Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 19:58 | |
| Selon Duncan Castles, Liverpool réfléchirait à se faire prêter Mauro Zarate cet hiver pour palier l'absence de Suarez. |
|  | | Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 20:02 | |
| J'espère que c'est une simple rumeurs car je suis pas trop fan de ce joueur... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|  | | iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 20:05 | |
| Zarate j'adorerai. C'est pas le même profil que Suarez, c'est plus comme Carroll, mais il est pour l'instant très efficace et il connais son job. Moi je suis prenneur. |
|  | | Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 20:15 | |
| J'aurai plus préféré Fabio Quagliarella, le joueur de la Juventus... _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|  | | Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 20:39 | |
| Un post de Don Juan Roman (hommage à Riquelme), un membre de notre forum qui manifestement déteste Liverpool presque autant que Chelsea et City (c'est lui qu'il le dit et ce n'est pas mon cas, je ne déteste pas Liverpool mais Chelsea et Cty oui par contre). Sans me tomber dessus parce que je le répète mais je ne déteste pas Liverpool mais ça amène quand même à réfléchir parce que beaucoup de choses sont vraies :
Liverpool sombre dans le Redicule
J'aimerais rendre hommage à Liverpool. Grâce à leur flair sur le marché des transferts, à l'élégance de leur entraîneur (remember les insultes de Dalglish à l'encontre d'Arsène la saison dernière) et surtout grâce aux "fulgurances" de leur attaquant vedette Luis Suarez, les Reds parviennent à se hisser à la 3ème place ... de mon classement des clubs anglais que je déteste le plus. Remarque, c'est le seul classement dans lequel Liverpool peut espérer terminer 3ème. Il leur reste encore beaucoup de travail s'ils espérent déloger Manchester City, solide 2ème, et bien évidemment Chelsea, leader incontesté et incontestable depuis 2003. J'en viens même à préféré Tottenham à Liverpool, c'est dire !!! J'ai une âme d'écolo, je suis pour le recyclage des déchets ... alors comment pourrais-je en vouloir à Tottenham pour Adebayor et Gallas ?
J'arrive pas à détester les Spurs uniquement parce que ce sont des Spurs (logique, je suis pas né à Londres). C'est comme refuser de parler à un noir uniquement parce qu'il est noir .. encore un coup à finir en commission de discipline ça !! Par contre je déteste les Spurs pour 1000 autres raisons :
1. Gareth Bale, le joueur le plus surcoté du monde (talonné de près par Ribéry, Nasri et Andy Carroll cela dit) 2. Gareth Bale, le joueur le plus laid du monde (talonné de près par Ribéry et Andy Carroll cela dit) 3. Van der Vaart, le joueur le plus tête-à-claques du monde (talonné de près par Ribéry, Nasri et Evra cela dit) 4. Adebayor, le plus gros mercenaire du monde (talonné de près par Nasri, Cashley et Flamini cela dit) 5. Modric, le milieu de terrain presque le plus classe du monde (largement devancé par Wilshere cela dit), donc je suis jaloux 6. Kaboul, la soubrette de Van Persie, qui prive honteusement Koscielny d'une place de titulaire en Équipe de France !! 7. Harry Redknapp, le Bernard Madoff des entraîneurs de foot
Sauf que malgré tout ça, je ne peux que m'incliner devant leur réussite actuelle .. C'est un club plutôt bien géré, qui a enregistré un profit 6 fois lors des 7 dernières années (prends ça Chelsea !!!), qui ne possède que la 6ème masse salariale de Premier League, bien loin derrière la nôtre (ce qui valorise encore plus le fait qu'ils soient devant nous), et dont l'effectif a coûté (Fabio) grosso modo la même somme que le nôtre (165M€ pour les Gunners, 170M€ pour les Spurs). Sachant qu'ils sont plutôt bon vendeurs, comme en attestent les ventes de Berbatov et Keane pour £57M (encore ces pigeons de Liverpool qui se sont faits avoir), malins sur le marché des transferts (Friedel et Greedybayor recrutés pour 0€, le beau et très classe Scott Parker pour 6M€ ou encore Van der Vaart pour environ le double) et que leur président a eu les coui**** de refuser une offre mirobolante pour Modric (prends ça notre Board !!!), on ne peut que les féliciter, leur 3ème place actuelle est amplement méritée (cela dit, ils sont invités à nous la céder dans les plus brefs délais !!). Bref, Tottenham un club qui a du flair sur le marché des transferts, et qui ne fait pas nimporte quoi avec son argent .. L'anti-Liverpool en somme.
