| | Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers Lun 26 Déc - 23:12 | |
| Personelement je trouve pas que Suarez avait dans sa tete l'affaire " Evra " daans ses dribles ses tentive y l'était bien meme un CF qui passe de peut haut dessus après ces la finition ! |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers Lun 26 Déc - 23:38 | |
| | Lfc91 a écrit: | | Personelement je trouve pas que Suarez avait dans sa tete l'affaire " Evra " daans ses dribles ses tentive y l'était bien meme un CF qui passe de peut haut dessus après ces la finition ! |
Bah dans ses tentatives même les plus dangereuses, il n'accroche même pas le cadre. Il est à la peine dans la finition depuis quelques matchs._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers Mar 27 Déc - 15:47 | |
| J'avais pas encore vu , dans match of ze day gerrard Houillier dit que Liverpool ne sera pas en champions league l'annee prochaine, En Meme temp si on continu a faire des matchs nuls fassent au petites équipes, c'est ce qu'il va arriver... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers Mer 28 Déc - 20:12 | |
| Pas vu le match mais déçu du résultat ! Si on continue de perdre des points contre des équipes comme ça,on va pas aller loin. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers Jeu 29 Déc - 14:20 | |
| Pas vu le match aussi (j'avais autre chose à foutre étant en vacs...) mais extrèmement déçu du résultat.
Qu'est ce qui se passe sérieux ? Y'en a ras le bol ! Ca va être chaud pour cette 4ème place car je pense que la 3ème place sera pour les Spurs tellement ils sont réguliers et gagnent avec la manière bref ce n'est pas le sujet.
Récapitulatif des matchs qu'on aurait dû gagner à l'aise cette saison :
Liverpool - Norwich (1-1) Liverpool - Swansea (0-0) Wigan - Liverpool (0-0) Liverpool - Blackburn (1-1)
Soit 8 pts de perdu (et j'aurai pu citer Liverpool - City & United où on a fait 1-1). Au classement nous devrions avoir 39pt et être 3ème, au lieu de ça 31pts et 6ème tout ça à cause de vendangeurs d'occaz'.
Maxi prouve encore une fois qu'il devrait être un titulaire indiscutable car décisif au contraire de...Downing qui je crois n'a toujours pas fait de passe décisive et marqué le moindre but.
|
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers Jeu 29 Déc - 14:42 | |
| vu le match on se fait encore voler 1 peno oublié pour nous , et une faute sur agger NON sifflé ABUSé qui donne le but , et le gardien qui nous sort des parades , marre de c ette pl corrompu _________________ site en construction |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers Jeu 29 Déc - 20:06 | |
| | Le_FOO a écrit: | Pas vu le match aussi (j'avais autre chose à foutre étant en vacs...) mais extrèmement déçu du résultat.
Qu'est ce qui se passe sérieux ? Y'en a ras le bol ! Ca va être chaud pour cette 4ème place car je pense que la 3ème place sera pour les Spurs tellement ils sont réguliers et gagnent avec la manière bref ce n'est pas le sujet.
Récapitulatif des matchs qu'on aurait dû gagner à l'aise cette saison :
Liverpool - Norwich (1-1) Liverpool - Swansea (0-0) Wigan - Liverpool (0-0) Liverpool - Blackburn (1-1)
Soit 8 pts de perdu (et j'aurai pu citer Liverpool - City & United où on a fait 1-1). Au classement nous devrions avoir 39pt et être 3ème, au lieu de ça 31pts et 6ème tout ça à cause de vendangeurs d'occaz'.
Maxi prouve encore une fois qu'il devrait être un titulaire indiscutable car décisif au contraire de...Downing qui je crois n'a toujours pas fait de passe décisive et marqué le moindre but.
|
D'accord avec toi et j'aurais même rajouté Liverpool - Sunderland ou Downing fait une barre et Suarez rate un pénalty entre autres |
|
 | |
| | Liverpool FC 1-1 Blackburn Rovers | |
|