Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Les arrivées du mercato (Rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 22:37

Maxym' a écrit:
Ce mec est une merde et ne mérite pas d'être lu !

Lol non blague à part il a raison sur certains trucs c'est vrai!
Tu pourras lui dire ! Lol. J'aime pas non plus le fait de balancer des thunes comme ça ! Mais de la à nous comparer à City ou Chelshit...
Pour le cas Suarez faut juste imaginer que une enquête sur VP soit ouverte. Vous prendriez son parti. Au delà de ça on sait tous que Suarez a un comportement de merde, il n'aura jamais la classe de Gerrard mais on lui demande d'animer notre secteur offensif et c'est lui qui le fait le mieux!

Pour ce qui est de Carroll on est au courant qu'on s'est fait entuber mais faut faire avec !

Il ne vous a pas comparé à City et Chelsea, il a simplement dit que vous participiez au même titre qu'eux, toutes proportions gardées, à l'inflation générale sur le marché des transferts, et ce n'est pas faux ... Je répond en même temps à toi et Antoine qui avait relevé cette partie du poste également.

Je vais pas commenter ce qu'il a dit sur Tott' au début parce que la critique de Pool vous a empêché "d'apprécier" ou simplement de relever les petites notes d'humour, faut pas tout prendre au premier degré non plus.

Vous pouvez également reconnaître que hormis Suarez, Adam et Enrique, même si ça demande encore confirmation pour les deux derniers parce que ces derniers temps, c'est clairement moins bien, votre gestion du mercato et vont recrues ont été plus que douteuses. J'en connais pas assez pour me prononcer en détail et me permettre de penser que je dis la vérité mais c'est clairement aussi mon ressenti.

Et en ce qui concerne l'affaire Suarez, je ne me prononcerai pas personnellement parce que ce serait s'adresser à un mur, sans vouloir vous offenser du tout. Vous êtes persuadés que la FA est corrompue, que ManU est toujours avantagé par tout le monde et donc que ça a favorisé la sanction de Suarez. Par contre vous pouvez être fiers d'avoir ce joueur dans votre équipe, tout autant que vous ne pouvez pas l'être d'avoir l'homme dans votre équipe parce que sans parler de l'affaire Evra, il est juste imbuvable. S'il épure son jeu et stoppe tout ses choses, il sera mieux servi c'est évident. Et ce comportement, l'a corrompue lui-même parce qu'il a clairement influencé la FA, c'est évident.

Par contre, pour préciser la chose quand même, mon intention n'était nullement de provoquer ou d'agresser Liverpool, le club et ses supporter que vous êtes hein ? Je voulais juste apporter la critique, légèrement radicale et pas très nuancée je vous l'accorde, d'un mec extérieur au club.
Quand il s'agit de supporter une équipe on est souvent aveugles concernant cette équipe, moi le premier avec Arsenal, donc je voulais juste voir comment vous réagiriez à ça et quel était votre point de vue sur ces différents points.
J'adhère moi-même pas à tout parce que je ne déteste vraiment pas Liverpool, sinon je ne serai pas venu ici, mais je suis plutôt d'accord sur certains points.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 22:44

Gooner Boys club a écrit:

Et en ce qui concerne l'affaire Suarez, je ne me prononcerai pas personnellement parce que ce serait s'adresser à un mur, sans vouloir vous offenser du tout. Vous êtes persuadés que la FA est corrompue, que ManU est toujours avantagé par tout le monde et donc que ça a favorisé la sanction de Suarez. Par contre vous pouvez être fiers d'avoir ce joueur dans votre équipe, tout autant que vous ne pouvez pas l'être d'avoir l'homme dans votre équipe parce que sans parler de l'affaire Evra, il est juste imbuvable. S'il épure son jeu et stoppe tout ses choses, il sera mieux servi c'est évident. Et ce comportement, l'a corrompue lui-même parce qu'il a clairement influencé la FA, c'est évident.

En meme temps, quand t'as le fils de l'entraineur du club ennemi qui fait partie du jury pour délibérer sur Suarez, on peut se poser des questions, et encore plus quand on voit Rooney et Terry constamment au coeur de scandales de ce genre et ne jamais être sanctionnés.
Evidemment que pour tout les autres Suarez est détestable, il est tout simplement inarrêtable, et c'est bien simple d'aller puiser dans sa réputation sulfureuse pour le sanctionner.
djedjo03
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 22:44

J'en connais pas assez pour me prononcer en détail et me permettre de penser que je dis la vérité mais c'est clairement aussi mon ressenti.