Oh put***, j'en pouvais plus .. 10 lignes pour encenser les Spurs !!! Je pensais que j'arriverai jamais au bout .. mais c'est une stratégie calculée, c'est pour mieux enfoncer les Reds (remarque, ils n'ont pas besoin de moi pour ça, ils s'enfoncent tout seuls). Le porte-monnaie de Liverpool en période de mercato c'est comme la bouche de Suarez lors d'un voyage en Afrique .. mieux vaut que ça reste fermé, car s'ils l'ouvrent c'est la connerie assurée. Florilège : Stuart Downing, dit "La tête à Toto" (0 but + 0 passe déc'), à 22M€, le célèbre : "Je ne parle pas aux négros" de Luis Suarez ou encore Andy Carroll à 41M€ .. mais bon, on ne peut pas ranger ensemble incompétence et bêtise humaine. Par contre je sérieux curieux de savoir quelle sanction est la pire : être privé de ton meilleur joueur pendant 8 matches à cause de sa crétinerie ? Ou être obligé de titulariser Carroll pendant ces 8 matches à cause de la nullité de ta cellule de recrutement ? Cela dit ça, ne devrait pas trop perturber Carroll, c'est un joueur qui aime la pression .. un peu trop d’ailleurs. A tel point que Capello a dû lui demander d’arrêter de picoler.
Red is Dead
Mais heureusement pour Liverpool depuis que New England Sports Ventures les a tirés de la misère dans laquelle leur incompétence les avait mise (recrutement de Kyrgiakos, Jovanovic, Degen, Cole, N'Gog, etc), c'est la belle vie pour eux. Maintenant qu'ils ont plein de tunes ils ne peuvent pas s'empêcher d'en mettre plein la vue à tout le monde. Ils recrutent à gogo, ils flambent, ils surpayent, ils font du Chelsea de bas-étage quoi .. Ils n'ont personne en attaque parce qu'ils ont rien trouvé de mieux à faire que de miser 41M€ sur un attaquant qui n'a pas de pieds et 26M€ sur un autre qui n'a pas de cerveau ? Tranquille, l'actionnaire va sortir le portefeuille et recruter un nouveau striker .. Rien n'arrête Liverpool, ni le ridicule (sur et en dehors du terrain), ni SOS Racisme .. il n'y a guère que Swansea et Blackburn à Anfield qui arrivent à freiner un peu leur parcours.
Liverpool, au vu des investissements consentis depuis 1 an, obtient des résultats médiocres sur le terrain. Jusqu'à là rien d'infamant, au mieux ça peut susciter les moqueries, voire le doute sur la compétence des dirigeants du club, ça s'arrête là. Mais là où Liverpool bafoue la morale et sombre dans l'indécence, c'est pour leur comportement dans l'affaire Suarez. Leur "action de solidarité" et leur com' est au mieux indigne d'un club de leur rang, au pire tout simplement honteuse. Porter des tee-shirts de soutient à un coéquipier jugé pour propos racistes, certains y verront une belle preuve de solidarité .. les gens sains d'esprit ne peuvent que s'en indigner. Même Chelsea -pourtant rarement irréprochable en matière de morale dans le foot- n'a pas osé franchir le pas de l'indécence (le club a refusé que ses joueurs portent des tee-shirts de soutien à John Terry, accusé de racisme à l'encontre de Anton Ferdinand). Et la réaction du club de la Mersey au rapport de la FA sur le cas Suarez est accablante, puisque le club le juge "hautement subjectif" (sous entendu, ce serait un complot de la FA). C'est plus facile de se couvrir de ridicule en soutenant contre tout bon sens son joueur que d'affronter le vérité en face, de faire preuve de courage et d'admettre qu'il a fauté. Si cette histoire avait concerné le 2ème gardien des Reds, il aurait probablement été lâché comme une mer** (à juste titre), mais là vu qu'il s'agit du meilleur joueur de l'équipe il faut à tout prix essayer de sauver la face, qui à se la voiler et à se couvrir de honte.
