| | Liverpool FC 3- 1 Newcastle United | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Sam 31 Déc - 16:17 | |
| | Kewell a écrit: | Un vrai soldat Martin, l'un de mes joueurs préféré ! Celui qui parle mal de Martin, je le dégomme |
Ouais enfin ce mec je le trouve un peu faible, il est jamais a fond, quand il tacle on dirait qu'il a peur de se faire mal enfait....
.... LOL ..xD |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Sam 31 Déc - 16:18 | |
| Non Skrtel c'est un guerrier |
|
 | |

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Sam 31 Déc - 16:22 | |
| C'était de l'ironie ! Bien sur que c'est un dur ! Tout comme Agger, ces deux la cassent tout ! =) |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Sam 31 Déc - 16:37 | |
| Skrtel c'est bien pire. C'est le pure stoppeur par défaut, toujours à travailler physiquement l'attaquant adverse en allant mettre en permanence des petits contacts. Et il fait très bien son job sans se blesser, en particulier cette saison. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Sam 31 Déc - 17:23 | |
| Belle victoire ça ! C'est sûr que le jeu n'est pas flamboyant Gooner,mais quand tu vois que Bellamy et Downing mettent la misère à la défense sur chaque accélération,pourquoi pas jouer comme ça ?
Gerrard a un truc en plus c'est clair,il peut faire très mal avec Suarez,j'ai hâte à mercredi.
Agger-Skrtel c'est solide quand même,et Agger gagne même le coup franc du 2-1.
|
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Lun 2 Jan - 14:45 | |
| Pas vu le match mais quel plaisir de voir que Bellamy est tout le temps décisif quand il est titulaire (au contraire de Downing...). Content de la victoire et du come back de Steven ! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Lun 2 Jan - 15:51 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Pas vu le match mais quel plaisir de voir que Bellamy est tout le temps décisif quand il est titulaire (au contraire de Downing...). Content de la victoire et du come back de Steven ! |
C'est pour moi, la chose la plus réjouissante dans ce match parce qu'au final la victoire ne vous rapporte pas la quatrième place parce que nous avons gagné et que Carroll qui était vraiment observé de près n'a pas été mauvais ni flamboyant non plus ...
Gerrard, il a illuminé votre jeu parce qu'avant c'était d'une faiblesse affligeante et même inquiétante ... Gerrard derrière Suarez (ou une recrue) avec Lucas-Adam à la récupé, c'est ça votre équipe-type, c'est évident. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Lun 2 Jan - 16:30 | |
| Gooner adjoint de KK! =) Nan mais c'est clair qu'il faut mettre Gerrard et Lucas titulaires! Après voir avec les matches et les formes de Adam et Henderson pour le 3ème milieu. En partant du fait qu'on joue en 4-3-3 |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Mar 3 Jan - 11:34 | |
| C'est bien beau de parler de Lucas, mais on le retrouvera la saison prochaine quoi...
Le foo, Downing met le bouillon à chacun de ses vis à vis maintenant, c'est des ailiers comme ça qu'il nous faut, on se plaignait d'avoir des tracteurs sur les cotés avec Kuyt et Maxi, et quand on a une fléche, ça va toujours pas x) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Mar 3 Jan - 19:26 | |
| Tracteur ou pas, ce sont les stats et les victoires qui parlent...
Maxi, je lui chiais dessus l'année dernière, à croire qu'il m'est entendu car aujourd'hui il est récompensé : il joue simple, est toujours bien placé et est décisif.
Un peu d'utopie, c'est comme si Messi n'était jamais décisif avec le Barça alors qu'il met le bouillon à chacun de ses vis à vis, au final cela ne sert à rien ou alors je n'ai rien compris au football... |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Mar 3 Jan - 19:27 | |
| je suis en train de voir le match sur ma chaine sport, un plaisir pour les yeux |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Mar 3 Jan - 19:30 | |
| | Bidibos a écrit: | | je suis en train de voir le match sur ma chaine sport, un plaisir pour les yeux |
D'ailleurs si quelqu'un a un résumé de ce match car je l'ai loupé...Merci par avance. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | |
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Mar 3 Jan - 19:47 | |
| Moi je lui chiais dessus car il n'allait jamais de l'avant et on avait l'impression qu'il avait une banane dans le cul : il osait pas, il avait peur un peu à l'image d'un Henderson aujourd'hui trop tendre pour moi mais il n'a que 20ans tandis que Maxi en a 30... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 3- 1 Newcastle United Mar 3 Jan - 20:07 | |
| C'est peut etre aussi car l'équipe était à chier à cette époque. Quand l'équipe jouait bien, Maxi faisait parler son sens du placement et du jeu.
Mais quand on a besoin de percuter, il est pas vraiment efficace. |
|
 | |
| | Liverpool FC 3- 1 Newcastle United | |
|