|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 0:04 | |
| Super match, j'ai suivi ça au bar, c'etait dingue ! Rien a rajouter, la première mi-temps était vraiment très très forte, quand Liverpool joue comme ça, pas grand monde peut gagner. Encore une fois, Maxi est déterminant, j'en suis très content, il aura son ballon d'or ! Juste un mot à dire, Bravo ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 9:14 | |
| Maintenant il va falloir reproduire le même jeu contre City et j'espère y aura le retour de Steven Gerrard pour ce gros match ! YNWA ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 17:21 | |
| Quel beau match ! De beaux mouvements, un pressing de guerrier et 2 beaux buts à Stamford Bridge: j'adore ça ! Tous les joueurs ont été globalement bons mais mention spéciale pour Adam impeccable dans tout ce qu'il entreprend, Maxi qui score encore (n'oubliez pas la fin de saison dernière) et Jonhson qui m'a conquis.
Dans 9 jours au même endroit je veux la même mais le match contre city reste la priorité: ça va être costaud. Go reds ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 19:26 | |
| | Stark a écrit: | Quel beau match ! De beaux mouvements, un pressing de guerrier et 2 beaux buts à Stamford Bridge: j'adore ça ! Tous les joueurs ont été globalement bons mais mention spéciale pour Adam impeccable dans tout ce qu'il entreprend, Maxi qui score encore (n'oubliez pas la fin de saison dernière) et Jonhson qui m'a conquis.
Dans 9 jours au même endroit je veux la même mais le match contre city reste la priorité: ça va être costaud. Go reds ! |
Ouais et si pouviez leur blesser 2-3 joueurs, ça nous serait vachement utile ... Silva et Kompany serait le must. U§n petit coup de pouce entre rouges !! lol
Et puis, une petite victoire de votre équipe sur City en PL leur montrerait qu'ils ne sont pas invincibles et ce juste avant notre confrontation en Carling Cup. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 19:39 | |
| Pour ma part je coulerai avec un grand plaisir un club de pétro dollars pour rendre service à un club se basant sur la formation  . |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 21:22 | |
| Surtout que demain City se déplace à Naples pour la ligue des champions. Espérons que Naples vont les épuiser jusqu'au bout ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 21:24 | |
| Pas vu le match mais enfin Bellamy titulaire et quelqu'un d'autre a la place de Downing...et quelqu'un qui marque ! Bref ça fait plaisir d'enfoncer un peu plus Chelsea qui a perdu contre United, Arsenal et maintenant Liverpool, quand nous, nous sommes invaincus depuis Septembre 2010 vs City, United, Arsenal et Chelsea avec 6 victoires et 2 nuls ! 2ème Victoire a Stamford Bridge d'affilé, 3 victoires consécutives en tout !
Oui c'est mon post "statistiques" ^^
|
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 22:05 | |
| 7 matchs sans défaite c'est super bon. Si on veut avoir notre place en ligue des champions va falloir garder le même rythme tout au long de cette saison même si cela va être dur. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Cihaninho Jeune Padawan

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 2:25 | |
| Toujours aussi déterminé à dire Downing le meilleur transfert et non Adam ? |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 10:41 | |
| Un transfert ça ne se juge pas tout de suite ... Mertesacker est très mauvais mais même pour lui, j'attendrai janvier voire la fin de la saison pour estimer si c'est un transfert râté, une erreur de casting ou pas.
Laissez-lui un peu de temps ... S'il est bon dans 2 mois et qu'à partir de ce moment-là, il devient indispensable, vous serez les premiers à retourner votre veste en disant que finalement, ce n'est peut-être pas un transfert râté.
Je n'évoque pas le prix ... que Carroll soit un transfert râté, pour le moment ça paraît évident parce que si en plus de son faible apport, le club commence à réfléchir sur son cas à cause de son addiction à l'alcool, je ne donne pas cher de sa peau, s'il ne stoppe pas sa consommation.
Mais Downing n'est pas encore à mettre dans cette catégorie. Attendez un peu de voir ce qu'il se passe. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 11:24 | |
| | Kewell a écrit: | | 7 matchs sans défaite c'est super bon. Si on veut avoir notre place en ligue des champions va falloir garder le même rythme tout au long de cette saison même si cela va être dur. |
Moi je crois à la LDC la saison prochaine mais je crains les points bêtements perdus en concédant des matchs nuls contre des équipes largement à notre portée (Sunderland, Wolves...). Ces points là vont coûter très cher à la fin de la saison. |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 16:23 | |
| Ouais c'est clair, mais on les "reprends" contre les gros, a la limite je prefere un nul vs Swensea et une victoire vs Chelsea, qu'une victoire vs le 1er et une défaite vs le deuxieme !
Pour ce qui ait de Downing, c'est clair qu'il faut voir a la fin de la saison. Mais on aurait p-e pu économiser 25M si Rodriguez n'avait pas émi des doutes sur sa présence cette saison ! Parce qu'on voit bien qu'a gauche il est aussi très utile et efficace. Pour l'instant Adam est au dessus de Downing (dans le rapport niveau affiché/niveau réel) attendons de voir comment Downing va réagir, et pourquoi pas l'utilisé comme joker de luxe comme vs Chelsea ! J'ai lu que c'est vraiment ce qui a booster l'équipe en fin de match, avec l'entrée d'Henderson ! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 18:53 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Moi je crois à la LDC la saison prochaine mais je crains les points bêtements perdus en concédant des matchs nuls contre des équipes largement à notre portée (Sunderland, Wolves...). Ces points là vont coûter très cher à la fin de la saison. |
J'ai le même avis que toi, on est capable de battre City mais de perdre contre Wigan..._________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 20:54 | |
| iLex, faut remmetre les choses dans le contexte, quand les gens disent (et moi le premier) qu'il a été a chier, c'est pas une critique par rapport a son talent... ou plutot si, c'est une critique sur ce qu'il fait sur le match par rapport a son talent. Encore une fois, quand j'ai vu le nom de Downing associé a celui de Liverpool cet été, j'ai été très heureux. Mais il se fait un peu trop attendre a mon goût. Et l'utilisé comme joker de luxe me parait être pour l'instant une bonne solution, et titularisé Maxi ou Bellamy sur le flanc gauche. Comme vs Chelsea ! |
|
 | |
|