Le Rouge et le Noir
On peut dire ce qu'on veut, Suarez ça reste un sacré joueur. Van Persie a encore du chemin à faire s'il veut arriver à son niveau !!! En effet, quand notre Hollandais est soupçonné d'imiter le salut nazi par quelques torchons de la presse anglaise, ces allégations calomnieuses sont très vite réfutées .. alors que Suarez lui, quand on l'accuse de racisme, il ne fait pas les choses à moitié : enquête de la FA, dossier de 115 pages, témoignages, etc .. pour finalement aboutir à une condamnation et 8 matches de suspension. Admire le maître, Robin.
Mais le pire dans cette affaire c'est que Suarez juge qu'il n'a "jamais rien fait de mal". God damned !!! He's innocent !!! Luis Suarez est un Saint et on l'accuse à tord d'avoir tenu des propos racistes !!! Mais pourquoi bon dieu ne fait-il pas appel ?? Puisqu'il n'a rien fait de mal ?? Le mec qui a rendu le jugement est noir c'est ça ? Donc Suarez refuse de lui parler ?? Si ce mec est vraiment innocent alors je suis à fond derrière sa cause, quel scandale, la FA est corrompue, elle veut nuire aux Reds .. donc ne te laisse pas faire Luis !! Fais appel, pour que ton nom et celui de ton club soit blanchi (sans mauvais jeu de mot). Et pourquoi tu t'excuses Luis ?? Pourquoi s'excuser de quelque chose qu'il n'a pas commis ?? (selon ses dires) Donc Suarez est au mieux un débile (il laisse la vilaine et corrompue FA salir injustement son nom), au pire un menteur (puisqu'il prétends n'avoir rien fait de mal). Un bel enfoiré dans tous les cas .. non non attendez, c'est pas ce que vous croyez, "Dans mon pays "enfoiré" est un mot que nous utilisons communément (vous savez, Mimie Mathy, les Restos du Coeur, tout ça), ça ne traduit pas un manque de respect" .. Jurisprudence Suarez.
Je suis peut-être un peu sévère avec le bonhomme. Si l'on excepte sa condamnation pour propos racistes, Suarez est un charmant personnage : grossier, vulgaire, tricheur, cannibale .. Une sorte de condensé de ce qu'il y a de meilleur en chacun des grands hommes de cette Premier League : le côté nauséabond de John Terry, la bêtise d'Evra, la lâcheté de Nasri, etc .. bref, le gendre idéal. Quelle fierté ça doit être de voir ce mec porter les couleurs de son club ..
Iné-scouse-able
J'ai toujours eu un immense respect pour le Liverpool FC (pas d'ironie cette fois) : les frissons que procure le You'll never walk alone chanté par les supporters d'Anfield, les légendes passées et présentes qui ont contribué à écrire la magnifique histoire de ce club, la richesse de leur palmarès .. mais l'omerta qui règne autour de ce club, à cause de sa légende justement, commence à devenir gênante. Parce que club est historique, parce qu'il y a Steven Gerrard, etc, on n'a pas le droit de le critiquer. Sauf que depuis 1 an ils font nimporte quoi au niveau des transferts, contribuant -au même titre que Chelsea et City- aux dérives inflationnistes du football actuel .. Ils ont vendu leur âme et -comme leur record de titres de champion d’Angleterre- elle appartient désormais au(x) Diable(s) .. Sans parler de leur engagement douteux dans la défense du cas Suarez, maladroite, malvenue, indécente. Au final, tout simplement inexcusable.
