Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Fulham-Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Mer 7 Déc - 21:09

Clair Carroll et Crouch perso je préfere largement Crouch!
Sinon la fa va sanctionner Suarez et meme Liverpool car on serait pas capable de tenir nos joueurs...justice a 2 vitesses quand tu nous tiens!Je rapelle juste que shreck a fait un doigt aux fans de chelsea y a pas longtemps marre de cette fa de merde corrompue!
http://www.liverpoolway.co.uk/forum/ff-football-forum/105117-fuck-fa.html

Il a raison le gars marre marre marre!
Revenir en haut Aller en bas
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Mer 7 Déc - 23:06

Crouch avait 26 ans quant il est venu chez ça m'étonne qu'à 22 ans. il aurait été meilleur que Carroll, chez nous
Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Le foot & la PS3

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Mer 7 Déc - 23:29

Scouser a écrit:

Fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe, c'est difficile de te lire.
Des points de temps en temps, des passages à la ligne, ça aère le texte.
(Si tu me dis, comme Kewell, que tu es en Littéraire, je me pends )
.

Je savais pas qu'on étais ici pour se faire que des reproches. J'ai jamais manquer de respect par rapport a Carroll , je dis juste mon point de vue. Je pensais etre sur un forum de supporter de Liverpool mais comme je me fais remballer sur tout ce que je dis , je vois pas comment on peut avoir un vrai débat.

Excuse moi si t'arrive pas a me comprendre mais je pense pas avoir un language SMS a part peut etre les " vs " mais je vois pas ou est le problème. J'ecris mes messages sur iPhone
Donc c'est un peu compliquer pour la syntaxe.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Jeu 8 Déc - 10:03

J'ai le droit de te contredire si je n'suis pas d'accord quand même x)

Je t'assure, tes messages dernièrement était assez difficile à lire, ce dernier est bien plus clair.
Je te demande pas d'être un poéte, mais c'est plus sympa de lire un post clair et propre.
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné...

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Jeu 8 Déc - 16:21

Scouser a écrit:
Maxym' a écrit:
Ouais mais le truc c'est qu'aujourd'hui on est bcp plus dangeureux en contre ! Et qu'un attaque Suarez-Kuyt, avec Maxi et Bellamy sur les cotés ça veut dire harne et vitesse devant ! Et par la même des contres attaques qui font très mal ! Liverpool n'as pas le jeu du Barça ! On construit pas trop mal, mais on arrive pas a finir quand on a la balle ! Quand on l'as pas , on la récupère, 2-3 passes on est devant le but avec des attaquants et ailiers très rapides, le plus souvent ça fait but !

Carroll correspont plus a la mentalité qu'il faut donné a l'équipe, c'est dommage !

Dans ce cas, enleve Maxi et mets Downing à la place...

Maxi a prouvé le mois dernier qu'il était beaucoup plus efficace que Downing, même si c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, faut qu'il montre plus ! Pour moi il n'est pas titulaire !
Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Le foot & la PS3

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Jeu 8 Déc - 17:26

Bien sur que tu peut me contredire ! On est la pour avoir un débat :)
Mais on peut le faire sans critiquer l'autre je trouve. J'ai vraiment l'impression que tu me casse sur tout ce que je dis , et franchement ça m'enerve parce qu'après je n'ose plus rien dire..
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Jeu 8 Déc - 19:29

Maxym' a écrit:
Scouser a écrit:
Maxym' a écrit:
Ouais mais le truc c'est qu'aujourd'hui on est bcp plus dangeureux en contre ! Et qu'un attaque Suarez-Kuyt, avec Maxi et Bellamy sur les cotés ça veut dire harne et vitesse devant ! Et par la même des contres attaques qui font très mal ! Liverpool n'as pas le jeu du Barça ! On construit pas trop mal, mais on arrive pas a finir quand on a la balle ! Quand on l'as pas , on la récupère, 2-3 passes on est devant le but avec des attaquants et ailiers très rapides, le plus souvent ça fait but !

Carroll correspont plus a la mentalité qu'il faut donné a l'équipe, c'est dommage !

Dans ce cas, enleve Maxi et mets Downing à la place...

Maxi a prouvé le mois dernier qu'il était beaucoup plus efficace que Downing, même si c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, faut qu'il montre plus ! Pour moi il n'est pas titulaire !

Non mais en contre, Downing est bien plus rapide que Maxi.
Red59 a écrit:
Bien sur que tu peut me contredire ! On est la pour avoir un débat :)
Mais on peut le faire sans critiquer l'autre je trouve. J'ai vraiment l'impression que tu me casse sur tout ce que je dis , et franchement ça m'enerve parce qu'après je n'ose plus rien dire..

