Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !
Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: La Louvière , Belgique Loisirs: Tennis , Liverpool , Dirk Kuyt Date d'inscription: 11/03/2011
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 2 Nov - 0:19
ssee a écrit:
Nan j'ai jamais acheté de FM. L'an dernier j'ai galéré pendant 1 semaine à le faire marcher.
C'est juste que cette semaine j'ai acheté BF3 sur PS3 et la clé marchait pas.
J'ai acheté battlefield le jour de sa sortie , et franchement , c'est une tuerie ce jeu ! Et en ayant un avis objectif ( j'ai eu l'occasion de tester et BF et CoD),
Battlefield me semble franchement meilleur : map plus grande , graphisme plus beaux et jouabilité vraiment bonne.
Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 2 Nov - 9:14
Oui, je le kiffe ce BF3 maintenant qu'il marche. J'attends cependant qu'ils règlent les nombreux problèmes qui font que le online est gâché pour l'instant (lag aux micro, impossible de jouer en escouade notamment) et faut voir MW3.
@Kewell : Tu as donc les 3 fichiers winrar du jeu + le fichier winrar du crack.
1. Tu ouvre le 1er fichier winrar du jeu. Tu cliques sur le bouton "Extract to" pour extraire ton jeu (ça extrait les 3 parties). Tu fais extraire sur ton bureau. Là tu auras un dossier "football manager 2012".
2. Tu ouvres ton crack et tu fais pareil. Tu extrais ton crack sur le bureau et tu auras donc un dossier "SKIDROW".
3. Maintenant tu ouvres le dossier "SKIDROW" et tu copies tous les éléments dedans et tu les colles dans le dossier "football manager 2012".
4. Désormais tu peux lancer FM.exe du dossier "football manager 2012" et le jeu devrait être lancé.
PS : Moi ça bugait, car j'avais encore le FM.exe du winrar du jeu et non celui du winrar du crack.
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse.