar de Makeal ?
Je veux bien être tolérant vis à vis des idées des autres mais là y'a des limites. |
|
 | |
Kewell Hall of fame

Nombre de messages: 2188 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 11:11 | |
| Makeal est devenu fou... C'est peut-être du au match d'hier. Sérieux Makeal enlève ton image ça craint et chacun ses opinions politique... _________________ Seule la victoire est belle.
|
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 11:20 | |
| Ouais on est là pour causer foot,pas politique. |
|
 | |

| |
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 11:39 | |
| Ce que tu penses,ça ne regarde que toi,mais je crois que ce genre de photo n'a pas sa place sur le forum.
Je vais voir avec les admins et les modos |
|
 | |

| Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 12:24 | |
| Quand je me suis inscris, j'ai accepter les conditions et j'ai bien fait gaffe qu'il n'y ait pas ce genre de restriction donc si il y a un soucis faut que vous changiez ça.. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 12:27 | |
| Moi j'aime bien son avatar |
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 12:47 | |
| Moi je pensais que ça coulait de source de ne pas afficher ses préférences politiques dans un forum de foot.
Mais bon après ça n'engage que moi,si les autres sont d'accord,à moi d'agir en conséquence. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 13:07 | |
| J'ai envoyé un MP à Makeal pour qu'il mette un avatar neutre, les convictions politique ou autre religion n'ont pas leur place sur un forum de foot.
|
|
 | |

| Sujet: Re: We are Legion..! Dim 6 Nov - 13:11 | |
| Bon ba je vois que les modos ont fait le "boulot"... Dans ces conditions, j'exige (oui je dit bien j'exige) que gooner change d'image aussi puisque ça n'a pas de rapport avec le monde du sport... et pour reprendre jon "ce que tu pense ne regarde que toi" et moi eminem ça me choque (rien de personnel gooner mais vu qu'on veut jouer au con autant le faire bien.J'espère que tu comprendra  ). |
|
 | |
|