Je pense que cette phrase résume assez bien la situation

Je voulais juste apporter la critique, légèrement radicale et pas très nuancée je vous l'accorde, d'un mec extérieur au club.
Quand il s'agit de supporter une équipe on est souvent aveugles concernant cette équipe, moi le premier avec Arsenal, donc je voulais juste voir comment vous réagiriez à ça et quel était votre point de vue sur ces différents points.
J'adhère moi-même pas à tout parce que je ne déteste vraiment pas Liverpool, sinon je ne serai pas venu ici, mais je suis plutôt d'accord sur certains points.

Je comprend tout à fais et je suis ouvert à la critique il y a pas de soucis. Mais pour moi, la critique subjective n'est en rien "recevable". Un point de vue OBJECTIF aurait été plus approprié je penses sur un forum de supporters du club.

Pour la phrase en gras, l'aveuglement envers un club qu'on supporte marche aussi envers un club qu'on déteste.

Dernière édition par djedjo03 le Jeu 5 Jan - 22:46, édité 1 fois
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné...

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 22:45

Henderson et Downing commencent à sortir la tête de l'eau !
Pour Suarez je te rejoints ! C'est exactement ce que je disais. Comportement de merde très souvent (pas tout le temps faut pas abusé ) mais joueur exceptionnel !!
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 22:54

Pour finir sur Suarez, le problème c'est que c'est facile de prendre e compte sa réputation pour attribuer des sanctions mais c'est exactement ce qu'ils font à la FA. La FA c'est du grand n'importe quoi ... Corrompue je ne crois pas mais un bordel et une incohérence totale, je suis totalement d'accord. Son comportement le dessert au plus haut point.

@djedjo : je ne connais pas assez votre club mais tu ne peux pas décemment affirmer que des joueurs comme Jovanovic, Cole, Degen, N'Gog ont été des bonnes recrues.

Enfin, on va passez à autre chose, j'ai eu mes réponses, en partie parce que certains ont préféré crier au scandale en lisant le post plutôt que d'y répondre de manière censée et argumentée. Heureusement ça n'a pas été le cas pour tout le monde. Ça aurait intéressant d'avoir plus de réponses que ça mais je m'y attendais un peu pour tout dire.

Pour ce qui est des arrivées, vous en êtes où des rumeurs ... Autrement plus crédibles que celles de Bent, j'entends. ^^
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné...

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 23:02

Cole n'a juste pas réussi chez nous. Mais une recrue gratuite ça reste un bon pari. Reste la question de son salaire en revanche. Mais quand on voit ce qu'il fait à Lille... Franchement j'ai hâte qu'il revienne dans cette forme.
Après il est claire que Degen, Kyrgiakos, N'Gog et Jovanovic n'ont servis à rien. Mais de l'autre côté t'as quand même Suarez, Bellamy, Maxi, Enrique, Adam et maintenant Downing et Henderson qui sont sur la pente ascendante! Et comme tous les chantiers cela a un coût ! Mais on est moins, bien loins des City et Chelshit !
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 23:06

Arretez avec Kyrgiakos, a chaque match qu'il a joué il a été bon Very Happy
Les rumeurs, la plus chaude c'est la piste Luuk De Jong de Twente. Jeune attaquant international hollandais.
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 23:07

Pour ça que je dis toutes proportions gardées ... Mais payer des joueurs 25M, 26m€ et même 40M€, ça participe forcément à l'inflation globale du marché des transferts. Moins que City et Chelsea c'est évident et puis derrière y'a aussi tout un système financier dans ses clubs qui n'est pas du tout le même que le vôtre ...Je parle juste des sommes lâchées pour les transferts.

Alors niveau rumeurs d'arrivées, ça donne quoi ?

J'ai lu qu'il y avait Mauro Zarate qui pouvait arriver en prêt mais à part ça, comme rumeur crédible y'a quoi ?
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 23:12

Oui, De Jong de Twente j'ai dit ! Ce sera surement lui ou Jelavic des Rangers.
djedjo03
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 23:13

@djedjo : je ne connais pas assez votre club mais tu ne peux pas décemment affirmer que des joueurs comme Jovanovic, Cole, Degen, N'Gog ont été des bonnes recrues.

