| | Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 13:30 | |
| On aura un premier indice sur leur état de forme aujourd'hui contre Manchester. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 14:41 | |
| Vu la tournure on peut s'attendre a une équipe de city surmotivée... |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 15:05 | |
| Kompany expulsé, suspendu contre nous nan ? et Yaya touré et kolo touré partie a la CAN ? donc c'est trois joueur jouerons pas contre nous si je me trompe ? |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 16:00 | |
| yaya touré qui est énorme sera pas là c'est une bonne nouvelle ça! |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 16:42 | |
| Kompany, les fréres Touré et Balloteli seront absent de la partie .. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 16:56 | |
| Et une importante fatigue du côté de City. Ils se sont arrachés à 10 pendant 80 minutes. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 17:02 | |
| je sais pas si c'est une bonne chose des les affronter après une défaite car la semaine dernière c'était pareil et ils se sont réveiller et une grande équipe ne perd jamais 2 fois d'affilé donc il va falloir être concentré et réaliste pour aller gagner là bas. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 17:50 | |
| Franchement, y'a moyen que vous alliez cherché le match nul avant le retour à domicile ...
J'ai cru comprendre que Balotelli ne serait pas là, ni les frères Touré, ni Kompany, puisqu'il a pris un rouge direct ...
Ça veut donc dire que la défense sera recomposée, peut-être même que Mancini mettra une défense à cinq qui reste à 3 dans les phases offensives, comme il a fait aujourd'hui contre United.
Après, ça reste City, ça reste du très lourd et même en étant obligé de faire tourner, une grosse équipe sera alignée ... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 20:30 | |
| Faut gagner,il ne nous reste plus grand chose sinon. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 22:53 | |
| Balotelli suis pas sur qu'il soit absent contre Nous...en tout cas une finale est en jeu,faut assurer un bon résultat pour le retour.City va vouloir gagner car ils se sont fait voler en fa cup,ont été élimines en ligue des champions...ca fait bcoup pour eux! |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 8 Jan - 23:03 | |
| Ouais, et quand on n'as vue notre attaque contre eux en champ lundi ou mardi je sais plus .. Sérieusement je me pose des question si on ira a cette final ou on a temps joué pour y allé ! |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Lun 9 Jan - 7:46 | |
| moi je reste vraiment optimiste, city vient de perdre deux de leur meilleur joueur yaya et kompany, qui sont des titulaires indiscutables, ils ont joués tout les matchs depuis le début de la saison. De plus Gerrard est à 100% de ces moyens et va guider l'équipe vers la victoire. Nos joueurs doivent se donner à 200%, sur ce match, pour se pardonner de cette défaite cuisante, contre city |
|
 | |
zunino Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Lun 9 Jan - 13:56 | |
| Sans Kompany qui, pour moi, est le meilleur joueur de City ils n'auront pas une charniere habituel avec l'absence de Kolo également on peut les taper |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Lun 9 Jan - 15:26 | |
| Leur défense sera différente mais faut pas s'attendre à ce qu'elle soit moins efficace pour autant. Micah Richards peut très bien jouer en DC et Zabaletta à droite etc... L'absence qui peut nous être bénéfique c'est celle de Yaya Touré qui nous a fait mal en Championnat. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Lun 9 Jan - 15:52 | |
| C'est Yaya Touré leur meilleur joueur avec Kompany. Les deux piliers absents,c'est bénéfique pour nous,nous faut quand même faire gaffe. |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) | |
|