| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Fév - 13:31 | |
| Le débat classique sur ce forum et sur internet aussi. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Jeu 2 Fév - 16:07 | |
| Je vous post bientôt l'explication pour que ce soit plus clair! Je suis sur mon iPod la lol |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 20:08 | |
| Eden Hazard aurait trouvé un accord avec Tottehnam pour cet été. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 20:27 | |
| |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 21:19 | |
| Tottenham ?! Ça parait étrange.. Surtout qu'ils ont deja le meilleur milieu de terrain de PL selon moi ! |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 21:42 | |
| C'est seulement un accord salarial tout comme il en avait trouvé un avec nous l'été dernier, ça n'a aucune valeur.
Tottenham n'a simplement pas l'argent pour le recruter et personne à vendre pour générer des thunes parce qu'ils ont déjà du dégraisser pour payer le salaire d'Adebayor. Ils n'étaient pas capables de mettre 15-20M€ pour Llorente cet été, croyez-vous qu'il mettront 40M€ sur lui ? Alors que la clause de départ de Hazard est bien de 40M€.
Ça vient de France Football qui avait annoncé la signature certaine de Hazard à Chelsea cet hiver. Il ont juste déformé ses propos du CFC, où il avait cité Tott' comme Chelsea et Arsenal. De plus, le LOSC a déjà reçu des offres de nous et de Chelsea à hauteur de 28M€ et 35M€, alors il ne partira certainement pas à moins de 40M€, ou alors 2-3M€ de moins mais pas moins ... En tout cas, jamais Tottenham ne mettre cet argent tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas ... A moins qu'il vendent Modric à Chelsea, mais je doute qu'avec la saison qu'ils viennent de faire et la possible descente de Chelsea vers l'Europa League, Modric choisisse de partir. ManU recrutera certainement Eriksen alors ils ne prendront pas Modric, ça m'étonnerait beaucoup. Enfin, j'ai énormément de mal à voir des joueurs comme Lennon, Bale, Van der Vaart se barrer, peu importe le nouvel entraîneur ... Seul Kranjcar pourra amener un peu de thune mais ça va pas loin.
Je dis pas que ça ne se fera pas, mais que cette info est fausse ... Et que Tott' aura du pain sur la planche pour le faire venir, vu la radinerie de leur board.
Mais le départ de Redknapp va changer pas mal de choses alors on sait jamais ... Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit vrai. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 22:15 | |
| Ils recrutent Hazard pour remplacer Bale qui va quitter Tott'. Je dis ça mais c'est la solution la plus plausible. |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 22:19 | |
| Bale ou Modric , 2 joueurs extrêmement bon et dangereux . Chacun de ses 2 joueurs ont la Meme valeur marchande que Hazard. |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 22:34 | |
| Vous voyez un mec comme Bale partir à seulement 21/22 ans, alors que son équipe va sûrement se qualifier pour la LDC ? Je sais pas, je n'aime pas le joueur, mais je le vois plus comme un mec qui a la tête sur les épaules et respecte son Club ... Et puis, ce serait pour aller où ?
Modric, j'ai déjà répondu, et je le dis je ne vois pas non plus où il pourrait partir ... |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 22:42 | |
| Bale non je suis d'accord avec toi mais Modric sa ne m'etonnerais pas qu'il parte ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 22:44 | |
| Je veux bien, mais pour aller où ? Les deux Clubs qui le suivait en Premier League sont Chelsea et Manchester United ... United est à fond sur Eriksen de l'Ajax et ce serait étonnant qu'il n'y signe pas ... maintenant, si Bergkamp pouvait nous aider à l'avoir, je dis pas non hein ? ^^
Pour ce qui est de Chelsea, je vois mal Modric aller dans un Club inférieur à Tott' ... |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Lun 13 Fév - 23:40 | |
| Faut voir sur le long terme aussi, niveau histoire c'est chelsea > tottenham et faut pas oublier que Chelsea a finit 2ème l'an dernier & premier l'annee d'avant.. Ils font une mauvaise saison c'est indegniable mais je pense qu'ils vont rectifier le tir l'annee prochaine, je vois mal abramovitch inactif cet été au niveau des transferts et je pense vraiment que Modric ira a Chelsea . |
|
 | |
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 14 Fév - 6:49 | |
| eriksen est estimé à combien??? j'adore ce joueur, c'est le joueur qu'il nous faudrait, pour notre milieu de terrain |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 14 Fév - 10:05 | |
| http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/hazard-pense-a-tottenham_sto3152750/story.shtml
La la rumeur vient de lu, donc je pense que si tottehnam dégage des fonds il ira la bas. Le barca est sur bale ça m'étonnerait pas qu'il y aille.. Il peut en trouver plein des équipe qui joue la LDC. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivées du mercato (Rumeurs) Mar 14 Fév - 12:21 | |
| Bale au Barca ? Je ne savais pas qu'ils le suivaient ... et j'avoue que j'ai du mal à voir Bale à Barcelone en fait ... C'est pas vraiment le joueur-type pour jouer à Barcelone ... Ils viennent de lancer Cuenca et Tello, je ne les vois pas leur barrer la route avec un joueur comme Bale ... Je veux dire devant ils ont quand même Messi, Sanchez, Pedro, Villa, Fabregas, Cuenca, Tello, Deulofeu ... En plus, il seraient aussi sur Soldado, peut-être pour prendre la place de Villa ... Avec ça, je ne vois pas en quoi ils auraient besoin de Bale.
Enfin, j'en sais rien, en fait ... Mais c'est juste un pressentiment. |
|
 | |
| | Les arrivées du mercato (Rumeurs) | |
|