| | Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Jeu 26 Jan - 23:49 | |
| Merci scouser, j'me demandais quel signe il faisait et à qui... Haha trop fort. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Jeu 26 Jan - 23:52 | |
| Outre la qualification et notre prestation, je retiens qu'on a toujours ce problème d'efficacité devant le but. City a eu 2 occaz' franches et ça fait 2 buts. Ok vous allez me dire que HART (homme du match coté City pour ma part) était infranchissable mais cela n'est pas une excuse. J'attends toujours plus de Downing, il doit être plus décisif même si ses prestations sont de mieux en mieux. Adam a fait un superbe match tout comme l'increvable Bellamy. Kuyt bon aussi mais pas décisif. J'ai trouvé Gerrard très bof (il a eu trop de mal pour tirer les corners en passant). Défense niquel mais ma plus grosse déception fut Henderson, il joue avec un balai dans le cul (avec la peur au ventre) ! Bref WEMBLEY nous voilà Sinon pour les histoires de péno, pour moi y'avait péno sur une faute de Adam sur Dzeko et il y avait aussi péno pour la main involontaire de Richards. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Jeu 26 Jan - 23:56 | |
| Ah j'oubliais, sans Carroll on joue beaucoup mieux mais au début j'ai halluciné car on faisait que des centres et quand on sait que Lescott est un monster de la tête ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Ven 27 Jan - 10:16 | |
| Je n'ai pas pu regardé ce match si quelqu'un a un lien pour regarder tout le match, je suis preneur... Je suis fasciné et très heureux pour notre place en finale ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Ven 27 Jan - 11:41 | |
| Pas trouvé tout le match mais un résumé d'une 20aine de minutes si tu veux
http://www.sportyhub.com/carling-cup/liverpool-vs-manchester-city-2-2-sky-sports-extended-highlights-english-carling-cup-2512012-video_a8d127ba3.html
Pour ce qui est d'Henderson, je te trouves un peu dur Le_Foo. Il à pas été présent offensivement mais très propre dans ses passes, un des premier au pressing et pas mal de ballons récupérés. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Ven 27 Jan - 12:55 | |
| | MrPitou06 a écrit: | | Merci scouser, j'me demandais quel signe il faisait et à qui... Haha trop fort. |
Ca représente quoi son signe à Hart ?  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Ven 27 Jan - 13:57 | |
| Il lui fait le signe "2", parce que c'est le deuxième penalty qu'il lui met (Aller/Retour). |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Ven 27 Jan - 17:33 | |
| Il est con ce ssee^^
Sinon, dire qu'Henderson était mauvais, ce ne pas avoir vu le match. Il a fait un gros, énorme travail de pressing, il était au centre, à droite, à gauche. Pas le match pour se montrer offensivement mais il était la ou il fallait. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Sam 28 Jan - 10:38 | |
| Le pénalty de Steven Gerrard, toujours aussi bien tiré ! Merci pour le partage djedjo, maintenant nous voila en finale de Carling Cup, c'est fabuleux ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) Dim 29 Jan - 12:20 | |
| Pas vu le match j'étais au ski ! Mais j'ai suivi l'évolution du score depuis mon phone. Quel bonheur de d'aller découvrir le new Wembley ! Ils le méritent bien vu le parcours de nos reds dans cette compétition. Le but de Bellamy avec le une deux avec Glen  . _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
| | Liverpool FC - Manchester City (1/2 Carling Cup) | |
|