A mon tour
Moi j'ai commencé à connaître et suivre le club vers 97-98,j'ai alors 15 ans.
Je supporte depuis toujours le FC Nantes et donc le beau jeu.Mon père qui est aussi fan de Nantes me causait souvent de Liverpool et de son style de jeu,très fluide et agréable à regarder.
On commence à voir à la tv des matchs des championnats étrangers et l'approche de la coupe du monde 98 met en lumières certaines stars qui vont débarquer d'Angleterre.On parle de Fowler,McManamann pour les plus talentueux en autres.
De plus,en France on ne connait que Manchester United parce qu'ils gagnent beaucoup,et ça,ça a le don de m’énerver,donc je me tourne naturellement vers Liverpool.
De plus,je suis fan depuis tout petit des Beatles,ce qui aide pas mal !
Plus je voyais des matchs d'eux et plus je me renseignais sur l'histoire du club et plus je voyais qu'il était à part en Angleterre et dans le monde.
L'éclosion d'Owen à la coupe du monde et la folle année 2001 ont enfin permis de remettre sur le devant de la scène le club.
Depuis l'arrivée d'internet,tout est devenu plus facile à suivre et la passion s'est agrandie au fil des heures passées à regarder des matchs dans un streaming plus ou moins bon.Que d'émotions et de tensions aussi,et que de chairs de poule à entendre le YNWA !
Depuis ce temps,je supporte le club dans les bons et les mauvais moments (je me faisais bien chambrer au début,quand il n'y en avait que pour Man U et Arsenal ! ) et je dois dire que la passion n'est jamais retombée.
Elle augmente même depuis que j'ai découvert sur le net ce forum (enfin son ancienne version) et des fans comme Scouser,Le-Foo et j'en oublie.
Donc voilà,j'ai un peu moins le temps maintenant de regarder des matchs et de venir sur le forum,mais à chaque fois qu'un match va débuter,j'ai la boule au ventre parce que je stresse de voir comment ça va se passer ! (c'est débile ce n'est qu'un sport mais bon !)
je pense que les gens qui comme moi supportent le club ont l'impression d'appartenir à une famille, inébranlable et unie par un lien particulier.
YNWA