| | Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 15:00 | |
| Manchester City - Liverpool FCDemi Finale aller Carling Cup édition 2011- 2012. Mercredi 11 Janvier à 20h45. à Etihad Stadium. Match retour prévu le Mercredi 25 Janvier à 20h45. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Dim 22 Jan - 11:14, édité 3 fois |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 15:47 | |
| Eh beh ça enchaîne dis donc ! Match à ne pas perdre vu qu'on à l'avantage de recevoir au retour. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 15:49 | |
| C'est dans ce genre de match que j'attends des Downing & Carroll décisifs ! En espérant que leur soit disant "déclic" ait bien eu lieu ! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 15:52 | |
| Ah faut se rapeller que les deux premiers buts de Carroll avec nous étaient contre City alors why not.
Et au passage on râle de Carroll mais il est plus décisif que Torres ^^ (j'y penses vu que les commentateurs du matche contre Oldham l'ont répétés genre 4 ou 5 fois) |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 16:33 | |
| Je sais pas mais je verai bien un Bellamy titulaire et Gerrard aussi et offensivement que se " déclic " ai bien eu lieu avec Downing et j'espere pour Carroll aussi car si offensivement on n'est pareil que lors du match de championnat .. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 16:39 | |
| Gerrard et Bellamy ne peuvent pas commencer tous les matchs mais j'aimerai bien voir Carroll titulaire avec Downing qui ont marqué en cup |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 16:59 | |
| Je sais pas mais au milieu aligner une paire efficace avec de la récupération |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 17:20 | |
| Alors je verrais assez bien ça :
Reina - Glen, Skrtel, Agger, Enrique - Spearing, Gerrard, Henderson - Downing, Bellamy - Carroll |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 18:54 | |
| |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 19:33 | |
| je verrais bien cette compo 4-4-2 Reina
Jonhson Skrtel Agger Enrique
Downing Spearing Henderson Bellamy
Gerrard Carroll ou Reina
Johnson Skrtel Agger Enrique
Spearing
Henderson Downing
Gerrard
Bellamy Carroll |
|
 | |
zunino Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 19:40 | |
| moi j'aimerai bien ça
Reina Glen Agger Skrtel Enrique Adam Spearing Gerrard Downing Carroll Bellamy/Maxi
|
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 20:37 | |
| J'aime bien ta première compo bidi mais a la place d'Henderson je mettrai plutot Adam |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 20:45 | |
| Aprés notre trés lourde défaite contre eux,c"est l"occasion de se venger...cette fois il faudra etre réalistes. en esperant vraiment que carroll et downing puissent enchainer des buts! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 7 Jan - 23:31 | |
| Non Adam pour moi en sub vu qu'il à pas mal enchaîné ces derniers temps et puis la confiance y est moins en ce moment |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 11:22 | |
| Va pas falloir partir à l'abordage non plus, on peut se qualifiter au retour. Donc un petit nul avec un but minimum serait parfait.
Une victoire la bas c'est utopiste pour le moment. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) | |
|