You'll never walk alone .. sur le chemin du ridicule, en effet, Liverpool ne marchera jamais seul. Chelsea et Manchester City seront là pour leur tenir la main. Sur le chemin -bien plus périlleux encore- qu'ils ont emprunté dans l'affaire Suarez, ils seront bel et bien seuls par contre. Personne n'a envie de marcher à leurs côtés dans la honte et le déshonneur. |
|  | | Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 20:50 | |
| Le mec de ton forum qu'il se tire une balle .. :/ |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 20:52 | |
| Sérieux commencez pas avec les attaques personnelles, ça va vraiment pas le faire sinon ... C'est juste un post pour apporter une vision un peu plus critique des derniers choix opérés par votre club.
Et au lieu de souhaiter la mort à un mec que vous ne connaissez pas, réfléchissez un peu sur ce qui est dit plutôt que de dire ça. Il peut aussi se jeter à la mer si ça t'arranges (hommage à l'abruti de jourdren !!) ... Et peut-être que tu lui souhaite ce genre de chose parce que tu te rends compte que ce qui est dit est vrai ... |

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 21:04 | |
| Wow aucun humour c'est chaud  breffons |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 21:07 | |
| Précises que c'en est parce que je m'attendais à ce que les réponses soient légèrement virulentes ... Dans ce cas-là si c'est bien de l'humour, je m'excuse de la réaction quelque peu agressive ... Mais elle vaut pour tous ceux qui ne pratiqueront pas l'humour en ma répondant !! |
|  | | iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 21:32 | |
| Ton mec ma fait délire. Au début sa piqué les yeux, et après sa ma fait marrer, dès son petit 1., j'ai vu le niveau de connaissance du football,et surtout sa capacité à pouvoir prendre du recul vis à vis de son club. Après tout n'est pas faux, tout est juste formuler de manière péjorative, jamais sans essayer de comprendre le pourquoi du comment. Il applaudit le YNWA et critique Liverpool d'être fidèle entre eux dans l'équipe, WTF? |
|  | | Antoine Admin

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 21:34 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | Un post de Don Juan Roman (hommage à Riquelme), un membre de notre forum qui manifestement déteste Liverpool presque autant que Chelsea et City (c'est lui qu'il le dit et ce n'est pas mon cas, je ne déteste pas Liverpool mais Chelsea et Cty oui par contre). Sans me tomber dessus parce que je le répète mais je ne déteste pas Liverpool mais ça amène quand même à réfléchir parce que beaucoup de choses sont vraies :
Liverpool sombre dans le Redicule
J'aimerais rendre hommage à Liverpool. Grâce à leur flair sur le marché des transferts, à l'élégance de leur entraîneur (remember les insultes de Dalglish à l'encontre d'Arsène la saison dernière) et surtout grâce aux "fulgurances" de leur attaquant vedette Luis Suarez, les Reds parviennent à se hisser à la 3ème place ... de mon classement des clubs anglais que je déteste le plus. Remarque, c'est le seul classement dans lequel Liverpool peut espérer terminer 3ème. Il leur reste encore beaucoup de travail s'ils espérent déloger Manchester City, solide 2ème, et bien évidemment Chelsea, leader incontesté et incontestable depuis 2003. J'en viens même à préféré Tottenham à Liverpool, c'est dire !!! J'ai une âme d'écolo, je suis pour le recyclage des déchets ... alors comment pourrais-je en vouloir à Tottenham pour Adebayor et Gallas ?
