|
|
| Auteur | Message |
|---|
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Chelsea - Liverpool Mer 16 Nov - 17:10 | |
| Liverpool - Swansea City12e journée de PL Dimanche 20 novembre 2011 à 16h00 à Stamford Bridge Match dans 4 jours et toujours pas de topic, je repart donc ça |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mer 16 Nov - 17:46 | |
| Un match compliqué mais pas contre le meilleur Chelsea de la saison ... Je pense que pour vous, c'est une bonne équipe à jouer parce qu'avec le nouvel entraîneur et le nouveau système mis en place, c'est une équipe qui joue, va de l'avant et aime avoir le ballon. Vous n'êtes pas fort quand il s'agit de faire le jeu mais en contre vous pouvez faire très mal avec Suarez. Leur style de jeu peut vous servir surtout que leur défense joue très haut et n'est vraiment pas top.
Perso, j'espère un nul comme ça notre possible victoire contre Norwich nous permettrait de passer devant vous. D'un point de vue comptable un nul serait le mieux pour nous mais j'espère évidemment que vous gagnerez.
Dernière édition par Gooner Boys club le Jeu 17 Nov - 11:04, édité 1 fois |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mer 16 Nov - 18:12 | |
| Ça sent soit la défaite soit le nul j'espère en tout cas un match nul. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
KunAgüero Posteur régulier

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mer 16 Nov - 19:23 | |
| Depuis le 20 janvier 2007 a 14h03 tous nos joueur ayant scoré contre Chelsea en Championnat sont loin aujourd'hui, ça fait peur ! (Pennant, Xabi Alonso, Torres, Mereiles) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Jeu 17 Nov - 0:45 | |
| Ca s'annonce difficile mais comme le dit notre ami Gooner' cette équipe ne fait plus autant peur qu'auparavant. Drogba est soit à l'infirmerie soit sur le banc et Torres ramasse l'herbe. Le danger numéro est Mata.
Suarez a été ménagé face à l'Italie hier, il a dû récupérer. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Ven 18 Nov - 13:25 | |
| Match hyper dur comme le sera notre quart de finale de league cup la bas aussi...
Mata gare a lui on voit la difference avec Downing!Il serait plus que temps pour ce dernier d'etre enfin décisif,il a été bon en equipe anglaise lors du dernier match alors pkoi avec Liverpool il y arrive pas?Sinon autant mettre Maxi ma foi...Kuyt aussi est pas en forme cette saison va falloir en faire plus.Carra revient mais Gerrard je sais pas. |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Ven 18 Nov - 14:12 | |
| Aux dernières nouvelles, Gerrard ne sera pas là pour ce match. Voici les probables IX, donnés par sky sports :
Chelsea: Cech, Bosingwa, Ivanovic, Terry, Cole, Lampard, Ramires, Mikel, Mata, Sturridge, Torres.
Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Agger, Enrique, Lucas, Adam, Downing, Henderson, Kuyt, Suarez.
Comme attendu, un 4-3-3 contre un 4-4-2 ... Rien de bien nouveau. presque les équipes type finalement des deux côtés. Celle de Chelsea c'est sûr, la vôtre, il vous manque peut-être Gerrard et Carroll pour votre onze-type. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Ven 18 Nov - 15:44 | |
| Bonne compo pour nous mais j'aurai bien mis Bellamy titulaire pour ce grand match grâce à son expérience. On verra bien, en tout cas j'espère un bon match et pourquoi prendre les 3 points à Chelsea ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Ven 18 Nov - 16:18 | |
| WTF? Comme ça Meireles se casse car il est sur notre banc pour.. allez sur le banc de Chelsea? Assez bon niveau foutage de gueule  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Ven 18 Nov - 17:12 | |
| Il a quand même joué pas mal depuis son transfert. On peut gagner si on est fort derrière,mais si on se fait bouffer au milieu,je ne sais pas si on tiendra longtemps. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 10:26 | |
| | Citation: | Dimanche, tous les regards outre-Manche seront tournés vers Stamford Bridge où Chelsea recevra Liverpool dans le choc de la 12e journée de Premier League.
Une rencontre particulière pour le Portugais Raul Meireles, transfuge des Reds aux Blues cet été. Aussi, dans les colonnes de Sky Sports, le Lusitanien a promi qu'il ne célébrerait pas s'il venait à marquer un but: "Si je marque, je ne le célébrerai pas par respect pour les supporters de Liverpool. Ils ont été incroyables avec moi durant mon séjour dans la Mersey. Je suis très reconnaissant envers Liverpool pour m'avoir donné la chance de jouer en Angleterre." |
Très bonne mentalité de Meireles._________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 10:54 | |
| Pour marquer, il faudrait déjà qu'il rentre sur le terrain...
Sinon petite info : avant ce match nous somme la meilleure défense de PL avec 10 buts encaissés en 11 matchs. City et Newcastle sont à 11 en 12 matchs et United à 12. C'est quand même bizarre car notre défense est loin d'avoir été performante depuis le début de la saison mais on va pas se plaindre !
POur la meilleure 'attaque, on est l'une les plus mauvaises de PL donc faudra repasser. Ok on est l'équipe qui tire le plus sur les montants mais ce n'est pas une excuse,
Pour le match, je mettrai Carroll titulaire afin qu'il est du répondant face à la triple buse de Terry |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 12:53 | |
| Merci pour les statistiques. On va clairement opter pour une option plus défensive et laisser le jeu aux Blues. Avec un Suarez décisif en attaque, tout est possible. Je zapperai surement entre le match de Sion à la même heure.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 13:02 | |
| Apparemment pas mal de joueurs étaient convalescents de votre côté. Gerrard ne sera pas là mais Suarez avait un problème au dos suite au match contre le Chili et Carragher avait un problème au mollet. Deux joueurs qui reviennent de "blessure", à la fois le patron de l'attaque et celui de la défense. Faut espérer qu'ils ne ressentent aucune douleur mais ça devrait le faire. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 13:51 | |
| Si Suarez ne joue pas ce match là, on est pas dans la merde parce que c'est notre joueur clef... Comme je l'ai dis précédemment, j'aurai bien mis Craig Bellamy pour ce match car il peut nous apporter son expérience et surtout sa vitesse lors des contre. Donc reste à voir la composition de KK d'ici quelques heures... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
|