Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 9:51

Maxym' a écrit:
Scouser, j'ai jamais dis que c'était de la faute de Carroll! J'ai juste dis qu'il ne faut pas s'exciter le bambou juste pcq il a fait une bonne déviation !

Je m'excite rien du tout. C'est juste que sur ce match Enrique, la défense, Johnson, Adam, Gerrard, Bellamy était bien plus dégueulasse à voir que Carroll.
Carroll ne va pas faire comme Suarez, il va pas dribbler, provoquer, faut lui donner les ballons à Andy, mais on est tellement incapable de trouver nos attaquants qu'il ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 11:48

Pour ceux qui ont suivi les 2 matchs hier après-midi. Quand tu vois le festival, le régal de ces deux matchs, on a bien du souci à se faire pour décrocher une qualification pour la prestigieuse LDC. Des effectifs qui s'entendent à merveille, des attaques du tonnerre. On peut prétendre à les accrocher sur un match, mais à la longue, la qualité de jeu fait quand même la différence et c'est contre les équipes plus faibles qu'on le voit.

Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné...

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 16:39

Scouser a écrit:
Maxym' a écrit:
Scouser, j'ai jamais dis que c'était de la faute de Carroll! J'ai juste dis qu'il ne faut pas s'exciter le bambou juste pcq il a fait une bonne déviation !

Je m'excite rien du tout. C'est juste que sur ce match Enrique, la défense, Johnson, Adam, Gerrard, Bellamy était bien plus dégueulasse à voir que Carroll.
Carroll ne va pas faire comme Suarez, il va pas dribbler, provoquer, faut lui donner les ballons à Andy, mais on est tellement incapable de trouver nos attaquants qu'il ne peut rien faire.

Remonte dans les posts Scouser ! J'ai bien dis que TOUTE l'équipe était a chier ! Et si j'ai parlé de Carroll, c'est parce que Stark l'a trouvé bon... c'est tout ! Mais on est d'accord que ce n'est pas lui le seul fautif !
Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Le foot & la PS3

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 17:07

Tu m'excuse Scouser mais j'ai trouvé Bellamy bien meilleur que Carroll !
Je dirais Meme incomparable quand tu vois les courses de Bellamy , l'envie qu'il donne, il se mouille le maillot ce mec ! C'est lui qui etait obliger de faire le pressing car Carroll le faisait Pas.
Rien que pour ça je me demande si se mec ne s'est pas défoncer la santé en soirée parce que putin J'ai jamais vu un attaquant courir aussi peu.

Dernière édition par Red59 le Lun 23 Jan - 17:26, édité 1 fois
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 17:16

Nan mais déja, de base il voulait pas venir et a été poussé par Newcastle a partir !
Ajouté a cela un manque d'envie defensif, un jeu lourd et brouillon, pas de courses vers l'avant pour provoquer des centres...

On obtient un joueur moyen qui avait toute sa place a Newcastle, mais pas sa place chez un Grand d'Europe !

Et pour répondre a Red59... je crois qu'il est alcoolique, et que ses perfs ne l'incitent pas a sortir de ça ...

Lol (ou pas)
Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Football , Pc , Liverpool

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 19:07

Red59 a écrit:
Tu m'excuse Scouser mais j'ai trouvé Bellamy bien meilleur que Carroll !
Je dirais Meme incomparable quand tu vois les courses de Bellamy , l'envie qu'il donne, il se mouille le maillot ce mec ! C'est lui qui etait obliger de faire le pressing car Carroll le faisait Pas.
Rien que pour ça je me demande si se mec ne s'est pas défoncer la santé en soirée parce que putin J'ai jamais vu un attaquant courir aussi peu.

+1 Bellamy s'arrache sur le terrain par rapport a d'autres joueur don Carroll lui meme
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 19:31

Euh, je sais pas pourquoi j'ai mit Bellamy, parce que j'ai bien aimé son match. Je voulais dire Maxi.

Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 20:45

Moi aussi je me lâche sur Carroll, trop c'est trop ! Je sais qu'il n'y pas eu que lui de mauvais sur ce match mais là je peux plus !