J'arrive pas à détester les Spurs uniquement parce que ce sont des Spurs (logique, je suis pas né à Londres). C'est comme refuser de parler à un noir uniquement parce qu'il est noir .. encore un coup à finir en commission de discipline ça !! Par contre je déteste les Spurs pour 1000 autres raisons :
1. Gareth Bale, le joueur le plus surcoté du monde (talonné de près par Ribéry, Nasri et Andy Carroll cela dit) Si Bale est surcoté, même Messi est une sous merde. 2. Gareth Bale, le joueur le plus laid du monde (talonné de près par Ribéry et Andy Carroll cela dit) On s'en fiche totalement non ? 3. Van der Vaart, le joueur le plus tête-à-claques du monde (talonné de près par Ribéry, Nasri et Evra cela dit) La même chose, il est excellent. 4. Adebayor, le plus gros mercenaire du monde (talonné de près par Nasri, Cashley et Flamini cela dit) 5. Modric, le milieu de terrain presque le plus classe du monde (largement devancé par Wilshere cela dit), donc je suis jaloux 6. Kaboul, la soubrette de Van Persie, qui prive honteusement Koscielny d'une place de titulaire en Équipe de France !! Hmm, Kaboul, lui est sous-coté, clairement 7. Harry Redknapp, le Bernard Madoff des entraîneurs de foot
Sauf que malgré tout ça, je ne peux que m'incliner devant leur réussite actuelle .. C'est un club plutôt bien géré, qui a enregistré un profit 6 fois lors des 7 dernières années (prends ça Chelsea !!!), qui ne possède que la 6ème masse salariale de Premier League, bien loin derrière la nôtre (ce qui valorise encore plus le fait qu'ils soient devant nous), et dont l'effectif a coûté (Fabio) grosso modo la même somme que le nôtre (165M€ pour les Gunners, 170M€ pour les Spurs). Sachant qu'ils sont plutôt bon vendeurs, comme en attestent les ventes de Berbatov et Keane pour £57M (encore ces pigeons de Liverpool qui se sont faits avoir), malins sur le marché des transferts (Friedel et Greedybayor recrutés pour 0€, le beau et très classe Scott Parker pour 6M€ ou encore Van der Vaart pour environ le double) et que leur président a eu les coui**** de refuser une offre mirobolante pour Modric (prends ça notre Board !!!), on ne peut que les féliciter, leur 3ème place actuelle est amplement méritée (cela dit, ils sont invités à nous la céder dans les plus brefs délais !!). Bref, Tottenham un club qui a du flair sur le marché des transferts, et qui ne fait pas nimporte quoi avec son argent .. L'anti-Liverpool en somme.
Oh put***, j'en pouvais plus .. 10 lignes pour encenser les Spurs !!! Je pensais que j'arriverai jamais au bout .. mais c'est une stratégie calculée, c'est pour mieux enfoncer les Reds (remarque, ils n'ont pas besoin de moi pour ça, ils s'enfoncent tout seuls). Le porte-monnaie de Liverpool en période de mercato c'est comme la bouche de Suarez lors d'un voyage en Afrique .. mieux vaut que ça reste fermé, car s'ils l'ouvrent c'est la connerie assurée. Florilège : Stuart Downing, dit "La tête à Toto" (0 but + 0 passe déc'), à 22M€, le célèbre : "Je ne parle pas aux négros" de Luis Suarez ou encore Andy Carroll à 41M€ .. mais bon, on ne peut pas ranger ensemble incompétence et bêtise humaine. Par contre je sérieux curieux de savoir quelle sanction est la pire : être privé de ton meilleur joueur pendant 8 matches à cause de sa crétinerie ? Ou être obligé de titulariser Carroll pendant ces 8 matches à cause de la nullité de ta cellule de recrutement ? Cela dit ça, ne devrait pas trop perturber Carroll, c'est un joueur qui aime la pression .. un peu trop d’ailleurs. A tel point que Capello a dû lui demander d’arrêter de picoler. Je vais pas me risquer de critiquer ce paragraphe, mauvais, FAUX et provocant.
