| | Manchester United 2-1 Liverpool FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stark Hall of fame

| Sujet: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mar 7 Fév - 18:11 | |
| Manchester United - Liverpool FC 25e journée de PL 2011-2012. Le 11 Février à 13h45. A Old Trafford.
Go mighty reds ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=Jb30whUEPnk&feature=player_embedded 
Dernière édition par Stark le Sam 11 Fév - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mar 7 Fév - 19:59 | |
| Ca sera qui l'arbitre fucking webb?Putain je devais aller voir jouer Montpellier a 15h et ca va pas etre possible vu que le match de Liverpool est a 13h45...
Victoire impérative comme dab contre manure mais suite au nul d'hier On se doit de recoller a chelsea... |
|
 | |
Lfc91 Posteur régulier

Nombre de messages: 540 Age: 17 Localisation: Wissous 91 Region parisienne Loisirs: Football , Pc , Liverpool Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mar 7 Fév - 20:06 | |
| A mon avis quand on recevera Chelsea et si on gagnera ( ce qui se passera surement ) on reviendra a 1 point donc ne plus perdre de point a partir de maintenant . en ce qui concerne le match offensivement je sais pas qui sera reconduit peut-etre les meme d'hier en remplacent Bellamy pars Suarez. J'espere que Suarez marquera chez eux pour les faire taire |
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mar 7 Fév - 20:21 | |
| Le match de Chelsea est dans les dernières journée où les championnat sera déjà joué mais à nous de pas nous faire distancé. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mar 7 Fév - 21:44 | |
| Sa fait loooooooooooooooooooooongtemps que j'ai pas vu la PL être sans enjeux, aussi bien en haut que en bas, lors des dernières journées. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mer 8 Fév - 16:14 | |
| Ce serait trop bon une victoire mais ça va âs être simple. |
|
 | |
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mer 8 Fév - 21:42 | |
| Forfaits côté ManU : C Smalling Knock no return date A Lindegaard Ankle/Foot Injury 1st Mar 12 Nani Ankle/Foot Injury 11th Feb 12 slight doubt P Jones Ankle/Foot Injury 11th Feb 12 slight doubt R De Laet Calf/Shin Injury no return date Anderson Knock no return date D Fletcher Bowel Condition no return date N Vidic ACL Knee Injury Jun 12 M Owen Thigh Muscle Strain 11th Feb 12 very doubtful T Cleverley Ankle/Foot Injury 11th Feb 12 doubtful T Bebe Forfaits côté Liverpool : J Enrique Hamstring Injury 11th Feb 12 slight doubt L Leiva ACL Knee Injury Au moins, vous partez avec un net avantage du côté des blessures ... La défense de ManU risque d'être la même que dernièrement avec Rafeal-Ferdinand-Evans-Evra ... De Gea sera aussi dans les buts ... Je pense que Carroll-Suarez seront alignés, à moins que KD fasse un peu de social et décide de ne pas mettre Suarez d'entrée pour ne pas que ça parte en vrille avec Evra, mais j'en doute. Un 4-4-2 en losange ça pourrait le faire qui sait avec Downing et Kuyt sur les ailes, les deux sont pas forcément bons mais peuvent être décisifs surtout Kuyt qui l'a été dernièrement en coupe. Un truc comme ça : Reina Johnson Skretl Agger Kelly Spearing Kuyt Downing Gerrard Suarez Carroll
|
|
 | |
zunino Posteur régulier

Nombre de messages: 921 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mer 8 Fév - 21:49 | |
| KK ne va pas hésiter à mettre Suarez d'entrée mais je pense pas que ça partira en vrille Luis se fera lourdement sifflé mais il n'y aura pas de problemes avec Evra. Sinon niveau compo: Kelly Skrtel Agger Johnson Spearing Adam Gerrard Kuyt Suarez Downing |
|
 | |
Spyers Membre Actif

| Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mer 8 Fév - 22:01 | |
| Suarez a dit que les sifflets des supporters de MU vont le motivé on verra bien ! J'aime bien ta compo Gooner. |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mer 8 Fév - 22:30 | |
| Moi je pense que sa va ce jouer de coup bas tout au long du match entre Evra - Suarez, et finir sur un carton rouge des deux côtés (si c'est aps un webb, ou autre aberration de ce genre). Je vois pas comment il pourrais en être autrement. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Mer 8 Fév - 22:37 | |
| Maxi Rodriguez ca fait un petit moment qu'on le voit plus alors qu'il me semble pas qu'il est bléssé...pkoi pas son retour samedi!Enrique y a des possibillités qu'il joue faut voir! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Jeu 9 Fév - 12:37 | |
| Phil Dowd à l'arbitrage. Qu'on vienne pas me dire qu'il est anti liverpool^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Jeu 9 Fév - 12:56 | |
| On le verra. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red59 Posteur régulier

Nombre de messages: 582 Age: 18 Localisation: Lille Loisirs: Le foot & la PS3 Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Jeu 9 Fév - 13:42 | |
| On aurait pu aborder ce match en étant beaucoup plus serein.. 2 défaites, 2nuls, 1 victoire lors de nos 5 derniers match de PL , bof bof :/ On doit le gagner ce match, Meme si c'est l'un des plus compliqués de la saison.. Moi j'y crois ! Go Reds ! :) |
|
 | |
iLex Hall of fame

| Sujet: Re: Manchester United 2-1 Liverpool FC Jeu 9 Fév - 17:58 | |
| |
|
 | |
| | Manchester United 2-1 Liverpool FC | |
|