Ah non bien sur je ne peux qu'être d'accord avec toi (même si Cole à hésité entre nous et vous ^^) mais je parlais surtout des recrues depuis le rachat du club.
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Jeu 5 Jan - 23:18

Antoine a écrit:

Désolé mais j'ai écrit mon post en même temps que toi et j'ai eu la flemme d'éditer ...

Jelavic, je ne le connais pas. C'est quel style de joueur ?

Je viens de lire sur Skysports.com que vous pourriez être intéressés par N'Zonzi ... Le milieu défensif de Blackburn pourrait vous coûter environ 7M£.
Bidibos
Divinité
Divinité

Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 6 Jan - 0:34

y'a aussi sessegnon
Gooner Boys club
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 6 Jan - 1:03

Pour en finir avec ce post très critique sur Liverpool, le même membre a donné une réponse aux deux supporter de Liverpool de notre forum, qui se sont un peu enflammés après avoir lu son premier post :

A aucun moment dans mon post j'ai dit que Suarez était raciste .. je l'ai insinué dans des blagues douteuses, mais ce n'est pas à prendre au premier degré. Sinon j'ai pris la peine de préciser "condamné pour propos racistes" et pas "raciste".

Dans cette affaire je pense que tout le monde sait que Suarez n'est pas raciste (puisque même Evra le dit), ce serait ridicule d'affirmer ça. Il a un grand père noir si j'ai bien suivi, il a des coéquipiers de couleur en sélection uruguayenne, etc .. donc aucun doute sur son "honnêteté d'esprit" (sa tolérance). Mais à la limite ça importe peu qu'il soit raciste ou non, ce qui est grave c'est qu'il ait tenu des propos racistes. Ça c'est inacceptable.

Après pourquoi j'ai pas pris la peine de préciser ça ? Tout simplement parce que le but de mon post c'était de dénoncer le comportement de Suarez. J'allais pas lui servir d'avocat en plus (mais dans un débat c'est tout à faire légitime de préciser que Evra himself a dit qu'il n'était pas raciste).

Ensuite concernant les tee-shirt, la décision de Liverpool de soutenir Suarez a été très critiquée en Angleterre. Et Chelsea qui se trouvait dans quasiment la même situation a refusé d'aller si loin, ce qui est tout à leur honneur. On n'a pas accusé Chelsea de lâcheté envers Terry (ou manque de solidarité) pour autant. Ils sont tout simplement restés dans leur rôle, à savoir celui de l'employeur qui attend que le verdict concernant les accusations dont est victime son joueur ait été rendu, avant d'entreprendre quelconque action de solidarité publique. Après rien n'empêchais les joueurs de Liverpool de le soutenir de façon privée. Mais associer l'image d'un club à un joueur condamné pour propos racistes ça fait mauvais genre (encore une fois ce n'est pas que mon avis perso, c'est ce qui ressort de la presse anglaise).

Après concernant l'appel il y avait deux choses à faire : soit Suarez s'estime coupable, donc le club accepte la sanction sans émettre publiquement des doutes sur l’honnêteté de la FA et sans continuer à clamer l'innocence de leur joueur. Soit Suarez s'estime innocent, et alors les matches de suspension en plus n'ont plus aucune importance, on parle de l'image du FC Liverpool, un des clubs les plus prestigieux et respectés de la planète. Le club ne peut laisser son nom, le nom de son joueur, de son entraîneur (qui a pris partie pour Suarez) être sali de la sorte.

Liverpool n'a pas bien géré cette affaire. Soit leur joueur est innocent et ils usent de tous les recours juridiques possibles pour retrouver leur honneur bafoué, soit leur joueur est coupable, et alors il fallait éviter cette histoire de tee-shirt, les déclarations suivant le verdict, etc .. Si Liverpool avait fait cela, le seul nom à être sali dans cette histoire aurait été celui de Suarez. Après libre au club de vendre le joueur, de le licencier pour faute grave ou au contraire de le réintégrer à l'effectif une fois qu'il a purgé sa peine. Là, par maladresse et entêtement le club a terni son image.