Red is Dead
Mais heureusement pour Liverpool depuis que New England Sports Ventures les a tirés de la misère dans laquelle leur incompétence les avait mise (recrutement de Kyrgiakos, Jovanovic, Degen, Cole, N'Gog, Kyrgiakos et N'gog auront été super utiles pendant leur temps etc), c'est la belle vie pour eux. Maintenant qu'ils ont plein de tunes ils ne peuvent pas s'empêcher d'en mettre plein la vue à tout le monde. Ils recrutent à gogo, ils flambent Notre recrutement, c'est pas pour flamber, y avait un vrai chantier et le recrutement se base sur des jeunes joueurs d'avenir, ils surpayent, ils font du Chelsea de bas-étage quoi .. Ils n'ont personne en attaque parce qu'ils ont rien trouvé de mieux à faire que de miser 41M€ sur un attaquant qui n'a pas de pieds et 26M€ sur un autre qui n'a pas de cerveau ? Tranquille, l'actionnaire va sortir le portefeuille et recruter un nouveau striker .. Rien n'arrête Liverpool, ni le ridicule (sur et en dehors du terrain), ni SOS Racisme .. il n'y a guère que Swansea et Blackburn à Anfield qui arrivent à freiner un peu leur parcours.
Liverpool, au vu des investissements consentis depuis 1 an, obtient des résultats médiocres sur le terrain Je crois que notre qualité de jeu prouve le contraire, relativement. . Jusqu'à là rien d'infamant, au mieux ça peut susciter les moqueries, voire le doute sur la compétence des dirigeants du club, ça s'arrête là. Mais là où Liverpool bafoue la morale et sombre dans l'indécence, c'est pour leur comportement dans l'affaire Suarez. Leur "action de solidarité" et leur com' est au mieux indigne d'un club de leur rang, au pire tout simplement honteuse. Porter des tee-shirts de soutient à un coéquipier jugé pour propos racistes, certains y verront une belle preuve de solidarité Evra est un enc*** de renom, et soutenir un coequippier pris a tort par une FA corrompue, je trouve çaa plutot courageux qu'autre chose .. les gens sains d'esprit ne peuvent que s'en indigner. Même Chelsea -pourtant rarement irréprochable en matière de morale dans le foot- n'a pas osé franchir le pas de l'indécence (le club a refusé que ses joueurs portent des tee-shirts de soutien à John Terry, accusé de racisme à l'encontre de Anton Ferdinand). Et la réaction du club de la Mersey au rapport de la FA sur le cas Suarez est accablante, puisque le club le juge "hautement subjectif" (sous entendu, ce serait un complot de la FA) C'est justement hautement subjectif et c'est un complot, dans cet optique, pourquoi Terry n'a jamais rien, pourquoi Ronney non plus ?. C'est plus facile de se couvrir de ridicule en soutenant contre tout bon sens son joueur que d'affronter le vérité en face, de faire preuve de courage et d'admettre qu'il a fauté. Si cette histoire avait concerné le 2ème gardien des Reds, il aurait probablement été lâché comme une mer** (à juste titre), mais là vu qu'il s'agit du meilleur joueur de l'équipe il faut à tout prix essayer de sauver la face, qui à se la voiler et à se couvrir de honte.
Le Rouge et le Noir
On peut dire ce qu'on veut, Suarez ça reste un sacré joueur. Van Persie a encore du chemin à faire s'il veut arriver à son niveau !!! En effet, quand notre Hollandais est soupçonné d'imiter le salut nazi par quelques torchons de la presse anglaise (Ca je l'accorde, c'est ridicule.), ces allégations calomnieuses sont très vite réfutées .. alors que Suarez lui, quand on l'accuse de racisme, il ne fait pas les choses à moitié : enquête de la FA, dossier de 115 pages, témoignages, etc .. pour finalement aboutir à une condamnation et 8 matches de suspension. Admire le maître, Robin.
