Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Manchester City 3-0 Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Liverpool, Football, Sports

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mar 3 Jan - 22:54

Rouleau compresseur qui nous plante un but sur une erreur de Reina, un but sur corner (bon là rien à dire) et un but sur penalty inéxistant. A part ça, ils ont pas touché une bille sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Spyers
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mar 3 Jan - 22:55

On cherche Caroll certes mais faut dire qu'on est pas capable de lui en mettre un sur la tête alors qu'il a 4 joueurs autour de lui.. Downing se chie dessus et on est trop frileux meme a 11 contre 10.
Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mar 3 Jan - 23:00

J'suis d'accord sur le fait qu'on ne lui en passe pas beaucoup, mais le peu d'occasions que l'on peut exploiter on les exploite toutes par un centre vers Carroll. Et ça rentre jamais. On a vu que quelques frappes pendant le match. .. Bref, ça va être dûr pendant que Suarez sera absent. Mais bon, va y avoir une réaction, et puis une ou deux recrues ne feraient pas de mal..
zunino
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mar 3 Jan - 23:02

on a pas été bon ça montre qu'on ne mérite pas le podium mais même arsenal a fait meilleur impression
Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football , Pc , Liverpool

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mar 3 Jan - 23:09

L'anglais et moi c'est comme downing et le ballon sa fait deux
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mar 3 Jan - 23:52

et dire que balotelli ne jouait même pas
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mar 3 Jan - 23:57

Bon ben On a dominés en vain pendant que city pas bcoup d'occasions 3 buts..Il va falloir recruter un attaquant de pointe obligé la!Spearing bien mais les autres bof bof...Reina pas du tout présent,Enrique et Johnson pas fameux et la defense centrale pas de bol...Downing rate un face a face,toujours pas décisif et Kuyt qu'arrive t'il a Kuyt je le reconnais plus!

Le score est lourd surtout avec ce pénalty a la con,sévere mais On est innéficaces!J'espere qu'en league cup ca ira mieux y a une finale en vue donc les gars bougez vous!
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 0:51

Pour le péno inexistant ça compense le vrai péno non sifflé sur la main de Skrtel donc voilà.

Sur le match en lui même et au vu des stats finales :

J'oubliais la possession : 47% pour City et 53% pour Liverpool.

On les bouffe partout sauf que cela ne se voit pas sur le résultat. Y'a plus qu'à changer d'attaque au mercato en achetant de l'EFFICACITE et prier pour qu'on soit 4ème le 13 mai prochain...

Dernière édition par Le_FOO le Mer 4 Jan - 0:57, édité 1 fois
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 0:53

Ce match était bizarre, vraiment. Personne n'a réellement dominé mais au final vous en prenez 3 alors que vous ne le méritez pas forcément. Faut aussi dire que votre attaque était vraiment faible et ultra lisible et attendue. Je veux dire vous n'avez pas cessé de chercher Carroll dans les airs alors au'il se faisait littéralement manger par Nompany et Toure. À un moment quand tu vois que ça pouvait pas passer par Carroll et les duels aériens, tu fais rentrer susceptibles de prendre les centraux de vitesse et c'est dans cette optique que Bellamy devait rentrer et remplacer Carroll pas Kuyt. Pour ce qui est de l'arbitrage, disons que le penalty est inexiStant et donc l'arbitre s'est trompé mais ça a été la même chose dans l'autre sens parce que l'expulsion de Barry était tout aussi foireuse et sévère. Enfin, un match à oublier ....
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 7:40

le deuxième jaune sur barry est justifié, il arrive vers agger et lui fait une charge violente au niveau de la taile,et juste avant cela 2 min avant il charge sur adam
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 9:57

Une belle branlée! Pas mérité, mais elle y est.

On commence bien, Henderson offre un caviar à Downing qui bute sur Hart, dommage.
Derrière Kuyt nous fait quelque chose d'inhabituel chez lui... Il tente un dribble, evidemment il se loupe, perd la balle, Aguero frappe, pas une superbe frappe mais Reina se loupe complétement aussi. Ca fait beaucoup pour un seul but.

Sur le second que faire, c'est un corner, Touré mais son crane avant, et pas mal, bim, dedans.
Le troisème, un péno plus que limite, qui compense le péno oubliais en première mi-temps et le rouge sévère de Barry x)

On se crée plus d'occasion que city, mais quand city attaque, ils sont bien plus tranchant! ON voit que ça peut finir au fond (Poteau de Johnson égalment), contrairement à nous, on se fait 36 passes avant de centrer, evidemment la défense est plus que placé, tactiquement c'est à chier de faire ça.

Andy a vraiment eu du mal sur ce match, il fait de la peine, on le sent tellement pas en confiance, même physiquement il n'y est pas. Il doit faire un gros boulot, un peu comme Benzema au réal lors de son année blanche, il a bossé, maigrit, et maintenant il est au top.

Bellamy a mit le feu lors de son entrée, contrairement à Gerrard, qui a pas mal loupé.

Prochain match en cup, l'occasion de gagner un match à notre portée, et commencer une grosse série de match qui sera bien fatigante (En espérant une ou deux recrue)
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 10:44

Ben, frustrant de bout en bout. Downing qui rate son face à face et apprend on sera jamais en mesure de revenir.

Une boulette de Kuyt & Reina (au passage Kuyt est devenu un fantôme), City ultra-réaliste, notre jeu est stéréotypé, il nous faut quelqu'un capable de créer des étincelles, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes offensives sans Suarez.

On peut pas critiquer l'arbitre, le 2ème pénalty est une honte, mais la main de Skrtel compense largement. Sinon j'ai fait un résumé, je l'ai mis sur le portail.

jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 13:01

Frustrant,c'est bien le mot qui convient.On sent qu'il y avait autre chose à espérer,mais j'ai l'impression qu'il nous manque un brun d'audace pour être plus dangereux.Là ça jouait pas trop mal mais c'était un peu stéréotypé.

Et surtout j'ai l'impression qu'on s'est fait bouffer physiquement.Touré-Milner-Barry nous ont mis à l'amende,et que dire de Kompany-Touré,Carroll n'a pas vu le jour.
Idem avec Dzeko qui a bien bougé Skrtel.

3-0 c'est quand même sévère,mais vaut mieux perdre contre eux que contre une petite équipe.

Sulky
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Football : Liverpool !

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 13:07

Je n'ai regardé que la première mi-temps, et la boulette de Reina est de trop ! Je peux pas trop juger le match mais en ce qui concerne la 1ère mi-temps, tout le monde était en dessous mis à part Downing qui a été en forme dans ces percussion offensives, d'ailleurs dommage qu'il ne marque pas sur la passe de Henderson.

Le mercato est ouvert et je pense qu'il nous faut 1 ou 2 recrues pour espérer une place en Ligue des Champions.

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football , Pc , Liverpool

MessageSujet: Re: Manchester City 3-0 Liverpool   Mer 4 Jan - 13:32

Si downing aurait mit sa balle au fond le match aurait été autre chose des le début mais bon .. Le match on jouer mieux que eux et comme certain l'on dit 32 passes pour arriver a un centre qui donne rien au fond c'était directement prévisible .. Au mercato y nous faut un vrais finisseur devant

Manchester City 3-0 Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant