|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 9:21 | |
| Chelsea - Liverpool FCCarling Cup Mardi 29 Novembre à 20h45 à Stamford Bridge _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 12:38 | |
| Re-belotte chez les blues ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 12:41 | |
| Faudra voir en fonction des deux équipes parce que le calendrier vous permet de mettre les titulaires ou quasiment mais il ne le permet pas aux Blues. Carroll, Maxi, Kelly, Spearing devraient être titulaires et certains comme Suarez devraient être laissés au repos.
Après faut voir quelle est votre ambition dans cette coupe. Elle est souvent sous-côtée et délaissée par les grands clubs parce qu'ils ne la considèrent pas comme une vraie coupe. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 12:59 | |
| On pourrait avoir ça : Doni Kelly - Carra - Coates - Aurelio (S'il est apte) Maxi- Spearing - Henderson - Bellamy Kuyt - Carroll
Kenny avait annoncé vouloir faire tourner, donc si on s'en tient à cette délcaration... Après il va peut être mettre une team plus type que celle la^^ |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 14:18 | |
| Je pense qu'il faut jouer à fond cette compet' et mettre la grosse equipe sauf peut etre suarez qui enchaine. Vu qu'on a pas de coupe d'europe on a pas de probleme de fatigue. YNWA |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 17:39 | |
| Ça va être super chaud... Surtout qu'on est pas favori et qu'on joue à l’extérieur... J'espère néanmoins que Kenny va nous mettre une bonne équipe compétitive parce que ça serai dommage de finir à ce stade. La question que je me pose c'est : est-ce que Steven Gerrard sera apte pour ce match ? En ce qui concerne Bellamy, je ne le vois pas titulaire... En tout cas je suivrai le match même si la composition de notre entraîneur n'est pas compétitive. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 17:43 | |
| | Kewell a écrit: | | Ça va être super chaud... Surtout qu'on est pas favori et qu'on joue à l’extérieur... J'espère néanmoins que Kenny va nous mettre une bonne équipe compétitive parce que ça serai dommage de finir à ce stade. La question que je me pose c'est : est-ce que Steven Gerrard sera apte pour ce match ? En ce qui concerne Bellamy, je ne le vois pas titulaire... En tout cas je suivrai le match même si la composition de notre entraîneur n'est pas compétitive. |
Non et va falloir être patient avec lui parce qu'il devrait être de retour et apte à jouer vers Noël ... De toute façon, vous allez devoir vous habituer à le voir de moins en mois. Il est plus fragile qu'avant et a plus de concurrence à son poste. Il va bientôt passer le flambeau. Bellamy ne sera peut-être pas là tout simplement. Le décès de Gary Speed, ça a du foutre un gros coup derrière la tête des Bellamy, Ramsey et Bale entre autres. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 18:12 | |
| Merci pour l'info Gooner. Va falloir être très patient en effet... Je viens de lire une interview (dont je vous conseil d'y aller sur le site de Liverpool), Kenny devrai à priori faire jouer quelques titulaires et André Villas Boas ferait quelques changement dans son équipe pour créer une concurrence chez les jeunes... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 19:21 | |
| Effectivement, lors des semaines à venir, on peux pas trop compter sur Bellamy, et c'est tout a fait compréhensif.
Pour en venir en match, quel plaisir sa serais de latter ce russe une seconde fois en 10jours, encore chez lui et avec une équipe B! |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 19:49 | |
| Chelsea/Liverpool en clair sur la page facebook de ornage sport !!!!!! c'est gratuit ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 20:05 | |
| Eh mince je n'ai pas de Facebook... C'est vrai que ça serait excitant de battre une fois de plus Chelsea et d'aller au prochain tour et puis si on gagne demain on aura fais un mois de Novembre exceptionnel. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
zunino Posteur régulier

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 20:51 | |
| Je sens bien cette saison on peut aller chercher la champions league mais il faut être plus rigoureux contre les "petites" équipes. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Pour moi on doit jouer toutes les compétitions a fond surtout qu'il y a pas de coupe d'europe cette saison! A 2 matchs d'une finale faut tout donner...des Kelly,Spearing peuvent faire de bonnes choses,faudra mettre de la fraicheur et laisser le plus de titulaires possible.Si ce match est gagné ca ferait 4 matchs away de gagné dans cette league cup un parcours vraiment bon.
Ca peut permettre de sauver une saison une victoire en league cup,manquerait quoi une qualif pour la champions league et voilou c bon!En fa cup le parcours est trés long et c'est aléatoire... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Mar 29 Nov - 10:45 | |
| | zunino a écrit: | Chelsea/Liverpool en clair sur la page facebook de ornage sport !!!!!! c'est gratuit ! |
Sur le site d'orange aussi.
Bellamy dans le groupe, je trouve ça normal, il va pas mettre 3 semaines avant de revenir sur le terrain... |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Chelsea - Liverpool FC Mar 29 Nov - 12:39 | |
| Scouser j'aime bien ta compo. Après Kenny a vraiment insisté sur le fait qu'il allait faire tourner et avec des jeunes. Ce qui me fait penser à Robinson, Coady, Sterling et autres Flanaghan. |
|
 | |
|