S U A R E Z # 7 Jeune Padawan

| Sujet: [PS3] La communauté Gamers-Online Lun 21 Nov - 19:46 | |
| Bonsoir à tous ! Et oui, ça fait longtemps et je fais mon retour ! : D
La communauté Gamers-Online est un forum qui vient d'ouvrir ses portes. Mais qu'est ce qu'on trouve sur ce forum ?! Voici la réponse. Gamers-Online est un forum qui regroupe différents championnats online sur PS3. Nous y trouvons surtout un championnat Fifa 12 (Qui a son propre forum) et qui se nomme PS3-Onliners. C'est tout simplement un des meilleurs championnats Fifa, voir le meilleur. Nous y trouvons également un championnat F1 2011, qui a également son propre forum. Le championnat a été lancé et nous sommes à la recherche de monde. Nous trouvons également un championnat Gran Turismo 5, des teams de Call Of Duty et Battlefield 3. Nous recherchons quelques admins pour nous aider et votre venue serait appréciée par tout le forum.
J'espère vous retrouvez bientôt sur le forum ! : ) Ca me/nous ferait extrêmement plaisir de participer à des championnats en votre compagnie. On serait une majorité de fans des Reds Héhé ! Allez, à bientôt j'espère !
Le forum : http://gamers-online.leforum.cc/index.php
Bonne Soirée !
|
|
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: [PS3] La communauté Gamers-Online Lun 21 Nov - 19:51 | |
| Tu fais ton retour pour faire de la pub, petit malin. |
|

| Sujet: Re: [PS3] La communauté Gamers-Online Lun 21 Nov - 19:52 | |
| Héhé ! Non, ce nest pas spécialement pour ça. C'est que j'ai passé de bons moments sur ce forum que j'ai envie de les revivre. Et pour mon retour, je profite également pour faire de la pub ^^ |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [PS3] La communauté Gamers-Online Lun 21 Nov - 20:35 | |
| Le design est bon. Par contre, plus le temps et j'ai déjà un forum/team pour les jeuxvidéos ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|

| Sujet: Re: [PS3] La communauté Gamers-Online Lun 21 Nov - 20:43 | |
| Je ferai passer le message à la personne qui a fait le design ! Merci !
Oké, ça marche ! Si un jour, tu te retrouves sans forum, n'hésites pas hein' : D |
|