| | Aston Villa 0- 2 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Dim 18 Déc - 20:57 | |
| Et moi je dis qu'on fera pas du 9/9... on feraforcément unnul sur les 3 matches, a moins que nos attaquants ne se reveillent ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Dim 18 Déc - 22:57 | |
| c'est marrant, Carroll est sur le banc et on manque toujours d'efficacité, devant le but. C'était une petite pique, à tout ceux qui criaient sur Carroll |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Dim 18 Déc - 23:19 | |
| Compte le nombres d'occasion qu'on arrive a se crée sans Carroll et avec Carroll.. Sur ce match on se crée je ne sais combien d'occasions mais manque d'efficaciter et avec les joueurs offensif aligner on arriver a jouer dans les pieds.. Avec Carroll c'est pas encore sa .. |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 6:41 | |
| c'est pas à la 78 ème minute, qu'il faut faire rentrer un grand joueur, quant tu as tout le reste de l'équipe, est cramée. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 9:17 | |
| Un grand joueur, ça reste à prouver mon cher Bidi.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 9:42 | |
| Sur ce match Carroll n'y est pour rien: il rentre alors que plus personne veut attanquer et il se passer plus rien dans le match |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 9:43 | |
| @ssee
1m93 quand même .... xP |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 10:04 | |
| Ah oui, vu comme cela, je n'ai rien à dire.  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 10:47 | |
| Très bon match de nos Reds. J'ai jamais vu un si bon match de nos Reds cette saison. Par contre, on a eu de la chance que Bent et Agbonlahor n'aient pas joués. Puis sur le but de Martin Skrtel, j'ai jubilé ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 12:02 | |
| Tres beau match de Liverpool, une défense encore impeccable, Enrique rien a redire comme d'habitude, Agger surement notre meilleure défenseur central balle au pied & Jonhson ma impressionné. Adam & Henderson un peu moins visible mais du travail propre ! Downing m'a aussi beaucoup plus, il a fait un de ses meilleure match pour moi , Shelvey tres bonne vision du jeu il a un grand avenir a Liverpool ! Bellamy je l'adore ! Je ne me rappelle plus qui l'avait deja dit , mais c'est la meilleure recrue européenne gratuite de l'année ! Il donne ce qu'il a , il a encore du jus pour son âge & il se bat sur tout les ballons, vraiment je le trouve magique ! Suarez rien a redire, un début de match peut etre un peu poussif , j'ai trouver qu'il faisait beaucoup de passe en arrière dans le premier quart d'heure mais il a vite était tres tres dangereux ! Sur sa barre , il devait la mettre en douceur , & non envoyer un pétard car son travail pour s'extirper de la défense était magique, & sur son poteau , qu'elle geste de génie ! Mcleish l'a bien dit , c'est une tres grande signature pour les Reds. On a une pépite , un joyau, un diamant !! ! Pour Carroll, Meme si vous savez deja que je ne suis pas un grand partisan & un grand supporter de lui, je trouve qu'on ne peut rien lui dire pour ce match. Tres difficile de rentrer pour 15min alors que le score est de 2-0 et que l'équipe est moins porté vers l'avant. Je l'attend sur d'autre match , mais la rien a dire :p En bref une tres belle victoire a l'exterieur, une équipe soudée qui s'arrache pour le maillot, un suarez malchanceux mais toujours magique ! 3 Pts de la 4eme place & un Chelsea tottenham jeudi ! ( en espérant le match nul ! :p ) & en espérant un retour au moins sur le banc de notre emblématique capitaine.. YNWA & bonne vacance a vous tous mes amis ! |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Aston Villa 0- 2 Liverpool FC Lun 19 Déc - 13:29 | |
| J'ai pas parlé de l'entré de Carroll, mais quand on débute un match avec l'équipe de dimanche, on arrive largement plus à jouer dans les pieds, à se crée beaucoup plus d'occasion, tandis que si on met Carroll titulaire avec Suarez devant on arrive largement moins a jouer dans les pieds, c'est déviations pour les joueurs adverses, ou ne carrement pas essayer de se battre ! , Carroll quand les corner sont contre nous y l'arrive toujours à les prendre de la tete pour dégager, quand ils sont pour nous y les prend pas souvent que sa ! Mais sur se match oui Carroll n'est pas rentré au meilleur moment pour lui |
|
 | |
| | Aston Villa 0- 2 Liverpool FC | |
|