J'ai jamais vu un joueur pro aussi limité techniquement ! J'ai assisté à Nantes au match Luçon (CFA) - Lyon dimanche et tous les mecs de Luçon savaient mieux maîtriser un ballon. Et même Gomis est meilleur que Carroll et même N'Gog au passage ! C'est pas en faisant 3 bonnes déviations par match qu'il va retrouver confiance, se faire plaisir et servir à l'équipe.

A un moment faut arrêter de se dire qu'il faut du temps, qu'il est jeune etc...Il faut être réaliste. Ce type ne progressera pas chez nous, il est taillé pour jouer à Stoke. Moi je le foutrais en réserve, ça lui ferait les pieds, il se bougerai le fion et je donnerai ma chance à Morgan, Coady et Sterling ça pourra pas être pire !
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 20:48

Bien vu Le_FOO ! Je vois qu'on en est au même stade tous les deux ! Lol
iLex
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 20:57

Coady à la place de Carroll, sa pourrait être drôle Laughing.

Posteur régulier
Posteur régulier

Loisirs: Le foot & la PS3

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 21:40

Oublions le prix du transfert de Carroll, tenons nous juste aux prestations et au style de jeu.
Carroll n'est pas fait pour jouer a Liverpool c'est clair et net.

Sérieusement, il ne fait que des déviations et encore il en reussit 1/30 , il ne court pas, il ralentit le jeu et réussit 1 Passe sur 2.
Je préfère 100 000 fois le jeu de suarez, tout dans la percussion et la vitesse. Non mais réellement c'est un pure Plaisir de voir jouer Suarez, des qu'il a le ballon je sais jamais ce qu'il va faire et il m'étonne toujours !
Alors que quand Carroll a le ballon je Prie juste pour qu'il ne la perd pas..
Encore si la façon n'y étais pas mais que les buts était la je fermerai ma gueule mais la faut sérieusement qu'il se remette en question.
Je prend tellement mon pied quand je vois jouer Suarez.. Ça c'est du football..
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Lun 23 Jan - 21:54

Carroll je suis du meme avis que vous a vrai dire...je pense qu'on a été assez patients!Et franchement son style de jeu je le comprend pas!Il a pas l"air de se fouler bcoup aussi sur un terrain...quelle erreur de mettre une somme immense pour un joueur aussi pataud!
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Mar 24 Jan - 9:53

carroll est un joueur pour jouer le kick and rush , mais liverpool ne peut pas jouer comme ca nous on joue au sol comme on est un grand club , il est fait pour jouer dans une erquipe de milieu de tableau voir du bas !

site en construction
Maxym'
Grande Personnalité
Grande Personnalité

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Mar 24 Jan - 10:58

@Red59 Moi même étant u détracteur de Carroll.... tu peux pas le comparé a Suarez ! Ce serait idiot !
c'est pas du tout le même style !
A la limite quand on le comparait a Llorente... la oui, c'est la même profil !

Vous savez quoi ! Même Brandao m'as fait une meilleure impression vs Le Havre, que Carroll !

@Clive ouais c'est clair, mais on s'était mis d'accord pour ne plus parler de son prix ! lol Parce que même acheter 10-15 ou 20 M€... Ca aurait été une connerie !

Pour finir @zachery... bah déja ça fait un bail qu'on ne t'as point vu... enfin en tout cas moi ^^
Et ouais c'est ce que je disais, il était parfait pour Newcastle mais pas pour Liverpool !
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC   Mar 24 Jan - 11:15

Carroll peut être un buteur, mais il doit avoir une équipe qui joue au foot, qui crée les occasions.
Lui ne créera jamais le jeu, il peut être la pour la mettre au fond (Avec la confiance, c'pas son fort on dirait)

Ok il en a raté des belles, mais il a combien d'occasion par match. Presque pas, on a un jeu tellement stéréotypé et inoffensif qu'il n'a pas de ballon à exploiter.

Bolton Wanderers 3-1 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant