Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool Mer 4 Jan - 13:54 | |
| LES SI N'AIMENT PAS LES RAIT!| Citation: | Man City captain Vincent Kompany on ANDY CARROLL:
"It was a tough game, and he [Carroll] is a very difficult man to handle.
"To be fair, I don't think the criticism of him has been justified so far.
"I'm sure he'll do well for England". |
|
|
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool Mer 4 Jan - 14:29 | |
| langue de bois |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool Mer 4 Jan - 15:40 | |
| Comme l'année dernière on se prend une branlée.. J'ai matté le match et je peux dire qu'il y une faute de main de Pepe sur le premier but + belle simulation de Yaya Touré. J'ai trouvé que City en seconde période ne jouait plus et se contentait de nous attendre dans leur zone. Je comprends pas que Bellamy et Gerrard n'aient pas été titularisés. Carroll s'est senti bien seul tandis que Kuyt a perdu une confiance qui faisait sa force. Vraiment dommage... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool Jeu 5 Jan - 17:25 | |
| Pas vu le match mais clairement dégouté du résultat !
A Anfield on fait plus que résisté ! On gagne 3-1 la semaine dernière alors que eux restaient sur 2 matches sans victoires et sans buts marqués... Je m'attendais vraiment a une belle perf'... total on prend une branlée !
Seul point positif, on peut se dire qu'on a toujours la meilleure defense =| |
|