| | Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Jeu 8 Déc - 7:51 | |
| Liverpool FC - Queen's Park Rangers15ème journée de PL. Samedi 10 Décembre à 16h00 à Anfield Road
Dernière édition par Kewell le Lun 26 Déc - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Jeu 8 Déc - 9:39 | |
| Un bon match pour se relancer ... QPR n'est pas forcément une très bonne équipe et la seule menace de leur côté est Adel Taarabt. QPR n'est pas sur une bonne série ... 1 victoire sur leurs 5 derniers matchs ... Faut pas se poser de questions et mettre l'équipe-type ... Une paire Suarez-Kuyt avec Maxi et Downing sur les ailes et Adam et Henderson au milieu. |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Jeu 8 Déc - 10:27 | |
| Entièrement d'accord avec toi gooner au niveau de l'équipe à mettre, on doit plus se permettre de perdre des points à domicile et surtout contre un promu |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Jeu 8 Déc - 18:38 | |
| Attention a Barton aussi!
Sinon il faut absolument gagner comme dab on va dire...Maxi devrait etre titulaire! |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Jeu 8 Déc - 19:17 | |
| | clivethered a écrit: | Attention a Barton aussi!
Sinon il faut absolument gagner comme dab on va dire...Maxi devrait etre titulaire! |
Je dirai plus attention à Suarez !!! Son comportement peut faire péter un plomb à Barton et si ça arrive, je ne donne pas cher de votre uruguayen. Il va falloir qu'il soit zen et qu'il se contrôle un minimum après toutes ces affaires et continuer à se comporter de la sorte face à un mec comme Barton, c'est malheureusement dangereux pour les chevilles du joueur.
Par contre, s'il y a bien quelque chose dont vous pouvez vous satisfaire c'est d'avoir trouvé votre défense-type avec Johnson Skretl Agger Enrique. C'est vraiment très solide et c'est là-dessus qu'il faut bâtir plus que sur l'attaque. Faut changer de style et ne pas essayer de faire le jeu même à domicile. Être très bons en défense et rapides et explosifs à la récupération du ballon. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Jeu 8 Déc - 19:44 | |
| Mouais, enfin Suarez est assez malin pour cela. Il sait aussi lui provoquer et faire commettre l'erreur de son adversaire. Pour l'intégrité physique de Suarez, il y a un arbitre compétent pour cela. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Jeu 8 Déc - 19:51 | |
| Pas forcément tout le temps compétent justement et pas forcément assez protecteur non plus ... On aime la Premier League pour son intensité mais quand on sait De Jong a brisé la jambe de Ben Arfa sans même prendre un coup franc et que Barton a pêté la cheville de Diaby et que c'est le français qui a été exclu en raison d'un mouvement de colère, on se pose des questions sur la compétence des arbitres quand même ... Si tu vois ce que je veux dire. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Ven 9 Déc - 17:21 | |
| Là on doit gagner ! Marre de perdre des points face à de petites équipes,faut les atomiser. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Ven 9 Déc - 17:26 | |
| Attention à QPR ils ont battus chelsea et ils ont mis Man city en difficultés on doit pas prendre cette équipe à la legère et les prendre à la gorge. Sinon pour ce qui est de l'équipe je mettrais downing et maxi sur les cotés avec suarez kuyt dans l'axe
|
|
 | |
franckk Membre

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Ven 9 Déc - 20:25 | |
| Victoire impérative contre le champion de D2.
0 victoire contre les promus cette saison et pourtant à Anfield.
Comme compo, je mettrai
___reina___ john_agger_skrtel_enrique _____adam_hendo____ kuyt____________downing ______suare_carroll____
je persisterai en mettant carroll, que je trouve interessant dans le jeu, de part ces déviations et son impact. Et même s'il doit s'ameliorer, je pense que c'est dans ce genre de rencontre qu'il peut etre efficace.
Sinon, tenter maxi ou bellamy au poste de kuyt et mettre l'holandais avec suarez. Hendo qui a également bcp joué ces derniers temps (city, chelsea en cup, fulham) pourrai eventuellement laissé sa place à shelvey qui revient de prêt. Faire monter un 5 pour le faire joué 6 (Agger par ex) et mettre Carra ou Coates en def central peut egalement etre une solution. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Ven 9 Déc - 20:51 | |
| Ouais enfin gooner faut arreter de dire les affaires de Suarez...evra le conn*** c de la pipe comme dab,incapable de prouver ses betises!Et le doigt aux fans racistes ma foi pkoi Il serait seul a payer comme dit Warnock?Faut arreter de casser les couilles a Suarez parce qu'il est pas anglais et joue a Liverpool....
shreck a fait bien pire mais lui on lui dit que dalle faut arreter l'injustice a des moments!
Sinon les promus nous reussissent pas,ben ca doit changer demain! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Ven 9 Déc - 20:58 | |
| Faut qu'on gagne impérativement contre le promu ! J'aimerai voir titulaire Carroll, soit seul en pointe, soit accompagné de Suarez. _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Ven 9 Déc - 22:38 | |
| Si on se fait carroter comme le match QPR - Chelsea, je me Voici ma compo : -------------Reina (avec la nouvelle UHU STIC c'est OK pour bloquer les balles !) Jonhson---Skrtel---Agger---Enrique Maxi---------Henderson--------Adam Kuyt--------------Carroll-------Suarez Faire rentrer Bellamy à la place de Carroll et Downing à la place de Kuyt vers la 60ème. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers Ven 9 Déc - 22:57 | |
| | Le_FOO a écrit: | Si on se fait carroter comme le match QPR - Chelsea, je me
Voici ma compo :
-------------Reina (avec la nouvelle UHU STIC c'est OK pour bloquer les balles !) Jonhson---Skrtel---Agger---Enrique Maxi---------Henderson--------Adam Kuyt--------------Carroll-------Suarez
Faire rentrer Bellamy à la place de Carroll et Downing à la place de Kuyt vers la 60ème. |
tu es indulgent avec Caroll son travail est insuffisant downing merite plus la place de titulaire qui lui sinon c'est une bonne compo
|
|
 | |
| | Liverpool FC 1-0 Queen's Park Rangers | |
|