Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Manchester United Lun 30 Jan - 13:17 | |
| En plus la ou je jubile c'est que sur le premier but il fait tellement son anti jeu dans la surface a pousser Caroll qui n'a même pas vu le coup de tete d'Agger venir. |
|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Manchester United Lun 30 Jan - 17:55 | |
| | Bidibos a écrit: | excellent ta signature lfc pourtougal lol, un grand merci à maxym pour les messages que j'ai exulté quant j'ai lu le 2 à 1
|
Mais de rien =) Tu peux m'envoyer un chèque si tu veux ce sera plus simple ! .... ^^
J'ai essayer de mettre les grosses occas' et d'être objectif, que tu ne penses pas que Liv dominait le match alors que sur le terrain c'était pas ça =)
|
|
Bidibos Divinité

Nombre de messages: 2058 Age: 26 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Manchester United Lun 30 Jan - 22:14 | |
| non t'inquiètes j'ai lu, les commentaires du match, mais c'est toujours jouissif de battre man united |
|
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Manchester United Mar 31 Jan - 10:58 | |
| A qui le dis tu ! Sachant que j'ai un de mes meilleurs potes fan de Man Utd ! Et qui ne peu même plus me chambré sur le classement puisque après m'avoir battu a Fifa (1 fois sur 6) il me dit que ce qui compte ce sont les coups d'éclats !
Donc maintenant je peux lui balancer ça dans la gueule s'il me sort l'argument "Classement de PL" lol |
|
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Manchester United Mer 1 Fév - 19:03 | |
| |
|
FredPerry94 Jeune Padawan

Nombre de messages: 48 Age: 17 Localisation: Oise(60) France Loisirs: Liverpool,Jeux vidéo,Faire la fête.. Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 2-1 Manchester United Mer 1 Fév - 20:01 | |
| Superbe vidéo,merci |
|