| | Liverpool FC - Manchester City | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 17:30 | |
| C'est ce que j'allais dire, on peut continuer à refaire le match encore longtemps, ça ne changera rien. Autant passer à autre chose, surtout que vous avez un gros match qui vous attend, vous aussi. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 18:44 | |
| Je ne suis pas d'accord concernant Reina,juste une question d'ethique,d"honneteté...tu vas pas expulser un gardien alors qu'il sort au pied et qu'involontairement ca touche sa main,suffit de revoir l'action...
Que ce soit en l1 ou en pl le pénalty etait sifflable!Et Balotelli en 20 minutes s pris 2 cartons mais Carroll en moins de temps s mangé un jaune aussi et aurait été exlu si il avait commis une autre faute...quand t"es attaquant et que tu entres en jeu,que tu commets une faute ensuite tu te calmes...Balotelli en fait 3,c trop il doit réflechir! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 18:46 | |
| Concernant Suarez je sais pas mais bon shreck son comportement est détestable bcoup plus que Luis... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 18:52 | |
| Scouser donne moi un club qui a le mérite, comme tu le dis. Chelsea, Arsenal, Barca, Réal, Milan, Juve, Bayern, Inter, MAnchester United, Chelsea, Tottenham, Réal sont tous des clubs avec de richissimes propriétaires, ou alors sont en bourses. Faut arrêter de se leurrer c'est pas les clubs Français qui finissent en finale de ligue des champions ou d'europa league. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 19:00 | |
| | Bidibos a écrit: | | Scouser donne moi un club qui a le mérite, comme tu le dis. Chelsea, Arsenal, Barca, Réal, Milan, Juve, Bayern, Inter, MAnchester United, Chelsea, Tottenham, Réal sont tous des clubs avec de richissimes propriétaires, ou alors sont en bourses. Faut arrêter de se leurrer c'est pas les clubs Français qui finissent en finale de ligue des champions ou d'europa league. |
C'est le moyen d'y arriver qui définit le mérite d'une équipe. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 19:12 | |
| alors aucun des clubs que je viens de citer n 'ont de méritent combien de jeune talent, arsenal, barca ou autre ont gâché, pour avoir une bonne équipe |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 19:19 | |
| | Bidibos a écrit: | | c'est pas les clubs Français qui finissent en finale de ligue des champions ou d'europa league. |
L'OM, Paris, Toulouse ou encore Monaco..._________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 19:56 | |
| | Bidibos a écrit: | | Scouser donne moi un club qui a le mérite, comme tu le dis. Chelsea, Arsenal, Barca, Réal, Milan, Juve, Bayern, Inter, MAnchester United, Chelsea, Tottenham, Réal sont tous des clubs avec de richissimes propriétaires, ou alors sont en bourses. Faut arrêter de se leurrer c'est pas les clubs Français qui finissent en finale de ligue des champions ou d'europa league. |
Tu mets tout le monde dans le même panier, c'est un peu ridicule. Chelsea et City sont les clubs qui sont arrivé au premier plan gràce à un changement de proprio, qui ont directement dépensé des 100ène des millions d'euros en recrutement. Me semble que c'est pas le cas à Arsenal, Bayern, United. Ca recrute, certes, mais ça vend également, et le club est déja au top à la base. Et ça n'achéte pas pour le fun, car city dépense sans en avoir besoin.
Alors non, city ne mérite en aucun cas de gagner la PL. |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 20:17 | |
| Chamakh, Tevez, Berbatov, Arshavin, Owen, Squillaci, ont été recruté pour être remplaçant bravo chapeau l'artiste pour faire des transerts. Pis moi je m^'en balance de mettre des millions ou pas, à l'heure actuelle, city est une équipe solide et collective donc voilà. Je voudrais bien voir Barca contre City pour voir qui serait meilleure des deux. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 20:27 | |
| | Bidibos a écrit: | | Chamakh, Tevez, Berbatov, Arshavin, Owen, Squillaci, ont été recruté pour être remplaçant bravo chapeau l'artiste pour faire des transerts. Pis moi je m^'en balance de mettre des millions ou pas, à l'heure actuelle, city est une équipe solide et collective donc voilà. Je voudrais bien voir Barca contre City pour voir qui serait meilleure des deux. |
Chamack est arrivé gratos. Tevez est arrivé et était titulaire indiscutable. Berbatov a été acheté cher, mais a été titulaire. Owen est arrivé libre. Squillaci est arrivé pour être titulaire, mais s'est révélé catastrophique.
Je dis juste que City empile les joueurs, et laisse pourrir des joueurs sur le banc comme Jonhson. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Mar 29 Nov - 20:30 | |
| Je suis d'accord avec Scouser, City empile les stars...sur le banc. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Sam 3 Déc - 1:37 | |
| |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Sam 3 Déc - 6:48 | |
| On remarque que City était beaucoup plus détendu que nous. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Sam 3 Déc - 12:05 | |
| Moi j'aime bien, on arrive tous sans casque sur la tête, en parlant, et déjà dans le match. City eux, ont tous le casque, aucune communications, comme je déteste voir. On vois qu'on est là pour prendre les matchs sérieusement, et c'est tant mieux. |
|
 | |
Bidibos Divinité

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City Sam 3 Déc - 12:11 | |
| il a quoi comme blessure le jeune robinson ?? |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester City | |
|