|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kewell Hall of fame

Nombre de messages: 2188 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Liverpool FC - Tottenham Mer 1 Fév - 13:11 | |
| Liverpool FC - Tottenham24e journée de Premier League Lundi 06 Février 2012 à 21h00. à Anfield Road. _________________ Seule la victoire est belle.
Dernière édition par Kewell le Jeu 2 Fév - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Mer 1 Fév - 13:22 | |
| Qu'on leur rende la monnaie de la pièce _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zunino Membre Actif

Nombre de messages: 423 Age: 16 Localisation: Paris Loisirs: Tennis, Football. Fan de Lyon et Liverpool FC Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Mer 1 Fév - 13:47 | |
| J'espere cette équipe est notre bête noire j'ai l'impression mais à domicile on est solide ! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Mer 1 Fév - 13:55 | |
| Aïe ça va être dur de faire un bon résultat face à eux, ils sont très solide. J'espère une victoire tout de même. |
|
 | |
Gooner Boys club Posteur régulier

Nombre de messages: 838 Age: 20 Localisation: The deeper the foundations, the stronger the fortress Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Mer 1 Fév - 14:01 | |
| A l'extérieur, Tottenham c'est vraiment pas mal ... Une bonne attaque mais une défense moyenne, et les blessures de joueurs comme Gallas et Huddlestone ne doivent pas aider.
Van der Vaart et Lennon sont tous deux blessés, ça vous aidera ... Defoe n'était pas sur la feuille hier parce qu'il est aussi blessé et incertain pour votre match.
Vous avez de quoi faire un coup ... Remporter le match, je ne sais pas, et j'aimerai que vous fassiez match nul pour que vous, ne nous preniez pas notre quatrième place, mais je pense que vous viendrez à bout de cette équipe de Tott', malgré qu'elle soit très solide. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Mer 1 Fév - 17:10 | |
| Une victoire contre eux serait vraiment un signe encourageant,j'en ai marre de perdre contre eux même si c'est une belle équipe. |
|
 | |
zunino Membre Actif

Nombre de messages: 423 Age: 16 Localisation: Paris Loisirs: Tennis, Football. Fan de Lyon et Liverpool FC Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Mer 1 Fév - 17:20 | |
| Le plus dangereux c'est Gareth Bale. Ce gars est énorme c'est sans doute le meilleur joueur de PL ! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Jeu 2 Fév - 0:03 | |
| | zunino a écrit: | | Le plus dangereux c'est Gareth Bale. Ce gars est énorme c'est sans doute le meilleur joueur de PL ! |
Pour moi c'est leur maître à jouer qui est le plus dangereux = Modric.
Février et Mars vont être cruciaux pour les Spurs, voyez par vous même :
Liverpool (A) Newcastle (H) Arsenal (A) United (H) Everton (A) Stocke (H)
On ouvre le bal de cette série assez que je qualifie de "marathon". Il faut enchainer et doubles ces blues qui ne montrent strictement rien cette saison mais qui s'en sortent toujours... |
|
 | |
Bidibos Grande Personnalité

Nombre de messages: 1966 Age: 25 Localisation: Suisse à Martigny Loisirs: Jeux vidéo, foot , Liverpool et Sion que je suis fan absolu Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Jeu 2 Fév - 0:47 | |
| je vois bien cette compo Reina
Kelly Skrtel Agger Enrique
Downing Gerrard Adam Bellamy
Suarez Carroll
sur le banc: Coates, Carra, Kuyt, Shelvey, Spearing, Johnson |
|
 | |
Red59 Membre Actif

Nombre de messages: 345 Age: 17 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Jeu 2 Fév - 7:42 | |
| Le retour d'El Pistolero enfin !!  Faut absolument gagner ce match pour abborder le voyage a old Trafford sereinement 5 jour apres !! Go Reds ! <3 |
|
 | |
Kewell Hall of fame

Nombre de messages: 2188 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Jeu 2 Fév - 16:01 | |
| Faut qu'on tire une petite victoire, car après on joue contre Manchester United à l’extérieur il me semble. Puis faut essayer de les rattraper. _________________ Seule la victoire est belle.
|
|
 | |
zunino Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Jeu 2 Fév - 17:18 | |
| | Le_FOO a écrit: | | zunino a écrit: | | Le plus dangereux c'est Gareth Bale. Ce gars est énorme c'est sans doute le meilleur joueur de PL ! |
Pour moi c'est leur maître à jouer qui est le plus dangereux = Modric.
Février et Mars vont être cruciaux pour les Spurs, voyez par vous même :
Liverpool (A) Newcastle (H) Arsenal (A) United (H) Everton (A) Stocke (H)
On ouvre le bal de cette série assez que je qualifie de "marathon". Il faut enchainer et doubles ces blues qui ne montrent strictement rien cette saison mais qui s'en sortent toujours... |
Modric est très bon mais l'homme qui fait la différence c'est Bale. Les Blues ne montrent rien mais ils montrent plus de choses que nous ou Arsenal donc c'est logique leur 4eme place maintenant à nous de faire une bonne seconde partie de saison pour prendre la 4eme place. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Ven 3 Fév - 12:05 | |
| Bon on a le temps le match est lundi soir!De quoi bien se reposer tranquillement et etre au top! |
|
 | |
Spyers Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Ven 3 Fév - 12:56 | |
| KK a dit que Gerrard sera présent Lundi soir ! Hate de voir le retour de Suarez ! |
|
 | |
djedjo03 Membre Actif

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: Bayonne Loisirs: Foot, Liverpool, Girondins, Tennis, Apéro (bayonnais forcément), Guitare, Musique, Jeux vidéos Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC - Tottenham Ven 3 Fév - 13:20 | |
| Je rejoins Bidi sur sa compo sauf qu'il à même pas mis Henderson en sub ^^. Carroll montre de plus en plus de choses et c'est bon pour nous. Le retour de Suarez va vraiment faire du bien c'est sur, il va revenir revanchard et marquer tout pleins de buts ! |
|
 | |
|