Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Wolverhampton Wanderers 0-3 Liverpool FC Jeu 2 Fév - 11:17 | |
| | Lfc91 a écrit: | | Scouser a écrit: | | Lfc91 a écrit: | | Et ceux qui disaient que Kuyt etait fini meme a 32 ans .. Pff ouvrez les yeux un peut ! |
Dit celui qui crache sur Carroll, la blague^^
Un peu la galère de voir le match correctement ce soir, avec des liens un peu pourrav', mais belle victoire, avec une équipe qui ne s'est pas relaché après les deux exploits en coupe. C'est bien, j'avais peur d'un relachement.
Carroll montre enfin qu'il est digne de jouer chez nous, il s'améliorait de match en match, et ce soir c'était encore mieux, avec un but à la clé. Qui va oser dire qu'il ne se bat pas? Personne j'espère^^
J'ai un peu laché après le deuxième but, content de voir Kuyt revenir aussi au top, ça promet pour la fin de saison si tout se met à bien tourner! |
Lol, Carroll la premiere mi temps je l'ai trouver sans plus y bouger la defence pour des ouverture pour adam, des controle passe en retrait qu'il perd .. sinon y joue pas à fond chaque ballon meme Spearing qui fait 60 Cm ( au hasard .. ) pour sauté degager la balle de la tete hesite pas alors que Carroll lui ne prend meme pas la peine de sauter, mais sur la deuxieme MT je l'ai trouver bon des bonne deviation de la tete, il arriver à jouer un peut le point d'appui |
Ca fait deux matchs qu'il est plus que bon, et tu veux même pas l'avouer. C'est dingue^^ |
|
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Wolverhampton Wanderers 0-3 Liverpool FC Ven 3 Fév - 19:37 | |
| Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai suivi l'évolution du score sur mon phone. Très content du but Carroll qui va faire taire ses détracteurs, un temps. Dirk est bel et bien de retour ça fait plaisir. Apparemment Adam redevient décisif avec ses caviars c'est une bonne nouvelle. Bellamy égale à lui même depuis le début de saison :) ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Wolverhampton Wanderers 0-3 Liverpool FC Ven 3 Fév - 21:59 | |
| Caviar sur le premier oui, mais sur le second il part pour le mettre, et vu qu'il ne pouvait pas arrive à la donner à Kuyt forte heureusement. |
|