Mais le pire dans cette affaire c'est que Suarez juge qu'il n'a "jamais rien fait de mal". God damned !!! He's innocent !!! Luis Suarez est un Saint et on l'accuse à tord d'avoir tenu des propos racistes !!! Mais pourquoi bon dieu ne fait-il pas appel ?? Puisqu'il n'a rien fait de mal ?? Le mec qui a rendu le jugement est noir c'est ça ? Donc Suarez refuse de lui parler ?? Si ce mec est vraiment innocent alors je suis à fond derrière sa cause, quel scandale, la FA est corrompue, elle veut nuire aux Reds .. donc ne te laisse pas faire Luis !! Fais appel, pour que ton nom et celui de ton club soit blanchi (sans mauvais jeu de mot). Et pourquoi tu t'excuses Luis ?? Pourquoi s'excuser de quelque chose qu'il n'a pas commis ?? (selon ses dires) Donc Suarez est au mieux un débile (il laisse la vilaine et corrompue FA salir injustement son nom), au pire un menteur (puisqu'il prétends n'avoir rien fait de mal). Un bel enfoiré dans tous les cas .. non non attendez, c'est pas ce que vous croyez, "Dans mon pays "enfoiré" est un mot que nous utilisons communément (vous savez, Mimie Mathy, les Restos du Coeur, tout ça), ça ne traduit pas un manque de respect" .. Jurisprudence Suarez. Aucune connaissance des véritables faits. Cette histoire est simplement basée sur une mauvaise réputation qu'a Suarez, au match en question, j'y étais, j'ai eu Evra en face de moi pendant une moitié du match et il a été vraiment scandaleux (Mauvais gests, provocations, simulations, discussions avec l'arbitres...) il a aussi de la chance que Suarez ne se soit pas plaint.
Je suis peut-être un peu sévère avec le bonhomme. Si l'on excepte sa condamnation pour propos racistes, Suarez est un charmant personnage : grossier, vulgaire, tricheur, cannibale .. Une sorte de condensé de ce qu'il y a de meilleur en chacun des grands hommes de cette Premier League : le côté nauséabond de John Terry, la bêtise d'Evra, la lâcheté de Nasri, etc .. bref, le gendre idéal. Quelle fierté ça doit être de voir ce mec porter les couleurs de son club .. Oui, et très fier. C'est pas tous les jours qu'on a un des 5 meilleurs joueurs du monde dans son équipe
Iné-scouse-able
J'ai toujours eu un immense respect pour le Liverpool FC (pas d'ironie cette fois) : les frissons que procure le You'll never walk alone chanté par les supporters d'Anfield, les légendes passées et présentes qui ont contribué à écrire la magnifique histoire de ce club, la richesse de leur palmarès .. mais l'omerta qui règne autour de ce club, à cause de sa légende justement, commence à devenir gênante. Parce que club est historique, parce qu'il y a Steven Gerrard, etc, on n'a pas le droit de le critiquer. (I agree) Sauf que depuis 1 an ils font nimporte quoi au niveau des transferts Ah ? Enrique, Adam ? Suarez ? Coates ? Je crois que c'est légèrement plus serieux que Mertesacker, André Santos, entre autres, même si ce sont de bons joueurs., contribuant -au même titre que Chelsea et City- aux dérives inflationnistes du football actuel Depuis quand on a un effectif de 60 joueurs ? On fait des recettes impressionnantes, les proprios sont la pour investir, mais bien investir. .. Ils ont vendu leur âme Va donc la voir l'âme vendue, qui fait plus de bruit en un match a l'exterieur que tout l'Emirates en une saison. et -comme leur record de titres de champion d’Angleterre- elle appartient désormais au(x) Diable(s) .. Sans parler de leur engagement douteux dans la défense du cas Suarez, maladroite, malvenue, indécente. Au final, tout simplement inexcusable.