Après concernant la fin de saison, tout est possible effectivement. Quand j'écris Red is Dead je ne parle pas de la mort sportive de Liverpool, loin de là. Je parle de la mort de l'aura quasi-immaculée qui entoure ce club depuis des années. Et puis il ne faut pas traduire Red is Dead mot à mot, c'est juste une référence à un court métrage dans La Cité de la peur.

Après concernant la comparaison Chelsea / Liverpool elle n'a lieu d'être que la façon qu'à Liverpool sous NESV de surpayer les joueurs et à dérégler le marché.

Et enfin, oui certains propos sont un peu déplacés .. comme 90% des propos que je tiens à l'encontre de Chelsea ou City. J'aurais pu faire plus soft sachant qu'il y a des supporters de Liverpool sur le forum, mais j'ai préféré rester honnête avec moi même et retranscrire le fond de ma pensée.

Voilà, concernant les possibles prochaines arrivées, Sessegnon serait un plus mais dans un secteur de jeu qui n'est pas en manque de joueurs surtout avec shelvey qui a été rappelé et Gerrard qui est de retour.
Un attaquant doit être recruté tout comme un Mdef et les deux doivent l'être en prêt ... De Jong, Zarate ou Jelavic en attaque peu importe pourvu qu'il arrive à s'adapter à la Premier League rapidement pour pouvoir être le plus efficace possible pendant 6 mois ... Concernant le milieu déf, s'il n'était pas partie, je vous aurai bien conseillé Frimpong ^^
Plus sérieusement, vous allez avoir du mal à trouver la perle rare ...
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 6 Jan - 10:58

Antoine a écrit:

Désolé mais j'ai écrit mon post en même temps que toi et j'ai eu la flemme d'éditer ...

Jelavic, je ne le connais pas. C'est quel style de joueur ?

Je viens de lire sur Skysports.com que vous pourriez être intéressés par N'Zonzi ... Le milieu défensif de Blackburn pourrait vous coûter environ 7M£.

Jelavic c'est un vrai buteur quoi un attaquant puissant, bon finisseur et super tireur de coup franc.
N'Zonzi j'ai rien vu sur lui et Sessegnon c'est nimporte quoi.

Et la rumeur Bent est de plus en plus fréquente, ça peux etre serieux.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs)   Ven 6 Jan - 12:08

Gooner, c'est bien simple de critiquer notre recrutement avec les anciens proprios, mais on n'avait pas d'argent. Absolument aucun rond. On devait trouver des joueurs gratuit, ou de second plan.
Donc la critique n'a pas lieu d'être. Ou alors faut être con pour ne pas comprendre.

Maintenant on a acheté Carroll le dernier jour du mercato l'an passé, après avoir vendu Torres 58 millions. Quel club aurait été assez con pour nous lacher son attaquant titulaire pour 10 millions? Newcastle savait qu'on avait réussi un gros coup, Carroll était dans une forme incroyable depuis plus d'un an (Championship et PL), beaucoup disait du bien sur lui. Maintenant il s'avére que c'est pas ça niveau stat et performance sur le terrain, on attend beaucoup plus de lui. Mais si on avait vendu Torres 30 millions, on aurait eu Andy pour 15...

Liverpool dérégle le marché? Ah bon? Rien du tout, le footballeur Anglais a toujours été plus cher car plus RARE, y'en a pas des tonnes de grands joueurs Anglais. Downing est performant, il lui manque juste à retrouver la réussite (Et ne plus taper les poteaux) et à retrouver sa qualité de centre.
Henderson, il joue de mieux en mieux, et il va finir par se lacher le petit. Grand espoir, bien plus confirmé que Chamberlain, et on crie pas au scandale nous que vous l'ayez payé 17 millions...
Alors faut se regarder aussi avant de dégueuler sur les autres =)

Les joueurs ont soutenu Suarez. Et alors? Pourquoi aucun joueur de MAN U n'a put affirmer ce qu'a dit Evra? Ils étaient 22 sur la pelouse, les joueurs de Liverpool savent ce qu'il s'est passé (Rien donc), pourquoi Evra n'a eu le soutient de Ferguson uniquement?

Mais je suis d'accord sur un point, c'est que le club a très mal géré cette affaire.

Les arrivées du mercato (Rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant