|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Dim 29 Jan - 23:29 | |
| Euh, je dis ça comme ça, mais avant de penser à faire le doublé cup comme tu dis, pensez d'abord à gagner votre finale de Carling, parce que ça reste un match de coupe contre une équipe qui va tout donner ...
Ensuite, pensez d'abord à vous défaire de Brighton qui vient de sortir Newcaslte, avant de penser à une quelconque finale et encore moins un titre ... Chelsea et nous ne sommes peut-être pas très flamboyants mais regardes notre deuxième mi-temps et prend en compte nos blessés aussi ... Vous être un peu présomptueux, je trouve en affirmant que vous allez gagner cette Cup. Parce que le favori maintenant c'est Tottenham, l'équipe qui vous en mis 4.
Vous allez trop vite en besogne, vous avez gagné les deux compét' avant même d'avoir joué les matchs à vous entendre ... |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Dim 29 Jan - 23:36 | |
| Gooner rendez vous le 6 février sur canal plus sport  tu parle de tottenham, l'équipe qui nous a mis 4 mais avec l'arbitrage en mousse & les 2 cartons rouges on ne peut pas se servir de ce match comme exemple. |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Tirage de la fa cup Dim 29 Jan - 23:54 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | Euh, je dis ça comme ça, mais avant de penser à faire le doublé cup comme tu dis, pensez d'abord à gagner votre finale de Carling, parce que ça reste un match de coupe contre une équipe qui va tout donner ...
Ensuite, pensez d'abord à vous défaire de Brighton qui vient de sortir Newcaslte, avant de penser à une quelconque finale et encore moins un titre ... Chelsea et nous ne sommes peut-être pas très flamboyants mais regardes notre deuxième mi-temps et prend en compte nos blessés aussi ... Vous être un peu présomptueux, je trouve en affirmant que vous allez gagner cette Cup. Parce que le favori maintenant c'est Tottenham, l'équipe qui vous en mis 4.
Vous allez trop vite en besogne, vous avez gagné les deux compét' avant même d'avoir joué les matchs à vous entendre ... |
Tu parles en connaissance de cause pour la finale de Carling :) J'y crois moi ! Pour la FA Cup c'est encore trop tôt pour émettre un pronostic._________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Tirage de la fa cup Lun 30 Jan - 0:22 | |
| Gooner il y a une différence entre espérer, être optimiste et entre dire qu'on va gagner a coup sur les deux cup. En League on en est prêt mais rien est fait et en cup c'est seulement les 8eme. Pas besoin d’être toujours autant pragmatique..
Et le match contre les spurs aurait été tout autre avec un autre arbitre.. Je dis pas qu'on aurait gagné mais le nul était plus que jouable. Puis city était favori aussi, ils nous en on mit 3 et on les a mit dehors.. |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Lun 30 Jan - 11:48 | |
| Très bon tirage au sort pour nous ! On passera sans difficultés et ça je vous le dis, ils ont peut-être sorti Newcastle mais si vous avez vu le match, il y avait aucune envie pour Newcastle. Sinon, Gooner ta amplement raison mais la finale je la voit bien gagné avec le retour de Suarez... Puis la FA Cup, la seule équipe qui me fais peur c'est la votre. Une seconde période juste parfaite des Gunners ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Lun 30 Jan - 13:09 | |
| Oui excellent retour des Gunners sur la deuxième mi-temps, et certains pensent encore que Arsène n'est plus l'homme de la situation... J'imagine bien sa gueulante dans les vestiaires. |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Lun 30 Jan - 22:43 | |
| | Stark a écrit: | | Gooner Boys club a écrit: | Euh, je dis ça comme ça, mais avant de penser à faire le doublé cup comme tu dis, pensez d'abord à gagner votre finale de Carling, parce que ça reste un match de coupe contre une équipe qui va tout donner ...
Tu parles en connaissance de cause pour la finale de Carling :) J'y crois moi ! Pour la FA Cup c'est encore trop tôt pour émettre un pronostic. |
Évidemment que je parle en connaissance de cause, si on l'avait gagné la saison passée, je serai pas aussi mesuré. Vous êtes les grands favoris, c'est certain, mais n'oubliez pas le Rennes-Guigamp en Coupe de France en 2009, et notre finale la saison dernière. Rien est joué avant que le coup de sifflet final ait été donné.
Normal, que vous vous mettiez à rêver d'un doublé de coupes, parce que la Carling est à portée de main, mais c'est juste que parler de titre à ce moment-là, c'est trop tôt.
Je suis peut-être pragmatique et trop mesuré, mais si vous tombez d'aussi que nous la saison dernière, vous regretterez d'avoir cru que ce match est une formalité, et que la coupe était gagnée avant de jouer le match. |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Tirage de la fa cup Lun 30 Jan - 22:47 | |
| On sait bien que rien est joué.. Ils vont se donner a fond en face mais on en est proche, on va pas dire qu'on ne sens pas ce match, ce n'est pas vrai. Parler de titre pour la League cup ce n'est pas trop tot maintenant pour la cup c'est a prendre au deuxieme degré. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Lun 30 Jan - 22:50 | |
| Exactement l'année dernière je pensais pas une seconde que Arsenal allez passer à coté de cette carling. Cette année c'est pareil pour nous et encore plus compliqué puisque le calendrier est extrêmement compliqué juste après le derby et des gros matchs comme United et Spurs. Donc attention ! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Mar 31 Jan - 11:54 | |
| Oui, mais je tiens à préciser que Birmingham était une bonne équipe et ils jouaient eux aussi en PL. Là, cette finale est plus en notre faveur avec le retour de Suarez et les différences des deux clubs (joueurs, division). Après, vous me direz y a l'envie mais depuis le début d'année, KK avait précisé que c'était très important de gagner un titre à Wembley ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

| Sujet: Re: Tirage de la fa cup Mar 31 Jan - 13:09 | |
| | Kewell a écrit: | Oui, mais je tiens à préciser que Birmingham était une bonne équipe et ils jouaient eux aussi en PL. Là, cette finale est plus en notre faveur avec le retour de Suarez et les différences des deux clubs (joueurs, division). Après, vous me direz y a l'envie mais depuis le début d'année, KK avait précisé que c'était très important de gagner un titre à Wembley ! |
Birmimgham jouait la relégation, et Cardiff joue la montée en D2, le niveau n'est pas équivalent, mais pas éloigné.
Je le dis c'est évident, vous êtes favoris, mais attention, c'est tout ... Enfin, on va pas y passer 100 ans. |
|
 | |
Reds84 Membre Actif

Nombre de messages: 370 Age: 16 Localisation: Avignon Loisirs: Liverpool, Football, Sports Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Tirage de la fa cup Mar 31 Jan - 20:30 | |
| Tirage assez favorable si on maintient le bon jeu qu'on a en ce moment ! |
|
 | |
|