You'll never walk alone .. sur le chemin du ridicule, en effet, Liverpool ne marchera jamais seul. Chelsea et Manchester City seront là pour leur tenir la main. Sur le chemin -bien plus périlleux encore- qu'ils ont emprunté dans l'affaire Suarez, ils seront bel et bien seuls par contre. Personne n'a envie de marcher à leurs côtés dans la honte et le déshonneur. Rien que ça, bref, moi je les aime bien les Centaines de Millions d'asiatiques qui se lèvent la nuit pour voir les matchs, les Scousers qui vont aller claquer leur RMI pour gueuler a plein poumons a la gloire de leurs Reds, Les 35 000 Norvégiens qui souscrivent à LFC en ayant l'espoir de voir UN seul match... Tout ça pour marcher dans la honte et le déshonneur, quel dommage ! Pourquoi donc ne pas aller supporter un autre club qui joue en rouge, cette fois ci à Londres, pourtant si parfait (Dieu sait que je n'ai rien contre Arsenal pourtant). Celui qui a écrit ça ne sait pas de quoi il parle, a ce niveau là, nimporte qui peut faire un récital du "pourquoi il déteste ci et ça" c'est facile. Si tous les clubs marchaient dans la honnte et le déshonneur comme le fait Liverpool, le football irait mieux. |
Bon j'ai tout lu, et je trouve ça ridicule aussi, mais bon je vais développer les points un par uns dans ce cas, qu'on me dise pas que je pisse (et c'est peu dire) sur cet article juste parce que je supporte Liverpool haha ! Je ne souhaite pas la mort de l'auteur du tout mais si le ridicule se mettait soudainement a tuer, je m'inquièterais serieusement. J'inscris en rouge mon optique. |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 21:44 | |
| |
|  | | Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 21:51 | |
| Ce mec est une merde et ne mérite pas d'être lu !
Lol non blague à part il a raison sur certains trucs c'est vrai! Tu pourras lui dire ! Lol. J'aime pas non plus le fait de balancer des thunes comme ça ! Mais de la à nous comparer à City ou Chelshit... Pour le cas Suarez faut juste imaginer que une enquête sur VP soit ouverte. Vous prendriez son parti. Au delà de ça on sait tous que Suarez a un comportement de merde, il n'aura jamais la classe de Gerrard mais on lui demande d'animer notre secteur offensif et c'est lui qui le fait le mieux!
Pour ce qui est de Carroll on est au courant qu'on s'est fait entuber mais faut faire avec ! |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 21:57 | |
| Je viens de lire également ce commentaire. Ridicule, que dire de plus. Il ne connait pas Liverpool, se permet de critiquer sans connaitre son sujet.
Pas envie de le remettre à sa place point par point, je rentre du boulot, j'ai autre chose à faire. |
|  | | djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 468 Age: 22 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 5 Jan - 22:36 | |
| Merci Gooner de nous montrer un article sur un avis extérieur au club. C'est intéressant de lire ce qu'il se dit sur les autres forums (ce qu'il se dit pas ce qui est écrit nuance ^^).
Qu'un mec ait droit de pas aimer tel ou tel club je le conçois tout à fait, mais faut avouer qu'il est bourré de pas mal de conneries totalement subjectives ! Sa haine du club ne reflète (pour moi) qu'une certaine jalousie (et encore une fois je parle de l'auteur pas toi Gooner).
Je m'explique :
Comment ne pas soutenir un coéquipier qui nie des faits de racisme ? C'est grave quand même; que tu ne mettes pas de T-shirts de soutiens à un coéquipier dont les actes ou les paroles ont étés prouvées je veux bien mais là désolé j'accepte pas.Si RVP se retrouve dans la même situation et que je fais un article de ce genre et que ce même mec lit ce que j'écris il va aussi me pourrir. Suarez à un comportement à la con je suis totalement d'accord.
Des erreurs de casting sur un recrutement ça arrive à tous les clubs. Arsenal doit le savoir vu votre début de saison mais la mayonnaise à bien prise et voilà vous remontez tant mieux pour vous. Mais qu'on critique pas des joueurs qui arrivent dans un nouveau club qui à quand même une toute autre dimension que leurs précédents clubs. Et oui recruter anglais coûte cher (t'as qu'a voir le prix d'Oxlade même si c'est encore un très jeune joueur). Parce qu'il ne cite que les 22 et 41 M€ de Downing et Carroll qui ne sont pas à la hauteur des espérences placées en eux. Mais je suis désolé de lui dire que Adam, Enrique ou même Suarez avec 26 M€ sont des bonnes (voire même de très bonne) affaires.
Et dernier point, je cite "un immense respect pour le club de Liverpool" oui un immense respect pour un club avec un tel palmarès si t'en as pas c'est pas normal. Mais dire ceci après avoir autant descendu tout et n'importe quoi sur ce club je trouve ça drôle. |
|  | | | | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|