|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Dim 4 Déc - 11:03 | |
| Je suis impatient de savoir la composition de Kenny. Dommage qu'on joue Lundi mais c'est toujours un bon atout. Faut qu'on prenne les 3 points impérativement ainsi que notre prochain match contre QPR. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Dim 4 Déc - 13:00 | |
| Faut absolument les trois points,tous les autres ont gagné sauf Newcastle |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Dim 4 Déc - 13:53 | |
| Si on n'encaisse pas de but on sera la meilleure defense de premier league ! la classe |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Dim 4 Déc - 14:36 | |
| Le problème chez vous aujourd'hui c'est pas la défense c'est l'attaque, vous n'avez mis que 17 buts, moins que Blackcburn et Bolton par exemple ... C'est pas folichon en attaque. Vous avez une base solide et c'est clair que c'est la base de tout parce que bien attaquer ça passe aussi par une bonne défense. Mais bon rien de surprenant quand on regarde votre défense, Johnson n'est vraiment pas mauvais depuis le début, la charnière Skretl-Agger c'est très solide et Enrique est très bon pour l'instant. Le travail qu'abat Lucas en plus aide considérablement la défense aussi. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Dim 4 Déc - 17:02 | |
| Tout a l'heure je me disais que mine de rien, à chaque fois que Maxi était titulaire, on a gagné facilement et marqué au moins deux buts. Coincidence ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Dim 4 Déc - 17:06 | |
| Victoire obligatoire a Londres demain,y a que les magpies qui calent en ce moment devant! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 14:43 | |
| | Citation: | Possible Starting XIs
Fulham: Schwarzer, Baird, Senderos, Hangeland, Riise, Murphy, Etuhu, Dempsey, Johnson, Zamora, Dembele
Liverpool: Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Henderson, Spearing, Adam, Rodriguez, Suarez, Bellamy |
Suarez en pointe et sur les côtés : Maxi & Bellamy. Une attaque en feu ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 14:48 | |
| Enfin, Henderson jouerait dans l'axe !! Il en a fallu du temps avant de le voir à son meilleur poste. Les blessures de Gerrard et Lucas vont lui profiter et c'est tant mieux. La méforme de Carroll aussi quelque part parce que le système est un 4-2-3-1 parce que Carroll n'est pas suffisamment performant pour pouvoir installer le 4-4-2 avec Suarez et Carroll en pointe.
Downing va faire un tour sur le banc pour lui montrer qu'il ne donne pas le rendement qu'on attend de lui et c'est bien ça va peut-être le forcer à se bouger le cul à l'entraînement et en match pour prouver qu'il postule à une place de titulaire. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 16:42 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | | Downing va faire un tour sur le banc pour lui montrer qu'il ne donne pas le rendement qu'on attend de lui et c'est bien ça va peut-être le forcer à se bouger le cul à l'entraînement et en match pour prouver qu'il postule à une place de titulaire. |
Sur ce point de vue, je suis complètement d'accord avec toi. Maxi Rodriguez en 2 matchs il a prouvé qu'il peut être titulaire en marquant 2 buts, alors que Stewart en 10 journée il n'a inscrit aucun but. Ce que je ne comprend pas sur Stewart c'est qu'il a fais de très bonne prestation pendant la pré-saison et arriver en Premier League, c'est un autre homme... Ça va lui faire du bien un peu de concurrence... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 17:19 | |
| Carroll qui cire le banc, ça commence à m'énerver que kenny, le laisse sur le banc |
|
 | |
Sulky Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 17:48 | |
| Bidi, je préfère un Suarez étincelant qu'un Andew Carroll qui doute et qui a dû mal à marquer. Tu ne trouves pas ? De plus, Carroll il a joué tout le match contre Chelsea en Carling Cup. Il a fais un très bon match, j'en doute pas mais Suarez n'a pas joué et il a eu + d'une semaine pour se reposer. D'autant plus contre Fulham, il va falloir jouer avec des contre rapides et je doute que Carroll ralentisse le jeu. Je le ferai bien jouer Andrew pour le dernier quart d'heure et puis le faire jouer avec Suarez contre QPR pour la 15ème journée. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 18:16 | |
| Attendons on sait pas encore l'equipe qu'l y aura ce soir...Mais si Carroll et Downing jouent va falloir etre décisifs les gars! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 18:25 | |
| Maxi c'est 10 buts lors de ses 9 dernières titularisations donc un triplé l'an passé contre Fulham ! Sur ce qu'il montre depuis quelques matchs,il doit jouer,à Downing de reprendre sa place. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 18:42 | |
| | Kewell a écrit: | | Gooner Boys club a écrit: | | Downing va faire un tour sur le banc pour lui montrer qu'il ne donne pas le rendement qu'on attend de lui et c'est bien ça va peut-être le forcer à se bouger le cul à l'entraînement et en match pour prouver qu'il postule à une place de titulaire. |
Sur ce point de vue, je suis complètement d'accord avec toi. Maxi Rodriguez en 2 matchs il a prouvé qu'il peut être titulaire en marquant 2 buts, alors que Stewart en 10 journée il n'a inscrit aucun but. Ce que je ne comprend pas sur Stewart c'est qu'il a fais de très bonne prestation pendant la pré-saison et arriver en Premier League, c'est un autre homme... Ça va lui faire du bien un peu de concurrence... |
Les deux buts de Maxi ils sont vraiment pas dur à mettre. Il a eu le bon boulot des partenaires. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Fulham-Liverpool FC Lun 5 Déc - 18:47 | |
| nan franchement maxi fait du bon boulot dans l'entre jeu et il a de très bonnes stats lorsqu'il est titulaire alors pourquoi ne pas le mettre d'entrée ? |
|
 | |
|