| | Liverpool FC 0-0 Stoke City | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Sam 14 Jan - 22:50 | |
| Et? On a joué mercredi soir à City, et on a gagné il me semble...
On sera peut être à 2 points le week end prochain, tout peut aller très vite. On est dans une meilleure situation que la saison dernière. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Sam 14 Jan - 22:54 | |
| Lire toutes vos critiques sur Dirk me fait vraiment de la peine... Et dire que ce joueur était un des piliers de l'ère Benitez. Aujourd'hui il n'a plus la même confiance par manque de temps de jeu. De plus les seules fois où il est entré en jeu ou a été titularisé il n'a pas été bon voir même un cran en dessous. J'espère vraiment qu'il va sortir de cette mauvaise passe car au bout d'un moment même il va avoir le mal du pays... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 0:11 | |
| | Stark a écrit: | | Lire toutes vos critiques sur Dirk me fait vraiment de la peine... Et dire que ce joueur était un des piliers de l'ère Benitez. Aujourd'hui il n'a plus la même confiance par manque de temps de jeu. De plus les seules fois où il est entré en jeu ou a été titularisé il n'a pas été bon voir même un cran en dessous. J'espère vraiment qu'il va sortir de cette mauvaise passe car au bout d'un moment même il va avoir le mal du pays... |
Exact, y l'auré enchainer les match comme la deuxieme partie de saison dernière sa serait pas le meme Kuyt, car pour moi sur le match y l'avait d'bonne intention en lui mais la confiance plus rien par manque de temps de jeu réduit |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 0:49 | |
| scouser je préfère largement gagner des trophés, que d'être qualifié en champions league pour se faire éliminer en huitièmes de finale. L'europa league est plus à notre portée point de vue force de l'équipe. Faut laisser encore une année à Henderson, Spearing, Downing, Adam, Lucas, Shelvey pour devenir des tueurs. Xabi Alonso et Mascherano sont pas facile à pallier de leur départ |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 10:32 | |
| Mais c'est quoi ce discours de défaitiste?! Qui aurait cru qu'on gagnerait la LDC en 2005? Celui qui a parié ça au début de la compétition a du gagner le jackpot!!! On était loin d'être la meilleure équipe, et pourtant on l'a fait.
L'équipe est en reconstruction, on a déja retrouvé une défense solide, et même plus, ce qui n'était plus le cas les deux saisons précédentes. Quand on change les 3/4 d'une équipe en 6 mois, faut pas s'attendre à être compétitif directement, et penser qu'on va être à la lutte pour le titre. C'est pas si simple en PL, c'est pas la L1.
Les fondations sont la, avec une défense parmis les plus forte de PL, un milieu qui sait garder le ballon, et qui a du talent, faut juste que l'attaque se débride, et on aura alors une équipe compétitive.
|
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 11:02 | |
| En 2005 les équipes étaient plus homogènes c'est a dire que il y avait plusieurs équipes capablent de la gagner je pense au milan,Chelsea,Juve etc alors qu'aujourd'hui le Real et le barça est largement devant et je ne vois pas comment d'autres clubs peuvent leur en empêcher et surtout pas les clubs anglais... |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 11:14 | |
| | Bidibos a écrit: | | scouser je préfère largement gagner des trophés, que d'être qualifié en champions league pour se faire éliminer en huitièmes de finale. L'europa league est plus à notre portée point de vue force de l'équipe. Faut laisser encore une année à Henderson, Spearing, Downing, Adam, Lucas, Shelvey pour devenir des tueurs. Xabi Alonso et Mascherano sont pas facile à pallier de leur départ | Si on est pas en LDC a la fin de saison, les Lucas, Skrtel, Agger etc.. seront en droit de demander de partir. Depuis le temps que EUX jouent à fond, font aucune erreurs (ou presque), font partie des meilleurs à leur poste et qu'on leur promet la LDC, pour au final rien.. On a plus le temps d'attendre, faut redevenir compétitif en LDC, même si c'est pour se faire tej' en 1/8, on a plus le choix. Faut commencer à paniquer peut être, c'est pas un dût qu'ils ont de rester ici, ils aiment peut être le club, ont était plus patient que les Mascherano, et un départ en dehors de l'Angleterre ne pourra leur être refusé. C'est le football de haut haut niveau. Si t'es pas capable de faire des performances, les joueurs bougent. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 11:33 | |
