| | Liverpool FC 0-0 Tottenham | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:03 | |
| Déçu du résultat.
Mais aussi très énervé par les commentateurs, insupportables, pas du tout professionnels. A chaque match, on a le droit à "Carroll doit changer de sport". Et cette fois, Suarez a aussi pris pour son rang, lui faire passer pour un sale joueur insupportable, blablabla. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:04 | |
| Stephane Guy le commentateur de Canal ? Moi je regarde sur Sky Sport j'aime bien sauf Gary Cahill^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:06 | |
| Nan mais ces commentaires sont un scandale...on le sait que Liverpool est pas aimé en France par les médias mais la ca devient de l'acharnement...On prend qu'un point c pas assez et On est obligés d'aller gagner le match suivant a manure sinon aem...Reina pour une fois sur les 2 seuls tirs cadrés du match des spurs a pas pris de but,y a du progrés la au moins! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:07 | |
| Oui je crois que c stephane je sais pas quoi la virez moi ce guignol et son compére! |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:10 | |
| En France Liverpool est mal aimé parce qu'on est la meilleur défense avec un jeu très physique mais les Français ne connaissent pas le foot anglais ils connaissent que les Manchester Arsenal et Chelsea... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:13 | |
| En gros la ou y a des francais ils aiment...Larqué et Roland eux aimaient bien Liverpool au moins sans prendre parti mais ils reconaissaient les qualités! |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:13 | |
| J'ai envoyer un Mail a l'équipe de canal + tellement c'est honteux ces commentateurs. Pour une fois j'ai envie qu'AL jazeera rachète l'exclusivité de la PL ! Bref sinon match très frustrant..
Johnson qu'il arrête de centrer c’était catastrophique malgres son bon travail défensif. Carroll bon match dans l'ensemble il a bien mouiller le maillot . Downing aurait du être titulaire je pense il a pas servit a grand choses face a un tottehnam solide derrière. Ça va être compliquer si on gagne pas a Manchester. |
|
 | |
zunino Posteur régulier

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:14 | |
| Il y a deux joueurs de Tott' qui ont été énorme ce soir, c'est Scott Parker et Kyle Walker, vraiment excellent ! |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:15 | |
| Eux s'y connaissaient au foot aussi, et sa sa change tout |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:18 | |
| T'as bien fait d'envoyer un mail parce que la franchement... Bon 2 jeunes de l'academy ont été tout pres de marquer leur premier but en premier league mais le cadre a fui Spearing et Kelly a vu son tir repoussé par Friedel qui en a sorti quelques uns...Friedel qui jouait a Liverpool en 1998 et qui a 40 ans passés la! |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Lun 6 Fév - 23:32 | |
| La défaite samedi n'est Meme plus pensable ! :p |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Mar 7 Fév - 11:45 | |
| | zunino a écrit: | Stephane Guy le commentateur de Canal ? Moi je regarde sur Sky Sport j'aime bien sauf Gary Cahill^^ |
Gary Neville x)
| clivethered a écrit: | | Nan mais ces commentaires sont un scandale...on le sait que Liverpool est pas aimé en France par les médias mais la ca devient de l'acharnement...On prend qu'un point c pas assez et On est obligés d'aller gagner le match suivant a manure sinon aem...Reina pour une fois sur les 2 seuls tirs cadrés du match des spurs a pas pris de but,y a du progrés la au moins! |
| zunino a écrit: | | En France Liverpool est mal aimé parce qu'on est la meilleur défense avec un jeu très physique mais les Français ne connaissent pas le foot anglais ils connaissent que les Manchester Arsenal et Chelsea... |
Ses mêmes commentateurs qui bande à chaque YNWA, qui encense Anfield. Y'a pas que Canal en France, et regarder un match avec Stephane Guy... Bloodzed nous passe le match de Sky', c'est mieux que d'entendre les conneries française.
Reina : Parfait sur ce qu'il avait à faire, surtout sur le face à face avec Bale. Kelly : Pas trop aimé, il a fait une belle frappe, mais en dessous pour moi. Skrtel - Agger : Parfait, comme souvent. Juste était prit à défaut par Bale une fois, sinon ça impose le respect derrière. Glen : Il a bien tenu à gauche. Fait quelque monté intéressante mais Kyle Walker était impériable.
Spearing : Gros match, quel chien fou. Il a l'air minuscule sur le terrain, mais il n'a pas pas peur d'aller au duel avec Adebayor. Il remplace bien Lucas. Adam : Trop de passe en retrait, un peu moins bien, techniquement c'est pas trop ça. Bonne qualité de passe mais bon, il a du mal à passer le palier entre Blackpool et Liverpool. Gerrard : S'est éteins en seconde mi temps.
Kuyt : Il revient bien, de la hargne, des bonnes combinaison. Bellamy : Moins bon que sur ces matchs précédents. Carroll : J'ai adoré. Il a du remporter 90% de ses duels, il dévie correctement les ballons, a retrouvé ses pieds pour faire des passes correctes (Sauf une complétement raté en corner). Mais il revient à son top, il a de l'envie, retrouve de la vitesse. Dommage qu'il se troue sur sa reprise.
Suarez : PSychopate est de retour. Putain mais qu'est ce que tu fous un coup de pied à Parker? Qu'est-ce que tu gueules sur l'arbitre alors que tu fais la main? Calme toi un peu merde! Downing : Pas trop vu.
Dommage de ne pas gagner, sur le match on l'aurait mérité, Spearo qui voit sa balle fleurer les montants, Suarez qui bute sur le goal adverse. D'autres occasions aussi. On a le pire taux de conversions Frappes / buts marqué de PL. On n'y arrivera jamais cette saison à scorer, c'est fou^^ |
|
 | |
Stark Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Mar 7 Fév - 12:52 | |
| La neige a annulé mes cours donc mon partiel aussi par la même occasion. J'ai ainsi pu regarder le match dans un bar. Bilan de cette rencontre: un match sans relief, terne bien que bourré d' enjeux. On n'a pas su prendre l'avantage face a une équipe des spurs que j'ai trouvé bien frileuse. Suarez signe son retour sans classe. Carroll quant a lui retrouve son football qu'il développé à Newcastle. Encore un 0-0 sans saveur à Anfield. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded  |
|
 | |
Maxym' Grande Personnalité

Nombre de messages: 1080 Age: 21 Localisation: Angers Loisirs: Foot, Tennis, Jeux vidéos, Sorties, Bar, Ciné... Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Mar 7 Fév - 14:04 | |
| Pour une fois j'ai bien aime Carroll.... Mais mec quand t'as une reprise aux 6metres... Mets la !!!!! C'est la qu'on voit que ce n'est pas ( encore ) un grand attaquant . Très déçu du résultats! Va falloir enfoncé Man. Utd !!! |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool FC 0-0 Tottenham Mer 8 Fév - 16:13 | |
| Franchement déçu du résultat et de certains joueurs. Kelly n'a pas été bon,il n'est pas prêt de prendre la place de Glen. Carroll pas trop mal mais quelle bite au six mètres,j'ai failli hurler !
Moi j'ai maté le match sur une chaine anglaise et c'était Gary Neville le consulatant,je vous dis pas l'impartialité ! |
|
 | |
| | Liverpool FC 0-0 Tottenham | |
|