|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 31 Jan - 11:01 | |
| Ce qui est grave c'est surtout que le mec se soit pris pour Tom Cruise sans se faire griller quoi ! oO |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 31 Jan - 18:57 | |
| Quelqu'un regarde les éditions de Rap Contender ?
Terribles certains :). _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 11:36 | |
| Concert des Arctic Monkeys hier, c'est juste monstrueux en Live, bien plus qu'en Studio^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 16:08 | |
| " i bet you look good on the dancefloor " !!! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 18:44 | |
| | Scouser a écrit: | | Concert des Arctic Monkeys hier, c'est juste monstrueux en Live, bien plus qu'en Studio^^ |
C'est clair que ça doit être sympa! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 19:12 | |
| Un an jour pour jour que je suis inscrit sur le forum au fait ! ^^
Sinon Arctic Monkeys en live j'ai juste envie de dire chanceux va ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 19:21 | |
| Belle fidélité ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 19:40 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 21:20 | |
| Déjà vue 3 fois en concert les Artics Monkeys, jils ont du changer d'ingénieur du son à vous entendre car à l'époque le son était merdique. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 2 Fév - 21:23 | |
| Parfois c'est la salle qui est à chier aussi, genre Paris Bercy, quelle merdier la bas^^
Après, hier le son était bon jusqu'au rappel, ou la il était vraiment à chier. Mais ça fait juste 2 ou 3 chansons sur l'ensemble du coup, pas comme si tout le live était une agression^^
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont rien de prévu demain soir, le live des Monkeys à l'olympia est retransmit en direct sur leur site officiel et aussi sur arte live web.
Moi je ne le louperai pas^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Fév - 13:21 | |
| J'ai déjà vu des groupes dans des petites salles quand ils n'étaient pas encore connus et ensuite dans des meilleures salles et c’est clair que ça change tout niveau son,éclairage etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Fév - 13:39 | |
| Perso je prefère les petites salles ! Plus intimiste je trouve ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 5 Fév - 23:29 | |
| Finale du SuperBowl dans 30 minutes sur W9 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 6 Fév - 11:57 | |
| J'aurai aimé voir cette finale mais c'était trop tard. Résultat Super Bowl : New York Giants - New England Patriots 21-17 _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 11 Fév - 19:40 | |
| Concours ESC imminent _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
|