| | Liverpool FC - Manchester City | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 11:00 | |
| Liverpool - Manchester City13e journée de PL Dimanche 27 Novembre 2011 à 17h00 à Anfield Road _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 11:09 | |
| Ils devraient être plus fatigués que nous. Leur quasi-élimination hier devrait peser dans leurs têtes. Nous, on sera gonflé à bloc pour leur infliger leur première défaite ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 12:11 | |
| Tout d'abord, je vous montre mon dispositif: 4-2-3-1. Reina Jonhson- Agger- Skrtel - Enrique Lucas- Adam Kuyt-- Bellamy -- Downing --Carroll-- Je jouerai bien Belllamy en MOC derrière Andy Carroll. Ma stratégie est de fatigué la charnière défensive de Manchester City : Kompany et Lescott. Puis vers les 30 dernières minutes je ferai rentré Suarez et Maxi Rodriguez. J'ai vu qu'eux deux ils avaient beaucoup d'automatisme. J'ai visualisé hier la défense contre Naples et à chaque percutions de Lavezzi il avait beaucoup de mal. En conclusion : épuiser l'adversaire et faire rentrer nos armes offensifs pour les battre. Enfin, en ce qui concerne la défense je met Agger et Skrtel car il faut des joueurs à de bonne vitesse car ça va être dur de stopper Kun ou Dzeko ou encore Balotelli. Donc il faut des joueurs costaud mais aussi athlétique. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 13:36 | |
| Kompany-Lescott c'est du très lourd et très solide dans l'axe et vous ne pouvez pas vous permettre de vous passer de Suarez pour un match comme celui-là. Mettre Carroll d'entrée ne serait pour moi pas une bonne idée mais faudrait mieux le faire rentrer. Suarez en premier lieu qui avec sa vitesse pourra épuiser la défense qui est quand même un peu pataude et lente et faire ensuite entrer Carroll en association avec Suarez. Bellamy suu un côté et Downing de l'autre.
Je serai plus pour mettre Kelly à droite parce que les errements défensifs de Jonhson peuvent vous coûter cher quand de l'autre côté, il y aura Nasri et Silva derrière Aguëro. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 14:06 | |
| J'aimerais bien voir ça
.......................................Reina .....................Agger.........Skrtel.........Carra Johnson...............Lucas.........Adam................Enrique ............................Suarez.......Bellamy ......................................Carroll
|
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 16:59 | |
| L"an dernier On leur avait mis 3a0 donc pas de quoi avoir peur,Naples a prouvé hier soir qu'ils etaient prenables! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 17:11 | |
| | clivethered a écrit: | | L"an dernier On leur avait mis 3a0 donc pas de quoi avoir peur,Naples a prouvé hier soir qu'ils etaient prenables! |
Et ils l'ont prouvé en jouant un jeu qui vous convient ; la contre-attaque. Contre Chelsea, vous avez réussi à les bloquer et à les empêcher de développer leur jeu. City va jouer de cette façon aussi et ils pourraient y laisser des plumes.
Par contre, l'argument de City, l'an dernier, c'est pas convaincant parce que l'équipe n'est clairement plus la même. Ils avaient fini tout juste 3èmes en nous dépassant sur la fin et aujourd'hui ils sont premiers loin devant ManU. Ils sont différents qu'on le veuille ou non. Ils en ont mis 5 à Tott', 4 à villa, 6 à ManU et 3 à Newcastle jusqu'ici invaincue ... C'est pas à prendre à la légère du tout. Faut croire à vos chances c'est bien normal mais faire très attention. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 20:21 | |
| Moi je suis confiant pour ce match car City a joué hier soir et pas nous on sera donc plus frais même si le match est dimanche.
Après c'est clair que moi je n'alignerai pas Carroll car les gros gabaris comme vs Chelsea (Terry - Luiz), il faut de la vitesse pour les bouffer ou pour les pousser à la faute (CF ou pénalty).
Je mettrai cette compo :
--------------------Reina----------------- Jonhson----Skrtel---Agger----Enrique --------------Lucas-----Adam----------- Bellamy------------Kuyt------------Maxi --------------------Suarez---------------
|
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 20:38 | |
| Fuck je vais sans doute en louper une partie /:
Un gros gros match en perspective. City balaye tout sur son passage mais on n'a pas à rougir vu les bonnes perfs qu'on enchaine face aux grosses écuries de PL. On a manqué de peu de battre MU à domicile et puis Chelsea et Arsenal sont passés à la casserole ^^.
Ce qui m'impressionne cette année c'est les très bons résultats à l'extérieur alors que l'année dernière on avait de grosses difficultés à ramener des points même contre des équipes de seconde zone. A contrario à domicile on a plus de mal à plier le match alors que c'est ce qui faisait notre force la saison passée.
J'espère en tout cas que face à City on va sortir victorieux de cette team qui a tout du grand favoris ( heureusement qu'il y a un peu de retour sur investissement). Ca nous placerai bien dans les places à l'Europe et surtout ça montrerai à ces Skyblues qu'ils ne sont pas invincibles ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mer 23 Nov - 21:56 | |
| moi aussi je vais louper "le Match de l'année", pour la première league, mais laisser carroll sur le banc est une grosse connerie. Y'en a marre de le voir sur le banc, au lieu de faire le duo d'attaque avec suarez |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Jeu 24 Nov - 10:25 | |
| Il faut mettre downing ou henderson sur un cotés pour mettre de la vitesse et mettre caroll titulaire pour les coups de pieds et bien évidemment suarez en pointe. EN milieu Adam et Lucas en defense Jamie skrtel jonhson et enrique !! YNWA |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Jeu 24 Nov - 10:33 | |
| Downing s'il veut jouer, faudra qu'il se booste un peu parce que ses performances ne correspondent pas à ce que l'on peut attendre d'un tel joueur. Sinon pense à te présenter zunino  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Jeu 24 Nov - 10:51 | |
| | zunino a écrit: | Il faut mettre downing ou henderson sur un cotés pour mettre de la vitesse et mettre caroll titulaire pour les coups de pieds et bien évidemment suarez en pointe. EN milieu Adam et Lucas en defense Jamie skrtel jonhson et enrique !! YNWA |
Pour la vitesse, Downing je suis d'accord, mais Henderson est un milieu central, et il n'a pas une énorme pointe de vitesse.
Skrtel - Agger ça tient parfaitement la route, même si c'est Carra, je préfère qu'il reste sur le banc pour le moment. |
|
 | |
Youyou94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: Maroc Loisirs: Football Manager Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Jeu 24 Nov - 14:23 | |
| J'aimerais bien voir cette formation qui s'inspire beaucoup de celle de Napoli: ---------------------------Reina --------------Carra-Agger-Skrtel----------- -Glen------Adam-------Lucas--------Jose Enrique ------------------Bellamy(Kuyt/Henderson)---------- --------------------Carroll -------Suarez-----------
Stevie G s'est remis de blessure , il rentrera vers la 75min.. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Jeu 24 Nov - 15:53 | |
| Ça va être un match très difficile même si on joue chez nous. Faudra essayer de prendre les 3 points, mais si on prend 1 point c'est plutôt pas mal. EDIT : Steven Gerrard n'est pas apte pour jouer la rencontre contre City. | Citation: | | Steven Gerrard ne sera pas rétabli pour le choc de dimanche entre Chelsea et Liverpool. Le capitaine emblématique des Reds souffre toujours de la cheville droite. Kenny Dalglish a précisé en revanche, ce jeudi, que la guérison de son capitaine avançait sans complication. |
_________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester City | |
|