Fais pas ta gonzesse non plus oh!
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné...

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Ven 9 Déc - 21:37

Scouser a écrit:

Je veux bien qu'il soit plus rapide, mais les fait sont la ! Maxi s'implique beaucoup plus dans le jeu, et se place mieux dans les actions que Downing ! Au jour d'aujourd'hui bien sur ! Moi je veux pas condamné Downing, je suis sur qu'il peut faire de grande choses ! Mais Maxi a les chiffres avec lui !
Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football , Pc , Liverpool

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Sam 10 Déc - 0:32

Downing dernièrement le fait qu'il ne débute plus titulaire les match se remet en question du jeux qu'il apporte et les entré qu'il fesait je le trouver mieux en jambe, il savait ce qu'il faisait et mieux mentalement
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Sam 10 Déc - 10:08

Lfc91 a écrit:
Downing dernièrement le fait qu'il ne débute plus titulaire les match se remet en question du jeux qu'il apporte et les entré qu'il fesait je le trouver mieux en jambe, il savait ce qu'il faisait et mieux mentalement

Excuse moi, mais là, je comprends vraiment pas le sens de ta phrase...
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Sam 10 Déc - 11:46

Maxym' a écrit:
Scouser a écrit:

Je veux bien qu'il soit plus rapide, mais les fait sont la ! Maxi s'implique beaucoup plus dans le jeu, et se place mieux dans les actions que Downing ! Au jour d'aujourd'hui bien sur ! Moi je veux pas condamné Downing, je suis sur qu'il peut faire de grande choses ! Mais Maxi a les chiffres avec lui !

Ce qui est complétement dingue, c'est la saison passé, tout le monde ici dégommait Maxi, seulement Antoine (Il me semble) et moi même le défendait. (Je parle d'avant sa fin de saison ou il avait claqué bon nombre de buts)

Aujourd'hui, tout le monde voit en lui le joueur capable de faire la différence, et de marquer les buts.
Même s'il a scoré dernièrement, il n'avait plus qu'à la pousser au fond sans être méchant.

Moi j'aime bien Maxi, il joue juste, proprement, mais Downing est plus fort techniquement, est plus rapide, il n'a juste pas de chance sous nos couleurs (Les 3 barres depuis le début de saison, il centre pour personne car pas assez de présence offensive.

Donc voila, faut arrêter avec sauveur Maxi.
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Sam 10 Déc - 12:07

Maxi c'est quand même le mystère de cette équipe.

Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Sam 10 Déc - 12:11

Scouser a écrit:
Maxym' a écrit:
Scouser a écrit:

Ce qui est complétement dingue, c'est la saison passé, tout le monde ici dégommait Maxi, seulement Antoine (Il me semble) et moi même le défendait. (Je parle d'avant sa fin de saison ou il avait claqué bon nombre de buts)

Aujourd'hui, tout le monde voit en lui le joueur capable de faire la différence, et de marquer les buts.
Même s'il a scoré dernièrement, il n'avait plus qu'à la pousser au fond sans être méchant.

Moi j'aime bien Maxi, il joue juste, proprement, mais Downing est plus fort techniquement, est plus rapide, il n'a juste pas de chance sous nos couleurs (Les 3 barres depuis le début de saison, il centre pour personne car pas assez de présence offensive.

Donc voila, faut arrêter avec sauveur Maxi.

Tout simplement que Maxi est beaucoup plus décisif que Downing ! Et même si MAxi ne fait que pousser la balle au dans la cage en tant que finisseur, il est quand même à l'origine des contres et des mouvements qui apporte ses buts;
Quand tu vois que lorsque Downing joue, c'est Enrique qui fait son boulot y'a de quoi se poser de sérieuses questions ! Perso, je trouve Downing beaucoup plus tranchant en tant que sub. Sa dernière entrée vs Fulham s'est tout de suite ressentie.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Sam 10 Déc - 12:34

ssee a écrit:
Maxi c'est quand même le mystère BOSS de cette équipe.

Sinon, Downing et Maxi en même temps c'est envisageable non ? Downing a droite histoire qu'il puisse se mettre sur son pied gauche et utiliser sa bonne frappe, et Maxi a Gauche parce qu'il assure bien là-bas. Je pense que ça le ferait.
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Fulham-Liverpool FC   Sam 10 Déc - 12:41

Surtout que mettre les gauchers à droite ça devient de plus en plus monnaie courante.

Fulham-Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant