|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Fulham-Liverpool FC Ven 2 Déc - 8:00 | |
| Fulham - Liverpool FC14ème journée de PL. Lundi 5 Décembre à 21h00 à Craven Cottage |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Ven 2 Déc - 11:54 | |
| Fulham reste sur un bon résultat chez nous .... Un nul qu'ils sont venus chercher mais de toute façon, ils ont besoin de points. Vous allez jouer contre Riise de nouveau ...
Je me rappelle plus de la compo du match de coupe cette semaine mais ça sera du classique chez vous.
Une défense-type avec Johnson - Skretl- Agger-Enrique
Un milieu quasiment type avec Spearing Adam Downing et Henderson
Une attaque Kuyt - Suarez puisque Carroll a joué cette semaine. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Ven 2 Déc - 12:24 | |
| Maxi et Bellamy doivent jouer,ils sont en pleine bourre ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Ven 2 Déc - 16:19 | |
| Je confirme l'avis de Jon, Maxi a montré qu'il était plus décisif que Downing en peu de match. Après Bellamy, j'ai un petit doute mais je le ferai bien rentrer en fin de match pour débloquer la situation en cas de match nul ou de défaite. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
franckk Membre

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Ven 2 Déc - 17:49 | |
| Salut à tous,
Comme compo je propose:
____reina_____ johnson_skrtel_agger_enrique _______spearing_adam_____ kuyt________________downing ________suarez_carroll_____
C'est un déplacement assez difficile, il va falloir confirmer les bonnes performances des matches contre City et Chelsea.
Je mets carroll dans ma compo, car je trouve qu'il pese sur la défense, même s'il est assez brouillon encore, il doit engranger de la confiance.
Henderson peut être une alternative à condition de le mettre dans l'axe. Sinon les récentes performances de bellamy, c'est du lourd effectivement !! |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Ven 2 Déc - 20:29 | |
| Franck ta compo me parait pas mal mais je serais plus pour mettre Bellamy et Rodriguez sur les coter à la place de Kuyt et Downing et ensuite les faire rentré en cours de match |
|
 | |
franckk Membre

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Ven 2 Déc - 23:06 | |
| Bellamy, je suis d'accord avec toi, par contre Maxi, malgré les 2 buts qu'il a mis en 10j contre chelsea, je ne le trouve pas assez tranchant. Contre chelsea en championnat, en 2eme MT il a totalement disparu. Offensivement il ne ramenait plus rien et defensivement il avait du mal aussi. Par contre en cup, il était meilleur et a toujours aidé Enrique pour défendre.
Apres c'est "normal" que contre chelsea, il a plus de mal surtout qu'on se faisait dominé apres la pause, mais je préfere mettre Downing (ou Bellamy) qui ramene plus de vitesse et de percussion. (Downing s'améliore de match en match, sa 2eme MT contre City était bonne).
Sinon Kuyt, avec sa complémentatité avec suarez, je le laisserai titulaire.
(Bon je comprendrai si Maxi était titulaire, il a mis un triplé contre Fulham l'an dernier :) ) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 0:43 | |
| Gare a nos anciens joueurs Riise et surtout Murphy qui est le maitre a jouer de cette équipe!Duff est bléssé normalement.
Je pense qu'on va mettre Skretl et Agger dans l'axe et devant Maxi et Bellamy sur les cotés ca me paraitrait bien!Plus un duo Suarez Kuyt dans l'axe... |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 1:07 | |
| Et oui Maxi qui a mis un triplé la saison dernière à Craven donc why not ? Downing serait plus à faire rentrer en fin de match en ce moment. Il est pas en confiance mais ça viendra je me fais pas de soucis et puis je penses que sa vitesse et ses accélérations feront du mal à la défense adverse en fin de match. Enfin si KK décide de faire des changements ! Parce que j'ai trouvé bizarre que contre City il fasse un seul changement ( Carroll / Kuyt ) et seulement à la 80ème minute si je me souvient bien. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 11:58 | |
| Mon pronostic : 2/0 pour les reds but de Suarez et kuyt |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 17:03 | |
| moi j'aimerais bien cette compo Reina
Kelly ou Johnson Agger Skrtel Enrique
Adam Henderson Kuyt -------------------- Bellamy Suarez Carroll
sur le banc: Spearing, Maxi, Downing, Carragher, Shelvey, Coates, |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 17:17 | |
| --------------Reina Jonhson Agger Skrtel Enrique --------Adam Spearing -----------Henderson ----Maxi---------------Bellamy --------------Suarez |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 21:41 | |
| J'aime bien ta compo zunino. Tu places tout le monde à son poste. Un Henderson enfin dans l'axe, des ailes assez percutantes même si je mettrai plus Kuyt à droite à la place de Maxi.
Va falloir faire preuve d'expérience parce que côté cottagers, c'est ultra expérimenté. Attention parce qu'ils ont besoin de points et vont tout donner. Dans leur stade c'est souvent très dur. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 21:48 | |
| On doit prendre les 3 points pour recoller Arsenal et depasser newacastle et confirmer les bons résultats face à chelsea et man city |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Sam 3 Déc - 22:49 | |
| Désolé Bidibos mais je choisis plutot la compo de zunino qui pour moi serait la meilleure pour débuter cette rencontre et si dans la dernière demi heure on ne mène pas, faire rentrer Carroll et Downing pour achever la défense adverse. |
|
 | |
|