| ils vont bouger pour aller où ? Chez nous ils sont titulaire et ailleurs peut être pas. Tu sais que jouer à Liverpool c'est déjà un privilège énorme et la LDC elle viendra j'en suis sur... |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 11:37 | |
| Y'a plein de nouveau défis proposant la LDC, Tottenham avec leur défense fragile actuel, ou en Italie, Allemagne, et j'en passe peut être. Quand t'es joueur avec un tel niveau, tu veux jouer à ton niveau, la LDC. Ils ont tout donné ce qu'ils ont pu à Liverpool, mais sa va faire lourd une 3e année sans LDC, et je pense que le Board, autant que de nombreux fans, comprendrait leur décisions de partir, à force de leur promettre la LDC pour, au final, rien et avec des fans ne croyants pas en eux (comme on a pu voir tout au long de ce topic). |
|
 | |
zunino Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 11:42 | |
| Pour moi Agger Skrtel Lucas Suarez c'est le top player donc n'y a pas de raisons que ça ne marche pas il faut laisser KK travailler avec cette équipe pour aller titiller le toit du classement de PL |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 12:19 | |
| Tu sait scouser moi la ligue des champions j'y croirait tant que c'est encore mathématiquement possible. Vous l'avez dit contrairement a la saison dernière on a une equipe solide avec encore plus de joueurs de talents.
Voir la ligue des champions de retour a Anfield l'année prochaine ça me fait rêver mais si on y est pas ça ne serait Pas un drame pour moi. Par contre les joueurs qui sont la depuis 3 ans ,qui méritent de jouer en champions league auront le droit d'être déçu et de se poser des questions sur leur avenir a liverpool, Et ça, ça me fait peur... |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 12:38 | |
| Hey, désolé de vous coupez dans votre débat de ligue des champions mais quelqu'un peut me passer un lien du match car je n'ai pas pu voir le match de nos reds, malheureusement j'étais en compagnie de gente féminine _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 14:49 | |
| Moi non plus j'ai pas vu le match car je dormais. Mais quand j'ai vu la compo, honnêtement je me suis dit que ça sentait le match nul pourri. Pas manqué...d'autant plus que c'est Webb le corbeau, on partait donc avec un handicap.
Après LDC ou pas LDC, le choix est vite fait ! Ils ont intérêt à être 4ème car j'en ai marre d'attendre pour souscrire à Canal + le bouquet et puis même j'ai envie de revoir l'ambiance d'Anfield le mardi/mercredi soir !
Il faut résoudre ces problèmes offensifs, ne plus concéder de nuls à Anfield, continuer d'être performant à l'extérieur et la 4ème place serait à nous !
Comme l'a dit Scouser 5pts c'est que dalle, Arsenal, Chelsea & Newcastle sont (tout comme nous) irréguliers cette année donc chaque faux pas sera une occasion pour recoller à ces équipes.
|
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 17:48 | |
| La 4ème,place est faisable,mais quand suarez revient on aura plus le droit à beaucoup,d,erreurs. Et surtout à marquer des buts quoi.. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Stoke City Dim 15 Jan - 19:39 | |
| Qui aurait cru qu'on gagnerait la LDC en 2005?
Ben moi je l'avais annoncé sur so foot en début de saison avec l'arrivée de Benitez!
Pour cette saison,c"est chaud chaud chaud pour la qualif en ligue des champions!Il faut y croire mais ca sera dur...a si On pouvait se qualifier pour cette compétition et gagner les 2 coupes anglaises ca serait vraiment une saison réussie!Mais aprés 5 ans sans titres ou coupes il est trés important de gagner enfin quelque chose que ca soit une league cup,la cup,tout est bon a prendre! |
|
 | |
| | Liverpool FC 0-0 Stoke City | |
|